Posté le : 12-02-2009 à 17:08
[quote:eeb712e0d3="Alinex"][b:eeb712e0d3]Merci les filles, c'est vrai que le 7 juillet les maternités seront débordées :lol: pourvu qu'ils s'occupent bien de nous :wink:
:arrow: Donc comme je le disais plus loin mon echo de morpho est le 26 février, je vais enfin pouvoir revoir ma tite crevette :P car la dernière fois c'était à l'echo des 12 semaines... Je trouve ça trés long entre les deux, on se pose beaucoup de questions, on s'imagine trop de trucs, c'est attroce !!! :? J'aurais aimé en avoir une tout les mois mais ce n'est pas dans les habitudes de mon gygy... domage !!
:arrow: Pour ma part je ne sent toujours rien, je pense que ma crevette n'est pas une adepte des boites de nuit :( mais est ce que je suis la seule dans le meme cas??
:arrow: En ce qui concerne le boulot je vais pas tarder à étre en arret... je travaille en maison de retraite et l'aménagement de mon poste n'est pas possible (pas assez de personnel !!) donc je fais toujours les toilettes le matin et les couchers le soir, malgrés l'heure que je récupe tout les jours cela ne suffit pas... ça tire, ça tire et j'ai plein de courbatures le soir, je marche comme mes ptites mamies :lol: heureusement que c'est que le soir !!
Voila ma ptite vie, sur ce bonne continuation à vous :cop:[/b:eeb712e0d3][/quote:eeb712e0d3]
mois aussi, j'ai RDV le 26!!!... mais c'est pour mon 5° mois!!! hihiih!! Nous avons choisi un gygy avec l'appareil écho,pour avoir droit à une vue sur Boulou à chaque fois! Mais cet idiot la dernière fois, l'écho a duré tout juste 30sec! je me suis tordue la tête pour apercevoir mon coeur! EDt Chéri n'a même pas été invité à voir sa merveille :twisted: Mais je ne vais pas me laisser faire la prochaine fois: je montre les dents!! mdr!!
Les gygys, à force de voir des gros bidons tte la journée, oublient que pour nous, c'est un moment unique!!!!
Alors que l'autre jour, je suis allée chez le généraliste, et je lui ai montré les échos! Il était tout content, et est resté en admiration!! ca m'a trop fait plaisir!!!! :wink: 8)
Voilà 2 nuits que je dors mal... et moi qui me vantais il y a qq jours qu c'était super!! mdr! Du coup, je ne sais pas si j'ai vraiment senti bébé bcp bougé cette nuit, ou si je l'ai rêvé! Car, pour m'endormir, je me suis mis une main sur le ventre, et je me suis concentré sur le ventre!! hihi!!
Est-ce que ça vous le fait: j'ai des pics dans le bas du ventre, juste au dessus du pubis, soit à droite, soit à gauche. Ca ne dure pas, mais c'est assez douloureux le peu que ça dure!... c'est quoi???
bisous au gros bidons!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires