Pas bien du tout

Discussions

Auteur
Message
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 13:50
bonjour a tous voila je vous explique cela fait deux trois fois que sa m arrive mais hier j ai eu vraiment peur alors hier soir je fesait ma vaisselle sa commence a ne pas aller tres bien mal a la tete bouffer de chaleur je fait a manger desuite et d'un coup j ai les yeux qui me fon mal et je n arrive plus a voir je vois tout blanc jai super chaud je me sens bizard mon homme me dit va te reposer et moi non non je fini de faire a manger et d un coup je me sen partir dans les pomme vitte je prend un gant froid que je mais sur mon visage je me desabille je malonge et la 20 min apres sa va un peut mieu mais j ai froid mon homme voulai me mener a l hopital mais vue que sa a passer je preferer pas cela mais aussi arriver quand j etait en trin de faire les courses j ai etait obliger de sortir a 3 reprise mais en faite sa m arrive quand je reste trop longtemp debout je vous ecrit pour savoir si quelqu'un a la meme chose que moi pour ma fille sa ma fait aussi pareille mais pas autan et j en nes jamais parler a mon medecin la j ai rdv le 11 fevrier mais en attendant d y etre je voudrais savoir si je suis la seul ou si quelqu'un pensse que je manque de quelque chose fer ou quoi que se soit? si sa peut etre dangereux ? merci de ma voir lus en esperant avoir des temoignage
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 14:30
Coucou C'est peut être des migraines ophtalimiques. J'ai ai fait quand j'était ado, c'était super désagréable. J'ai eu un traitement sur deux ans et c'est passé. Après je ne suis pas médecin ça n'a peut être rien à voir Mais j'ai pas bien compris, tu dis que ça t'a fait ça pour ta fille c'est donc que tu es enceinte ? :oops:
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 14:42
moi aussi j'ai des boufées de chaleur mal a respirer aussi donc voila ça doit être la grossesse mais j'ai pas les mêmes symptômes quand même bin bon courage bisous :wink:
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 14:51
coucou moi sa ma fait pareil la semaine dernière quan je me suis fait opèrer et les infirmière mon dit que c'ètai une baisse de tension et sa me le fesè que quan j'ètai trop longtps debou aprè toi sa peu être diffèren :wink: voila :D enceinte de BB1 prèvu:DPA le 10 juillet et c'est un p'tit gars :D
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 15:35
oui je suis enceinte mais sa me al fait pour ma premiere grossesse aussi ces sa que je trouve bizard avant sa rien jamais sa ne metait arriver merci de vos reponse
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 16:11
Ce sont des malaises liés à la grossesse oui. On appelle ça un malaise vagal, on a chaud, la tête qui tourne, puis après froid, on voit tout blanc, parfois tu as l'impression d'avoir du mal à respirer. Il faut se reposer, et eviter de rester trop longtemps debout, les atmosphères surchauffées. Si tu n'as pas de forts maux de têtes ou autres douleurs ce n'est rien de grave. J'en ai eu quelques uns moi aussi depuis le début de ma grossesse, et aussi en effet à cause de baisses de tensions très courantes jusqu'à 4/5 mois de grossesse.
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 16:59
bettyboop71 je te remerci mais j ai des forte douleur a la tete je vais en parler a ma gygy mercredi merci a toute
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 17:07
Moi il m'arrive la meme chose, mais ça a commencer longtemp avant ma grossesse, est c'est tout simplement des baisse de tension. De 11.5 (oui petite tension a l'année) je suis passe souvent a 9.5 ou 10.5 (j'ai un appareil pour me la prendre). Cela m'arrivai rarement avant ma grossesse (quand il y avait une grosse fatigue) mais depui mon debut de grossesse c'est asez souvent. Le seule remede enceinte c'est de s'allonger la tete un peu relever avec 1 ou 2 coussins en plus. J'ai ue le temp de chercher les meilleur possition avant d'etre enceinte :lol: . Un petit truc en plus qui marche mettez vous dans le noir et faite des respirations style ceux qu'on pratique lors des accouchement. Ca calme les vertiges :wink:
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 09:48
Alors si tu as des forts maux de tête n'attends pas mercredi, vas voir ton généraliste avant, là ça peut être autre chose comme de l'hyper tension. je ne veux pas te faire peur, mais tu devrais consulter pour plus de sécurité.
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 15:11
bonjour merci a toute de vos reponsse mais bon je me repose le plus possible et demain je vais a la gyneco donc je lui en parlere et je vou tiendrer au couran de se que j ai merci encore bis
barbiegrl 114 messages
barbiegrl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 05:51
[quote:260d8d19b0="choupinette13015"]bonjour a tous voila je vous explique cela fait deux trois fois que sa m arrive mais hier j ai eu vraiment peur alors hier soir je fesait ma vaisselle sa commence a ne pas aller tres bien mal a la tete bouffer de chaleur je fait a manger desuite et d'un coup j ai les yeux qui me fon mal et je n arrive plus a voir je vois tout blanc jai super chaud je me sens bizard mon homme me dit va te reposer et moi non non je fini de faire a manger et d un coup je me sen partir dans les pomme vitte je prend un gant froid que je mais sur mon visage je me desabille je malonge et la 20 min apres sa va un peut mieu mais j ai froid mon homme voulai me mener a l hopital mais vue que sa a passer je preferer pas cela mais aussi arriver quand j etait en trin de faire les courses j ai etait obliger de sortir a 3 reprise mais en faite sa m arrive quand je reste trop longtemp debout je vous ecrit pour savoir si quelqu'un a la meme chose que moi pour ma fille sa ma fait aussi pareille mais pas autan et j en nes jamais parler a mon medecin la j ai rdv le 11 fevrier mais en attendant d y etre je voudrais savoir si je suis la seul ou si quelqu'un pensse que je manque de quelque chose fer ou quoi que se soit? si sa peut etre dangereux ? merci de ma voir lus en esperant avoir des temoignage[/quote:260d8d19b0] Ça, ça m'arrive TOUS les jours, et plusieurs fois par jour !!! C'est une chute de pression. Mon médecin m'a mit en arrêt de travail depuis la 17ième semaine, et ce, jusqu'à l'accouchement car ça ne s'est pas amélioré. Y'a pas grand chose à faire... Évite les endroits chauds, lorsque tu fais des courses, enlève ton manteau rendu à l'intérieur, si tu penses marcher durant plus que 1 heure, arranges-toi pour avoir un banc où prendre une pause de quelques minutes... et essaie de manger un petit peu plus salé... Le sel aide à remontrer la pression... Je suis incapable d'aller magasiner ou faire l'épicerie sans m'effondrer.. Je me ramasse toujours assise par terre, en indien, directement sur le plancher du magasin, la tête entre les jambes.. C'est super chic !!! :? Mais bon, c'est pour une bonne cause ... :wink: Bonne chance ! :preg:
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 23:14
bonsoir je revien de la gyneco qui ma dit que j'avait de la tenssion je ne fait pas une hyper tenssion mais j en n ai quand meme elle ma prescrit du fer et des vitamine B9 voila je suis soulager merci a vous
Cocoon84 16 messages
Cocoon84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 23:26
Salut les filles, Moi aussi je vis la même chose dès que je reste trop longtemps debout, plus encore s'il fait chaud. Résultat : fini les courses (je finis toujours assise en tailleur entre deux rayons, ou à la caisse !!). On m'a parlé de malaise vagal et de chutes de tension. Rien de grave apparemment, juste embêtant ! Patience et courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.