Maman de marseille (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 12:58
Alors moi ça fait dix ans que j'ai choisi Océane, déjà pour ma 1ère grossesse j'espérais une fille, j'ai eu un beau garçon qui me comble de bonheur !!! Et puis à part au papa, je n'ai demandé l'avis de personne !! Orianne, j'adore !!!
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 14:05
moi j aime les prenom peut comun en fille j aimais aliana shanna en garcon makenzo sean matteo (y en na plein) mais mon homme aime aucun des prenom que j avais choisis et pour Orianne on la choisi tout les 2 et pour la 2 eme je lui disai des prenom que j aime bien et je lui et dit léa il ma dit oui j aime bien alor on la garder si non c etait trop difficil a choisir
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 15:03
salut alors pour moi bb3 sexe masculin j'ai choisit comme prénom Julian mon mari voudrait William alors je verrai bien le jour j quand apparaîtra devant moi sa petite bouille [img][url=http://lilypie.com][img:2e721b42eb]http://lilypie.com/pic/090313/cu3c.jpg[/img:2e721b42eb][img:2e721b42eb]http://bd.lilypie.com/h31ep1/.png[/img:2e721b42eb][/url][/img]
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 14:06
il y a telement de jolie prenom qu'il faut bien reflechir avant de choisir car ces pour la vie et si non vous aller donner des 2eme et 3 eme prenom pour ma part ma fille s apel Orianne Rosalie Muriel elle a les nom de ces grand mere et pour ma 2eme sa sera léa anna elyane le nom de leur arriere grand mere voila
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 21:28
[quote:be2816f9c6="Orianne et Léa"]il y a telement de jolie prenom qu'il faut bien reflechir avant de choisir car ces pour la vie et si non vous aller donner des 2eme et 3 eme prenom pour ma part ma fille s apel Orianne Rosalie Muriel elle a les nom de ces grand mere et pour ma 2eme sa sera léa anna elyane le nom de leur arriere grand mere voila[/quote:be2816f9c6] salut pour ma premiére je l'ai appelé Alyssia Arline éléna car j'hésiter entre ses trois prénom le second s'appelle sévan jean andré les deux prénom qui suit son ceux de ses grand pére puis pour le troisième on s'est pas encore voilà gros bisous
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 23:12
coucou les fille plus personne ne vien alor crisetso ces cour dans l eau tu a commencer? comment sa se passe?? et les filles vos petit bout bouge de plus en plus ces genial moi elle me donne de grand coup mon ventre commence a bien se deformer je suis super contente bisouille
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 08:37
[quote:3469e5021f="Orianne et Léa"]coucou les fille plus personne ne vien alor crisetso ces cour dans l eau tu a commencer? comment sa se passe?? et les filles vos petit bout bouge de plus en plus ces genial moi elle me donne de grand coup mon ventre commence a bien se deformer je suis super contente bisouille[/quote:3469e5021f] salut ben moi je commence mes cours de zénaissance le 02/04 il bouge super bien mon prochain rendez vous au gygi est le 06/04 il me tarde de voir sa petite frimousse bonne journée et à bientôt [url][url=http://lilypie.com][img:3469e5021f]http://lilypie.com/pic/090319/yLoP.jpg[/img:3469e5021f][img:3469e5021f]http://bd.lilypie.com/enyhp1/.png[/img:3469e5021f][/url][/url]
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 10:14
Salut les filles ! J'ai eu confimation hier que j'attendais bien une tite fifille !! Mon Océane sera donc bien parmi nous très bientôt. Je vais à la piscine des Pennes Mirabeau mais sans prendre de cours, juste pour me détendre avec mon grand et ça fait vraiment du bien ! Lundi je reprends le boulot et si ma tension remonte, je devrai m'arrêter. Pour le moment elle est à 11/7 donc tout va bien. Moi aussi je la sens bouger, surtout le soir, mais ma grossesse est moins avancée que la vôtre. Bises à toutes !
