Troisieme bebe... et a 21SA,je ne le sens pas encore bouger

Discussions

Auteur
071103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 16:19
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je suis enceinte de 21SA (19 SG) et le terme est prévu pour le 30 juin. On dit que pour un troisième, on le sent beaucoup plus vite bouger car on est plus réceptive.. Ben moi c'est tout le contraire... Je m'inquiète un peu car ma prochaine écho n'est pas avant le 10. Qu'en pensez vous?? Merci :) Christelle
samias63 10 messages
samias63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 16:50
Ne t'inquiétes pas, fies toi pmus à ton instint qu'à des cancans, à mon avis d'ici quelques jours tu vas le sentir bouger! Parfois à trop vouloir on arrive à rien ! Alors poses toi, fais de la respiration abdominale en posant délicatement tes mains sur ton ventre et laisse la magie opérer
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 17:03
Ne t'inquiéte pas je l'ai senti a 19 semaines de grossesse bin la semaine derniére jeudi matin et depuis ce temps il bouge bien ça dépend des jours mais c'est sur ça va arriver bisous :wink:
071103 2 messages
071103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 18:16
Qu'est ce que je suis contente de m'être inscrite sur ce forum! Merci pour vos réponses et votre gentillesse les filles... :)
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 19:24
bonsoir juste pour dire que je suis tout a fais d accord avec les filles : faut pas t inquieter :wink: moi pour mon 1 er je l ai senti qu a 5 mois de grossesse et apres jusqu a l accouchement , ben c etait pas tout les jours juste quand il voulait et c etait pas souvent !!! il etait comme ça il bougeait pas bcp mais il s est vite rattrapé une fois dehors :D moi qui etait sur d avoir fait un petit zen ...
Guest28924
3 messages
Guest28924
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 21:52
couccou a toutes je suis contente de trouver ce post la car moi je suis a 21sa et mon terme est prevu pour le 23juin et je sens de leger petit coup pas souvent rarement et cest a peine percevable mais bon jai fais une echo et le coeur bat donc c rassurant mais je vous comprend quand vous vous inquietez car vous ne le sentez pas car mon premier je lai senti tres tot a 4mois au debut du 4eme mois et cetait des sacres coups lol bon courage a toute les futures maman...
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 22:55
ah 23 juin comme moi sinon moi aussi c'est des petits coups mais ça me suffit je sais que le bébé va bien ça me rassure allez bonne nuit biz
stephie13200 25 messages
stephie13200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 14:21
[quote:0888de055d="071103"]Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je suis enceinte de 21SA (19 SG) et le terme est prévu pour le 30 juin. On dit que pour un troisième, on le sent beaucoup plus vite bouger car on est plus réceptive.. Ben moi c'est tout le contraire... Je m'inquiète un peu car ma prochaine écho n'est pas avant le 10. Qu'en pensez vous?? Merci :) Christelle[/quote:0888de055d] coucou je suis egalement enceinte de mon 3eme BB et comme toi j'esperai le sentir plus tot. Il y a des jours ou je sens les coups et des jours ou je ne sens rien.parfois je sens comme une decharge electrique quand je me releve; Pour mon 1er je l'ai senti a 4 mois et mon 2eme a 3 mois et demi. comme on dit chaque grossesse est differente! vivement l'echo morpho du 16 mars ! tien moi au courant des que tu le sentiras tous les jours stp merci. biz
erwali 81 messages
erwali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 16:06
[quote:8de1b9acb0="071103"]Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je suis enceinte de 21SA (19 SG) et le terme est prévu pour le 30 juin. On dit que pour un troisième, on le sent beaucoup plus vite bouger car on est plus réceptive.. Ben moi c'est tout le contraire... Je m'inquiète un peu car ma prochaine écho n'est pas avant le 10. Qu'en pensez vous?? Merci :) Christelle[/quote:8de1b9acb0] bonjour moi aussi j'attends mon bb3 pour le 5 juillet et je m'inquiétais comme toi de ne pas encore le sentir (des doutes mais pas ure!) depuis hier je ressens des coups mais vraiment dans le bas plus au niveau de la vessie je pense que c'est le début mon echo morpho est le 7 mars!! c'est encore loin donc je suis pressée de le sentir vraiment de me dire c'est sur c'est bb qui bouge comme on dit chaque grossesse est vraiment différente! au plaisir de te connaitre a bientot
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 10:59
bonjour moi aussi je suis a 21sa et c est mon 2ieme bb et sa m embete aussi car je ne le sens pas trop bouger mis a par les bulles et je ressent comme des rebonds en bas du ventre et dans le vagin je suppose que c est lui j en ai parler a mon gygy et elle ma dit c est bizzard parcqu il bouge enorment quand on le voit a l eco elle ma dit que c etais parcqu il etais pas encor assez musclé pour que je le sente j espere q un jour je vais le sentir bouger es ce que sa peut arriver de ne jamais sentir bb pendant toute la grossesse ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.