Posté le : 11-02-2009 à 05:51
[quote:260d8d19b0="choupinette13015"]bonjour a tous
voila je vous explique cela fait deux trois fois que sa m arrive mais hier j ai eu vraiment peur
alors hier soir je fesait ma vaisselle sa commence a ne pas aller tres bien mal a la tete bouffer de chaleur
je fait a manger desuite
et d'un coup j ai les yeux qui me fon mal et je n arrive plus a voir je vois tout blanc
jai super chaud je me sens bizard mon homme me dit va te reposer
et moi non non je fini de faire a manger et d un coup je me sen partir dans les pomme vitte je prend un gant froid que je mais sur mon visage je me desabille je malonge et la 20 min apres sa va un peut mieu mais j ai froid
mon homme voulai me mener a l hopital mais vue que sa a passer je preferer pas
cela mais aussi arriver quand j etait en trin de faire les courses j ai etait obliger de sortir a 3 reprise
mais en faite sa m arrive quand je reste trop longtemp debout
je vous ecrit pour savoir si quelqu'un a la meme chose que moi
pour ma fille sa ma fait aussi pareille mais pas autan
et j en nes jamais parler a mon medecin
la j ai rdv le 11 fevrier mais en attendant d y etre je voudrais savoir si je suis la seul ou si quelqu'un pensse que je manque de quelque chose
fer ou quoi que se soit? si sa peut etre dangereux ?
merci de ma voir lus
en esperant avoir des temoignage[/quote:260d8d19b0]
Ça, ça m'arrive TOUS les jours, et plusieurs fois par jour !!! C'est une chute de pression. Mon médecin m'a mit en arrêt de travail depuis la 17ième semaine, et ce, jusqu'à l'accouchement car ça ne s'est pas amélioré.
Y'a pas grand chose à faire... Évite les endroits chauds, lorsque tu fais des courses, enlève ton manteau rendu à l'intérieur, si tu penses marcher durant plus que 1 heure, arranges-toi pour avoir un banc où prendre une pause de quelques minutes... et essaie de manger un petit peu plus salé... Le sel aide à remontrer la pression...
Je suis incapable d'aller magasiner ou faire l'épicerie sans m'effondrer.. Je me ramasse toujours assise par terre, en indien, directement sur le plancher du magasin, la tête entre les jambes.. C'est super chic !!! :?
Mais bon, c'est pour une bonne cause ... :wink:
Bonne chance ! :preg: