Remontee acide+brulures d'estomac

Discussions

Auteur
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 21:01
hello les filles je suis rentré dans le 5ème mois hier et depuis 2 jours j'ai des remontées acides alors que je n'est rien changé à mon alimentation?? j'ai des brûlures d'estomac en fin de repas, moi sœur a eu cela à la même période et ma dit de prendre du gaviscon? je connais pas trop ce type de médicament; je pense que je vais aller voir le doc si ça persiste. Je pensais que ça allait passer. Pourtant je n'ai pas eu de véritables symptômes de grossesse au début du style vomissement ou nausées... juste fatigue ou envie de dodo. si vous avez des conseils ils sont les bienvenues :D bonne soirée à toutes
massylia555 180 messages
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 22:05
Effectivement evite tant que possible l'auto-médication, mais pour moi, un peu pres au meme stade que toi, ma SF m'a aussi prescrit du gaviscon, qui s'est révélé très efficace, j'en ai pris jusqu'à la fin de ma grossesse!Cela ma beaucoup soulagé surtout pour la nuit!!! Après, allez savoir si c'est vrai, mais mon petit bonhomme est sortit tout chevelu... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/liam-daniel-154d,2ba6b6f9b3a9a99c1e513bbc4002339a.jpg.html][img:a4eb234874]http://images2.hiboox.com/images/0709/2ba6b6f9b3a9a99c1e513bbc4002339a.jpg[/img:a4eb234874][/url]
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 23:12
et bin tous les cheveux? mon frère aussi avait beaucoup de cheveux en tout cas il est mignon bonne nuit a toutes bisous :wink:
massylia555 180 messages
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 00:33
Merci...
psychi1726 34 messages
psychi1726
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 15:08
Moi aussi j'ai des brûlures d'estomac, il paraît que c à cause des cheveux qui poussent... ce que je fais pour que ça passe, je bois un verre de lait. Je ne veux pas prendre de médicaments
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 16:08
coucou merci les filles, comme toi psychi1726 je vais boire un verre de lait aprés le repas histoire d'adoucir mon estomac... il est trop beau ton bébé massylia555!!!!
venus092 49 messages
venus092
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 17:47
moi pareil je suis a 18 sa et pareil depuis deux semaines enormement de remonté acide trés désagréable , mon docteur m'avait dit de prendre un petit suisse et de dormir la tête relevé honnêment je trouva pas que ça marche et moi hier une chose qui a marché c'est de ne pas résister à mon envie de fraise lol car je ne veux pas prendre non plus de médicaments. bonne journée a plus ... laetitia[/u]
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 19:22
et bin moi je n'ai pas ce problème car tous les jours je boit mon verre de lait vers 16h avec mes petits biscuits :lol: et depuis le début de la grossesse mais moi c'est plutôt pour le calcium que je fait ça mais bon si ça m'évite d'avoir des remontées acides bin tan mieux allez biz
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 19:23
[quote:df069049a1="mimifolle"]et bin moi je n'ai pas ce problème car tous les jours je boit mon verre de lait vers 16h avec mes petits biscuits :lol: et depuis le début de ma grossesse mais moi c'est plutôt pour le calcium que je fait ça mais bon si ça m'évite d'avoir des remontées acides bin tan mieux allez biz[/quote:df069049a1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.