Maman de marseille (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 12:51
moi j ai strictement rien !! mes 2 petits sont grands alors je me suis débarassé de tout ... à l époque je pensait pas en vouloir un 3eme !! alors je repars à zéro :lol: :lol: mais c est trop bien , parceque je me languis trop de faire tout ces achats ...
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 13:50
ces vrai que ces super de faire tout ces achat malgrer que j'ai tout je vais pas pouvoir ne rien lui acheter j'ai ma premiere qui et encore petite et quand je vois le moindre truc pour elle je lui prend mon homme me dit "ARRÊTE"elle en na trop tu la pourri mais ces tellement mignon que nous somme "OBLIGER" de craquer
Guest337824
95 messages
Guest337824
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 10:00
Salut ; je suis de marseille aussi !!!Ma dpa est le 17/08.Je m'appelle Kathie et je suis déjà maman de 2 filles de 8 ans et 3 ans.Petit bout ne veut pas nous dire le sexe mais je pense à un mec car pas du tout même grossesse que les deux filles!!! Moi j'accouche à st joseph comme pour les deux premières car ma gygy y bosse et je la trouve super.C'est sympa de trouver des maman de marseille a plus
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 17:24
salut les filles je m'appelle Émilie 25 ans je suis de Marseille 13013 j'ai accouché de mes 2 premiers (fille et garçon) à beauregard bb3 sexe masculin est prévu pour le 9 juillet l'accouchement aura lieu également à beauregard j'ai choisit de prendre les cours de sophrologie comme ma premiére car le second j'ai fait sans j'espère que vos grossesse se passe bien à bientôt[url][url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:5584c8793a]http://www.enceinte.com/F,perso,2009-03-09,,,,julian%20arrive%20,,semaines,dauphins,48,1,2009-07-09,0000FF.png[/img:5584c8793a][/url][/url]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 14:33
bonjour les filles et bienvenue à haley scott j et catherineb119. bon au moins je ne suis suis plus seule a ne pas encore connaitre le sexe de mon bb !! moi non plus j ai pas la meme grossesse que pour mes 2 garçons ou j ai trictement rien eu alors que là j ai été tres malade et fatiqué , mais je suis pas sure que ce soit un signe pour connaitre le sexe du bb :lol: Mais bon plus que 12 jours à tenir pour savoir puisque ma prochaine écho se fera le lundi 23 mars et je me languis trop trop trop .... si non hier je suis allé aux therme à aix , ils propose un programe pour les maman post natal et prénatal c etait trop bien !!! je vous le conseil si à l occasion vous avez la possibilité d y aller . on nous propose des cours d aquagym , des bains bouillonants et le meilleur les massages adapté à notre "etat" à bientot :cop:
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 14:50
merci les filles ça fait plaisir de voir que sur Marseille je suis pas la seule à vivre un beau moment... il m'arrive d'essayer d'imaginer à quoi il ressemble comme j'ai hâte de le bichonner et vous qu'en pensez vous? [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:8dec28a2ff]http://www.enceinte.com/F,naissance,2009-03-11,,,,,,,03,08,6,2009-07-09,0000FF.png[/img:8dec28a2ff][/url]
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 15:15
Bonjour à toutes !! Je suis moi aussi de Marseille alors je me permets de me joindre à vous même si je ne suis pas encore dans mon 5ème mois !! Moi je vais accoucher à Bouchard car j'ai eu mon 1er là-bas et mon gygy y accouche donc ... Mais j'en ai été très contente donc ça ne me dérange pas d'y retourner, même si c'est un peu loin (j'habite à 5 min de l'hôpital nord !) J'ai la tension un peu élevée alors je risque d'être arrêtée si demain elle n'a pas baissé. Voilà, sinon je m'appelle Florence j'ai 32 ans lundi et un grand garçon de 9 ans !! A priori, ça serait une petite fille ce coup-ci !!! Bonne grossesse à toutes !! :wink:
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 15:37
oh oui moi aussi je me languis de le bichonet ce petit bout !!! et l imaginer encore plus mais déjà quand enfin je connaitrai le sexe je me l imaginerai un peu mieux :wink: avec des couettes ou pas :wink: coucou florence tu n est pas obligé d etre dans le 5 eme mois pour te joindre à nous mais juste de marseille :D alors c est quand exactement ta pda et surtout a quel moment on t a dis peut etre une fille ? parceque moi , j ai une écho passé a 16 et à 17 sa mais il savaient pas :cry:
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 21:01
Ben en fait je connaîs personellement mon échographe donc à 15SA révolues, elle a pris le temps de bien observer et m'a dit que pour elle, c'était à 98% une fille !! Donc j'ai encore un petit doute, je fais une écho mercredi prochain et j'aurai confirmation du sexe. Sinon, ma dpa est le 19 août !! Bonne continuation à toutes ! :wink:
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 23:50
coucou c'est super de voir plein de maman de marseille je suis inscrite depuis 1 ans et je pensser que j 'etait la seul :shock: mais apriori non c'est cool ben moi j'ai passer mon echo le 13 fevrier et il mon dit que c etait une petit fille malgrer que mes symptôme sont tout a fait different de ma premiere si non vous avait choisi les prenoms ou pas encore ??? et vous ete de ou a marseille moi dans le 15 eme si non ma crevette fait 465g et pour les centimetre ma gygy ma dit que l'on ne pouvait pas savoir vue que les appareil ne pouver pas nous donner la taille exacte mais bon je vois sur plusieur poste que certaine maman save a peut pres la taille voili voilou bisous
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 08:30
Moi aussi je suis dans le 15ème !! Je vois mon gygy mercredi j'espère qu'il me confirmera que c'est une fille !! Là, j'attends de voir si ma tension est redescendue ou pas. J'ai 14/8 et si ça ne baisse pas je vais être arrêtée et repos complet. Donc je vois l'infirmière à 10h, on verra bien. bises à toutes !
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 10:51
bonjour a toutes alors flo ta tension ? pour les prénoms , j ai quelques idées mais je chercherai vraiment quand je saurai ce que c est :wink:
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 11:48
Voilà les nouvelles : Aujourd'hui, 15/9 de tension. C'est l'infirmière du collège où je travaille qui me l'a prise. Donc j'ai rendez-vous avec mon médecin à 15h30 cet après'm et je pense être arrêtée. Je suis un peu inquiète mais pas trop non plus car quand je ne suis pas au boulot, ma tension baisse !! C'est fou quand même !! J'espère que bébé va bien, je la sens bouger donc ça doit aller. Vu que c'est probablement une fille, ce sera Océane pour le prénom. Si jamais c'est un garçon, ce sera Esteban. Voilà !! Je reviendrai faire un petit tour sur le forum ce soir !!
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 11:50
oui c est sur , 15 ça fait bcp !!! t inquiete moi aussi je suis en arret et depuis un moment pour cause d antécedent de fc !!!
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 12:11
coucou ha! oui! en effet sa fait beaucoup moi il faut que tu te repose pour toi et pour bebe et sa va vous faire que du bien se qui et du prenom que tu a choisis ma mere me gonfle tout les jour pour que j apele ma fille Ocean vue que ma premiere s apelle Orianne elle me dit ces un peut pareille et sa comence par un O lol alalalala ces mami voila ben bis a plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.