Taille femur

Discussions

Auteur
mamina822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 10:40
bonjour a toutes voila j'ai passer mon echo la semaine passé j'etais a 25 sa+1 et la taille de fémur etait a 37 mm je trouve que mon bébé est petit mais le gygy m'as dit que tout est normale mais depuis je m'inquiéte merci
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 12:08
salut bin moi je viens de regarder et la longeur du fémur est de 39 mm, je suis a 23 SA mais le gygy m'a dit qu'elle était grande est ce qui parrait et c'est le contraire de toi en fait moi je trouve qu'elle est trop grande allez ne t'inquiète pas si il ta dit que c'était bon je vois pas pourquoi tu dois t'inquiéter moi par contre il m'a dit que c'était un grand bébé et que ce serais un gros bébé aussi donc on véra bien car il a été surpris quand même donc voila allez bisous :wink:
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 17:10
Salut, Moi à mon écho des 22 SA, le femur mesurait 37mm mais le gygy ne pas rien dit de spécial par contre pour le poid 550g il m'a dit qu'il s'alimentait tres tres bien et que son tour d'abdomen etait au dessus de la moyenne donc pour l'instant gros bébé mais bon après on n'est jamais certaine de la date de fécondation et puis si gygy t'a dit que c'etait normal, ne t'inquiete pas on a toutes des bébé de differente tailles et poids il doit y avoir un facteur génétique. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:71249fd10f]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-32646.png[/img:71249fd10f][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.