Maman de marseille

Discussions

Auteur
Message
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 21:08
bonsoir y a t il des fille qui son de marseille ??? je suis de marseille et je doit accoucher a l'hopital nord sa serait sympa de suivre notre grossesse ensemble voila j espere avoir des reponsses bis et bonne grossesse
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 10:33
salut choupinette13015 moi aussi je dois accouchr à l hopital nord !!! et je suis aussi suivi là bas par le doc chaux et la sage femme sandrine :wink: ma dpa est pour le 11/8 bises et a +
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 18:06
j'ai accoucher de ma fille la bas et c etait super ces pour sa que j ai voulu etre suivi la bas pour cette grossesse ma gyneco s'apele dr alnakib elle et super
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 18:26
moi aussi j ai déjà accouché là bas ma belle soeur etait sage femme , et c est elle qui m a accouché de mes 2 premiers garçons ! donc c etait tres familliale et donc aussi super ! maintenant elle est en libérale alors j espere qu elle pourra m accouché aussi pour celui la :wink: tu vas suivre les cours d accouchements la bas aussi ? ta date d accouchement est prévu quand ? et peut etre tu connais déjà le sexe de ton bebe ? moi toujours pas !!
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 12:01
coucou ha oui effectivement c'etait familliale sa doit etre super pour ma fille j'ai eu une cesarienne donc j'etait toute seul cheri attender notre petite crevette de l autre coter donc j'etait avec tout plein de gens que je ne connaiser pas sniff mais bon si non non je ne vais pas suivre les cours et toi ?? je suis prevu pour le 1er juillet mais je pensse que j 'accoucherer entre millieu juin et fin juin (de plus si j ai une cesarienne) et toi tu et prevu quand? et oui j'ai passer l echo vendredi 13 et il nous a annoncer que ce serait une petite fille donc sa sera une petit léa et tu passe quand ta deuxieme echo ? bis
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 11:59
bonjour Pour moi ma date d accouchement donc est prevu le 11/8 j ai bien envie de suivre les cours d accouchement , (mais je vais surement me renseigner pour les faire en piscine ) mes 2 grands ont 9 ans et 6 ans alors je sais plus comment on fait :lol: alors pour toi c est une fille une petite léa , et bien moi j ai un rdv jeudi 19 alors j aimerais trop qu on me dise aussi le sexe mais bon normalement mon echo morpho c est dans 1 mois au moins !!! est ce que tu sais si tu vas avoir une autre césarienne , je crois que c est souvent le cas pour des grossesses si rapproché .
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 12:29
coucou a oui sa doit etre cool les cours en piscine et oui sa sera une petite léa enfin si papa ne change pas d'avis d'ici la se qui et de la cesarienne je ne ces pas du tout j en est parler a ma gyneco elle ma dit que se netait pas forcement obligatoir je ne ces pas si elle ma dit sa pour me soulager ou alor si ces vrai elle ma dit on vera au fur et a mesure de la grossesse pour ma fille on ma fait une cesarienne parce quelle etait coincer dans mon col et qu il etait dilaté a 3 de 6Hdu matin a 21H il on vue que sa ne bouger pas alor cesa mais j aimerais accoucher par vois basse au moin une fois jeudi 19 tu peut toujour leur demander si il le voye quand j'ai passer l echo vendredi il ne ma rien dit sauf tout va bien il me dit vous pouver vous habiller j'ai dit a on ces pas le sexe il ma dit oui oui ces une petite fille alors je ne voie pas pourquoi il ne te le dirais pas :wink: :wink: bis
marjo1102 36 messages
marjo1102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 08:55
Coucou, J'accouche aussi à l'hôpital nord (Dpa pour le 7juin), je suis suivie pas le pr Boubli. Sinon je vais voir pour les cours en piscine les sages femmes m'ont dit que c'était bien, donc je vais me renseigner. En ce qui concerne le sexe nous avons demandé, d'abord il a regardé que tout allait bien puis après il nous a dit que c'était une fille! Voilà j'espère que vos grossesses se passent bien, bisous @ bientôt!
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 13:05
coucou les filles ben je sais pas si elle va pouvoir me dire le sexe parce que je suis moins avancé que vous dans la grossesse ... marjo si tu te renseigne pour les cours en piscine, surtout tiens moi au courant pcq pour l instant j en ai trouvé qu une qui faisait les cours en piscine et elle se trouve a martigues ! si non , avec vos 2 nenettes vous réduisez mes chances d avoir moi aussi une fille :lol: bises a+
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 13:42
coucou les filles j'espere que vous aller bien? marjo felicitation pour ta nenette donc a se que je voie je suis la seul a ne pas faire les cours lol crietso ne d esperer pas et si non vous ete de ou sur marseille moi je suis dans le 15 eme xd bis a vous
marjo1102 36 messages
marjo1102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 16:20
Hello les filles :o Ok Criesto je te tiendrais au courant pour la piscine :wink: , tout ce que je sais c'est que c'est à Allauch si cela peut t'aider. Sinon pour le sexe faut demander même si c'est encore un peu tôt (si j'avais pas posé la question il me l'aurait pas dit). Choupinette à toi aussi félicitations pour ta petite léa (c'est un très joli prenom). Sinon à la base je viens de Gignac la nerthe mais ca va faire un an que j'habite dans le 12eme. Biz à toutes les deux!
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 10:55
coucou les filles et bien moi je suis a ensues la redonne !! alors marjo tu comprendra que je préfère du coup aller à martigues !! que allauch pour aller à la piscine mais je préfererai une piscine dans les quartier nord ou marignane ou mieux l estaque !!! si non c est sure que je vais demander le sexe ( hihi) il faut savoir que je suis de nature trop trop curieuse , et là je n en peux plus !! c est trop dure ! choupinette pourquoi tu veux pas faire les cours ? bises et vivement demain 13 h .... parceque j ai rdv pour une echo !!
marjo1102 36 messages
marjo1102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 11:00
Coucou!! Ensues la redonne j'aime bien et je te comprend que ce sera moins loin Martigues. Tiens nous au courant pour l'echo de cet aprem :D Sinon j'espère que vous allez bien! Biz, très bonne journée!
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 12:31
coucou les filles j'espere que vous aller bien moi sa va super ma princesse sort sa 5 eme dent ces genial crisetso: sa ne me tente pas plus que sa ces vrai que en piscine sa doit etre genial mais meme si j aurais voulu les suivre j aurais pas pus avec ma fille etc si non tien nous au couran pour ton echo je croise les doi pour toi quil voye le sexe et si non marjo quoi de neuf bisous les filles
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 13:48
hello les mardeillaises ça y est je suis de retour !!!! et non elle a pas vu le sexe !!! je suis dègouté :cry: en plus elle m a dit le pire truc qu elle pouvait me dire je cite : "je ne vois rien , peut etre une fille , mais pas sure" :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ça m apprendra a etre une vilaine curieuse !!! voilà sinon , mon bb heureusement va bien ;je l ai vu teter , j ai bien vu ses 5 doigt d une main ... j ai entendu son coeur ... il n arreter pas de bouger c etait trop beau ... et puis la 3 d c est magique ... bref c etait quand meme un super moment :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.