Douleure

Discussions

Auteur
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 11:37
bonjour voila aujourd hui je rentre dans mon 5ieme mois trop contente bref je sais pas parmis vous y en a qui on eu des douleurs j ai souvent mal en bas du ventre bon je conner sa j ai eu pareil pour ma fille mais la cette nuit j avais trop mal sur tous le coté droit du ventre du vagin jusqu en haut je ne pouver meme pas me coucher sur se coter la et quand je bouger pour me remette dans une autre position sa me tirer en bas du ventre je sais que c est pas des contraction mais j ai peur d avoir un truk au ovaires ou autre bref je vais chez gygy vendredi je vais lui demander se que sait merci de vos prochaine reponses
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 12:09
salut natatia je serai pas d'une grande aide ms g parfois a peu pres la meme chose que toi a part ke moi c'est juste le ventre une sensation que tt se tort a l'interieur kan c'est comme ca je respire calmement je prend un spasfon et j'essaie de me detendre et ca marche la douleur passe moi je vai au gygy ke le 25 je lui en parlerai a ce moment la ms je ne m'inquiete pas trop vu que je sens bien bébé bouger et que mon bidou continu de bien grossir voila tien ns au courant pr toi bisous
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 15:11
Coucou, Ce sont peut-être des crampes ou des névralgies... J'ai ça de temps en temps depuis que je suis toute petite! En général ça m'arrive lors de période de stress... Ça fait très mal mais je pense pas que ce soit dangereux. J'ai eu le cas deux fois depuis le début de ma grossesse. Qd cela m'arrive, je me couche dans la position qui me fait le moins mal. J'ai beaucoup de mal à respirer car la douleur me coupe le souffle mais faut se forcer a prendre de grandes inspirations et souffler lentement pour se détendre. Ça fini par passer au bout de quelques loooooonngues minutes. Mais parles en a ton médecin quand tu le vois parce que même si ce que tu décris ressemble très fort a ce que j'ai, je ne suis pas médecin ni à ta place pour être certaine que ce soit cela :? Bisous
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 16:19
si défois j'ai mal dans le bas du ventre et en ce moment c'est le bas du dos aussi mais rien de méchant encore fin quoique le dos ça commence à être génant donc voila bon courage moi aussi je suis rentrée dans mon 5ème mois :) allez bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.