Posté le : 05-02-2009 à 16:37
[quote:b1a487373a="~*¤ Peggy ¤*~"][quote:b1a487373a="mimifolle"] la clarté nucale est de 0.8 apparémment je n'ai pas de risque
c'est bizarre de faire une amio a 18 ans non? normalement c'est pas pour les femmes plus agéées?[/quote:b1a487373a]
[color=indigo:b1a487373a]Désolée de te contredire, mais malheureusement, le tri-test peut s'avérer positif même avec une très bonne clarté nucale (c'était mon cas) :cry:
Et pour l'âge, ben........ je pensais la même chose, je me disais (et tout le monde autour de moi me dit encore !) : "tu n'as pas 40 ans non plus, etc..." et pourtant, le risque était bien là, malheureusement, d'après les résultats de cette fichue prise de sang : 1/120... alors bon, maintenant, les "normalement ceci et cela", ça me passe un peu au-dessus de la tête tu vois ! :lol:
Mais bon, il faut aussi relativiser les résultats de ce tri-test, car ça n'est qu'une estimation et dans ce cas, 99% des amnio réalisée le sont "pour rien", c-à-dire que malgré un "mauvais score" au tristest, l'amnio se révèle tout à fait normale dans 99 cas sur 100... mais encore une fois, dans ce cas, on peut toujours se dire "oui, mais le 1 cas restant ? :? "...
Enfin bref, on n'en finit plus, je t'assure qu'on a largement le temps de cogiter et de penser à toutes les éventualités quand on attend de tels résultats pendant plus de 3 semaines :cry:
Enfin pour ma part, je suis maintenant sortie de tout ça :D Mais c'est tellement encore bien frais dans ma mémoire que je compatis sincèrement avec toutes les futures mamans qui doivent passer par là :( [/color:b1a487373a][/quote:b1a487373a]
bonjour,
rien à voir avec le sujet mm si j'attend le résultat de mon tritest , mais juste pour te dire que ta petite fille est trop mignonne et très appliquée à faire de pancakes. j'adore!
biz à toi, ps: tant mieux que tout se passe bien pour toi!