Posté le : 17-02-2009 à 13:27
coucou les filles et les bidous!!!
Dslée de ne pas avoir posté d'un moment... mais j'ai tout lu mon retard.... et tout oublié :roll: :oops: :oops:
La raison de ce non-postage est simple: week-end en amoureux avec mon zhomm vendredi-samedi: nous sommes descendu sur Montélimar, et Pierrelatte!!! Trop bien de s'occuper que de nous
Mais le retour fut difficile: décès de la grd-mère de Chéri
Perso: maux de ventre en bas du ventre. je vois que certaines disent que ce sont les ligaments. Coup de frayeur l'autre nuit: j'ai eu mal dans le ventre, comme lorsqu'on se fait une élongation dans la cuisse... ce qui en tout cas, expliquerait l'histoire des ligaments!! mdr! RDV 5° mois le 26fev! et 2° écho le 17 mars. Nous ne savons toujours pas si nous demandons le sexe!! Chéri, ça ne le dérange pas de savoir, ou de ne pas savoir... et perso, plus ça vient, mions j'ai envie de savoir!! je ne sais plus qui le disait, mais de connaître si c'est un garçon ou une fille, ça le rend plus réel... et ça fait "peur" je trouve! Vous comprenez ce que je veux dire?? On a tant attendu, que maintenant que c'est réel, ça fait bizarre!!
Félicitations à ttes celles qui savent si c'est une fille ou un gars (1boy!!)
Moi aussi, j'achète sur les sites d'enchères. Pour l'instant, bcp d'habits de grossesse! (et qui sont nickel!) Nous avons également pris des bodies, des pyjamas pour Boulou. Et nous continuons à en regarder!
Je voulais également prendre le transat et pour la baignoire/plan à langer! Mais je ne sais pas encore ce que je veux! J'avais bien aimé le principe de la chaise haute chicco polly magic, utilisable dès la naissance! Avec mes soucis de dos, c'est p-ê pas plus mal d'avoir bébé à portée! Mais, elle coûte presque 200€!!! Sinon, j'ai bien aim aussi le principe du transat up&down: on peut choisir sa hauteur: ça évite que bébé soit par terre (et donc très bien aussi pour le dos de maman!!!)
Pour la baignoire, j'ai craqué sur bébé confort amplitude: il s'adapte sur la baignoire, et ne prend pas tte la place ds la sdb! Idéal pour nous, car la sdb en bas a une baignoire que nous n'utilisons pas (douche à l'étage!)> ça évite de prendre trop de place!!
Dslée pour le roman, et tte ma vie!!! mdr!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires