Maman de marseille (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 13:52
coucou quel domage mais si elle a rien vue alor ces sur que ces une fille un petit gard elle aurais vue desuite mais bon putin sa va te faire loin la prochaine echo non ?? tien nous au couran bisous le principal ce qu il soi en bonne santé :wink: tu les passe ou tes echo ??
marjo1102 36 messages
marjo1102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 15:17
Hello, Bien j'attends mon echo qui sera le 25 fevrier car le dernier rdv c'était que pour une consultation en plus j'avais de la tension...Moi aussi quand j'avais demandé le sexe la première fois elle m'a dit que c'était pas sur mais qu'elle pensait que c'était une fille...et ca été confirmé par la suite :D . Mais déjà si tout va bien c'est l'essentiel! Les echos 3D c'est a la clinique de vitrolles? Dommage qui font pas à Nord. Biz à +++
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 16:39
alors là j ai passé mon echo a aix en provence j ai appris qu une amie a ete suivi par elle pour sa grossesse et qu elle avait des echo tous les mois alors j ai pris un rdv !!! oui bien evidament que l essentiel c est que tout aille tres bien pour mon bb , c est pas moi qui dirais le contraire ... si non je sais pas si à vitrolles ils font les echo 3 d . ce qui est domage c est que j ai pas demandé une photo !! enfin la prochaine sera la bonne !!!
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 20:32
coucou les filles j'espere que vous aller bien moi sa va super je sens léa bouger de plus en plus ces genial j avais oublier la sensation que c etait crisetso: ces super une echo tout les mois ma gygy ne le fait pas snifff se qui concerne l echo 3D je ces pas du tout si a nord il le fon mais pour ma derniere echo en 2008 il me la fait en 3D c etait a paul paré mais je ne lui et rien demander il la fait de lui meme voilou bisous
marjo1102 36 messages
marjo1102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 13:39
Bonjour les filles, Comment allez vous? Il ne le font pas à l'hôpital Nord c'est bien dommage, aujourd'hui j'ai fait le test pour le diabete, en esperant que j'en aurais pas... Vos bébés bougent beaucoup? car moi je la sens vraiment le soir et le matin. Biz @ plus!
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 17:40
coucou pour moi elle n arrete pas de bouger un vrai astico et cela toute la journer ces trop bien car papa la sen bouger mais pour moi ces bebe 2 et on dit quon le sen plus quand ces le 2 eme voilou bisous
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 13:40
coucou les filles mon bb bouge aussi pas mal !!! pourtant petit ... il promet celui là aussi ! dimanche je suis allé manger chez ma belle soeur , (elle est sage femme) du coup elle m a fait un monitoring trop bien mais il bougait telement ... on entendait le coeur 30 seconde et puis une vague :wink: :wink: c etait marrant j ai rdv jeudi à l hopital justement pour ma visite !!
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 10:13
coucou sa va ??? crisetso: ho ces super que tu et pu fair un monitoring je me souvien pour ma fille j adorer voir les contraction et le coeur si non ben moi j ai rdv a la gyneco le 9 mars sa ma parait long tout les mois elle me fait ecouter le coeur de bebe et ces super voila bisous les filles
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 19:10
salut les filles ! ça y est j ai vu la sage femme , je lui ai parlé des cours en piscine !!! c est bon j ai le n de la sage femme qui fais des cours en piscine à l estaque au centre de balnéo de l estaque !!! si l une de vous veut son numéro dites le moi !! si non tout va bien, mon bb grandit bien :lol: bises les filles
marjo1102 36 messages
marjo1102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 13:53
coucou, Si bébé grandit bien super :D !!! Il parait que c'est bien à l'estaque, moi j'ai tel à celle de allauch mais elle était en congès. Si j'arrive pas à l'avoir je te demanderai le tel. Très bonne journée, biz à vous!!!
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 23:38
coucou les filles sa va ? j'ai une question qui me turlupine vous avait eu vos liste de naissance a chaque fois que je vais a mes rdv l accueille et fermer donc je ne peut pas leur demande si vous l avais vous pouvait me dire se quelle comporte car pour le moment je ces pas quoi acheter je vous remerci j'espere que votre week-end ces bien passer bis ps:j'ai ouvert un poste dans le 6eme mois sa sapel les maman de juillet
marjo1102 36 messages
marjo1102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 05:48
Coucou! Oui pour la liste, je l'ai eu au debut du 6eme mois avec une petite malette rose. Donc pour [color=red:284d431528]BEBE[/color:284d431528]: 1 paquet de couches 2 à 5 kg ou 3 à 5 kg, 6 body, 6 pyjamas, 3 brassières en laine (selon saison ou si bébé de petit poids), 1 bonnet, 6 paires de chaussettes ou chaussons, 3 serviettes de toilette 6 bavoirs, 1 brosse à cheveux. Pour [color=red:284d431528]MAMAN[/color:284d431528] : 1 paquet couches special nuit, 1 brumisateur, 1 seche cheveux, 1 robe de chambre, 3 chemises de nuit, slips, 1 paire de pantoufles, affaire de toilette, serviettes de toilette, 1 thermometre, vêtements pour la sortie de la maternité. Si y'a allaitement prevoir : chemises de nuit ouvertes devant, 3 soutiens-gorge d'allaitement (de preference coton), coquilles d'allaitement. Je pensai pas qu'il fallait autant de choses. Dès que c'est ouvert demande leur c'est plus pratique de l'avoir en main. Très bonne journée, biz à toutes!
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 12:53
coucou marjo : je te remierci ben moi vue que pour ma fille je devait accoucher a la conspetion et que il y avait pas de liste alors j'ai mis un peut au hasard et heureusement que quand je me suis pointer a nord javait tout se quil me falait sauf les couche pour ma fille et pour moi mais il en fournisse et il me les on meme pas reclamer voila bisous
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 18:55
coucou les filles et oui pour vous ça avance vite moi , je suis loin de faire la liste encore !! mais hier j ai craqué sur un pyjama " je t aime papa " trop mignon . bon c est tout pour moi bises
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 22:02
ben moi j'ai rien acheter j'ai deja tout de ma premiere mais bon je vais quand meme lui prendre les body et les pyjama pour la maternité apres des vetement j'en nes a revendre mdr bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.