Posté le : 15-02-2009 à 15:45
Salut
Je viens vous donner de mes nouvelles, j'ai pas eu le temps de me connecter cette semaine. Finallement je suis allée consulter samedi dernier car j'avais toujours des contractions.
J'ai pas vu ma gynéco mais une sage femme. Elle m'a pris la tension, écouté le coeur du bébé, et à bien senti une contraction. Ce qui m'étonne c'est qu'elle à même pas vérifié le col!
Elle m'a dit qu'elle ne trouvait pas inquiétant le fait d'avoir 10 contractions par jour à 20 sa. Ce qui m'a aussi étonné. Elle m'a donné plusieurs raisons:
*un grand changement dans ma vie (déménagement,...)=ce qui n'est pas mon cas.
*cause psychologique (je travaille toujours, aide soignante, donc je me dit que je devrais m'occuper de mon bébé et moi au lieu de m'occuper des autres)=ce n'est pas mon cas non plus, j'adore mon boulot et si tout va bien je m'arrête dans un mois, ce qui me convient très bien.
*je suis très à l'écoute de mon corps, donc je ressens plus de "choses" que certaines femmes=là, je pense que c'est mon cas, j'ai sentis les petites bulles et bébé bouger très tôt. En plus,je sentais les contractions que lorsque j'étais assise ou allongée.
Du coup, elle m'a dit de continuer à bosser et que je verrais dans 10 jours avec ma gynéco si elle veut m'arrêter ou pas. Donc voilà,là, j'ai toujours des contactions. Je suis un peu rassurée mais bon...J'ai rdv demain, je vous dirais.
Bon week end à toutes! (moi je travaille...)