Fille ou garson ? (Page 2)

Discussions

Auteur
valeriep2307
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 14:02
[quote:433697c4ec="mimifolle"]bin moi beaucoup de mondes me disent que c'est une fille je verrais vendredi car je passse mon écho ce jour la donc j'espère que ça va vite passer moi je ne sais pas je vois pas si c'est un garçon ou une fille allez bisous :wink:[/quote:433697c4ec] salut moi je dis fille
valeriep2307 123 messages
valeriep2307
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 14:03
[quote:1008ba4ed0="khelyanne"]moi 2eme echo ds 4 jours mais je sai deja que c'est une petite fille car jai le bonheur de la voir tous les mois a cause dune operation recente (mois de mai) de l'uterus donc surveillance obligatoire... jaurai préféré un petit garcon vu que j'ai deja 2 filles mais bon l'essentiel est kel soit en bonne santé :lol: biz a ttes[/quote:1008ba4ed0] a ok donc j avais raison biz
ventrigliis81 57 messages
ventrigliis81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 18:14
J-7 avant l'éco n°2 ont en peu plus c'est très long, j'ai quand même fais la liste de naissance samedi dernier....... Patience, patience moi je sents toujours un garçon on verra!!!!!
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 20:21
[quote:99961d8178="rugby81"]J-7 avant l'éco n°2 ont en peu plus c'est très long, j'ai quand même fais la liste de naissance samedi dernier....... Patience, patience moi je sents toujours un garçon on verra!!!!![/quote:99961d8178] coucou pour moi aussi c long je suis impatiente de savoir, plein de filles ont un pressentiment sur le sexe de leur bébé?? moi aussi depuis le début j'ai un pressentiment mais je me pose des tas de questions, l'attente est trop longue............ :roll: sinon toi c quoi qui te fait penser à un garçon sans indiscrétion? :oops:
Guest193825
84 messages
Guest193825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 21:23
ben pour moi se sera aussi une petite mademoiselle qui s'apellera Cassi ou Aimy
FULAC19 6 messages
FULAC19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 08:26
Pour moi le verdict c etait vendredi et ils m ont confirmé que c etait un petit garcon!!!!!!!!!!!mais je dois rien dire parceuqe son pere veut que ca soit une surprise :roll: par contre ils m ont pas dit combien il mesure ni son poids,ou peut etre j ai pas entendu :?
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 10:09
moi non plus il m'a pas dit son poids je sais qu'elle mesure 23 cm c'est tout
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 10:29
Félicitation pour ton garçon, pour e poids, moi c'est ecris sur le bilan par contre je n'ai pas eu la taille mais il parait qu'il faut multiplié la longueur du fémur par 7 pour avoir la taille approximative. Mimifolle: comment ça se fait que tu ne nous rejoins pas dans le 6eme mois normalement tu à terminer ton 5e mois?
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 12:56
oui en Aménohrée je suis dans mon 6ème mois mais en grossesse pas encore bin j'arrive alors j'attendais la fin du mois mais bon c'est vrai qu'il nous embétte avec ça bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.