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 11:36
coucou ah la la bientot lundi , que ce week end passe vite , pour que je fasse enfin cette echo !!! d ailleur celle ci je la fais a l hopital , y a personne qui a rdv ce lundi ? si non mon bb bouge trop trop bien , je le sens bouger jour et nuit :lol: pour les cours , j ai pris rdv , mais ils commencerons que le 19/5 j ai encore le temps ... flo flo alors encore une fille décidément je crois qu il a que moi qui sais pas faire de fille :wink: vu que je suis presque sure que j attend mon 3 eme garçon , enfin je serai sure lundi :wink: promis je vous tiens au courant, au pire mardi ! bises à toute, et reposez vous bien les filles
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 11:48
coucou ben ces super tout sa vos petit bout bouge beaucoup moi la mienne pareille jour et nuit et elle arrive a me reveiller mais j adore moi aussi j ai rdv le 6/4 prochain rdv chez gygy mais pas d 'echo simplement le dopler mais ces deja mieu que rien je suis contente que tout aille bien pour vous bonne journer bisous
Guest337824
95 messages
Guest337824
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 12:44
bonjour, auj il fait super beau, bébé n°3 bouge beaucoup et papa le sent bouger depuis 3 semaines.Je passe l'echo et rdv gygy le 8 avril.C'est long d'attendre surtout qu'on sait pas si c'est une fille oou un gars.Je paris sur un mec mais papa espére encore une fille.Sinon j'ai eu du mal a avoir un rdv a l'anesthesiste pour juin : complet a st joseph du coup je vais au cabinet d'un des medecin a st marthe.Sinon j'ai pris 5.5kg depuis le debut!!!tout sur le ventre.il y en a parmis vous qui vont accoucher en aout a st joseph?bisous bonne journée.
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 13:16
coucou mon mari l a senti bougé pour la 1ere fois avnt hier soir , mais la patience et mon mari ça fait 2 :lol: question poid j ai deja pris 8 kg et c est loin d etre tout dans le ventre :oops: mais bon j ai pris bcp aussi pour les 2 premiers ( 20kg pour accouchement à 37 sa , et 25 kg pour accouchement à 39 sa ) alors bon je me prend pas trop la tete , d ailleur je viens de m envoyer une glace avec le coeur a la meringue , hummmm , puis comme mon fils n arrivait pas a finir la sienne , ben oui je l ai mangé :oops: si non moi j accouche en aout mais a nord . bises :cop:
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 15:22
Salut tout le monde, Moi c'est pour mi-août mais à Bouchard ! Crietso : je suis aussi très gourmande mais pour l'instant j'en suis à 3kg, je trouve que c'est bien non ? Bon je fais déjà du 42 en taille normale alors ... Pour mon 1er je n'avais pris que 9 kg. D'ailleurs, hier je suis allée m'acheter un chichi à l'Estaque à la chantilly !!! Oh la vilaine !!! Sinon, la piscine me fait un bien fou ! Et en plus mon grand s'éclate et il m'aide à faire des exercices dans l'eau, ce sont de super moments ! Mon mari et mon fils sentent Océane (je m'habitue déjà !!) depuis 15 jours environ mais le soir. Moi je la sens aussi la nuit et quelquefois dans la journée, mais juste 3 ou 4 fois. Voilà pour aujourd'hui ! Plein de bisous à toutes ! :wink:
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 17:39
et les filles ces pas tres gentil de parler des gourmandise hummmmmm les glace hummmm les chichi mais moi je doi eviter car je suis petite de taille a la bas pas tres fine mais jai pris 16kilo pour ma premiere et j en nes perdu ke 6 donc 10 en plus et la jen suis a +5 donc il faut que j evite toute sucrerie bon y a une semaine j ai manger des chouros au nutella :oops: mais je ne peut pa resister ces telement bon si non ben moi bebe bouge toujour autan et papa le sen bouger depuis un moment maintenent j'ai le ventre qui se deforme ces geniallll voila bon je vais me faire des biscotte au nutella et oui vous m avait donner envie :oops: si ma gygy le ces :twisted: :twisted: mdr bisous
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 17:10
coucou voilà le verdict est tombé , et c est une fille qui est en pleinne forme !! j en reviens tjs pas ... tous le monde est content , normale , y a pas de fille chez nous ! bref c est super . bisous, bisous .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.