Dormir

Discussions

Auteur
nad882
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 14:47
bonjour a tous , j'ai une question : je voudrais savoir quelle sont les positions pour bien dormir quand commence le ventre de s'arondir sans faire de mal au bebe , moi j'ai bien dormir sur le coté et quel que fois je ne peut pas m'epeché de me mettre sur le coté ! c'est pour cela que j'aimerais avoir des conseils merci d'avance pour toute vos reponse :)
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 14:55
tu peux te mettre comme tu veux pour dormir, tu ne feras pas mal a ton bebe. Moi j'ai dormis sur le ventre jusqu'a 7 moi et demi ensuite j'avais un peu trop de ventre donc pas trop a l'aise.
nad882 6 messages
nad882
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 20:16
merci pour vos reponse ca me rassure beaucoup ! :D
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 22:16
ah on peut dormir sur le ventre car moi je ne dors que sur le coté ou sur le dos mais on m'a dit que sur le dos c'était pas bon je ne dort pas sur le ventre car j'ai peur d'écraser mon bébé bin on moins je sais que je peus dormir sur le ventre aussi allez bonne soirée bisous
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 20:11
Salut !!! Les filles ont raisons, tu peux dormir dans la position que tu veux ! J'avais encore demandé a mon gygy, il m'a dit que meme si je dors sur le ventre ça ne fera rien au bb, il est encore très bien protégé, ms faut voir si toi tu es a l'aise. Moi j'ai dormi sur le ventre jusqu'a ya 2 ou 3 semaines, depuis ça me tire trop dans le dos, dc j'ai changé de position la nuit... Mon gygy m'a dit, le mieux c'est sur le coté, et celui que tu veux. Et quand le bb sera + gros, il faudra juste éviter sur le dos car il comprime la veine et l'artère, ce qui peut provoquerdes malaises. Bisous et bonne grossesse !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.