Posté le : 09-02-2009 à 08:32
merci pour le ventre qui gratte et qui tire!! Je ne suis pas la seule!!! Je touche du bois: aucun vergetures à l'horizon, et moi aussi, je me tartine!! crème le matin (ventre, seins, fesses et cuisses > surtout pour faire bouger le gras qui pourrait s'y loger!!! mdr!), et le soir, c'est huile d'amande douce sur le ventre, et là, c'est Chéri qui s'en charge!!
L'huile d'amande douce est effectivement super bon marché, et j'ai l'impression que ça marche pas trop mal: j'avais les mains super sèches (pour une raison inconnue), j'en ai mis 1 ou 2 fois les soirs, et hop, disparu!! J'ai à nouveau des mains douces :wink: :wink:
Trop cool, vous commencez à connaître le sexe de bébé!! C'est Xtra!!
LéonieB> mdr ton message chinois!!!! :lol: :lol: :lol: Hier, j'ai demandé à Chéri si il voulait que l'on demande le sexe : "bof, je m'en fiche, comme tu veux!". ptdr!!!
laguepe2> si gygy dit que tout est Ok pour la T21, ne te fais pas de souci, et profites de ta grossesse!!
Pour les habits bébé: c'est exactement la réflexion qu'un copain à fait à Chéri: "mai, en juillet, ça ne sert à rien d'acheter des pyjamas!! il va rester en bodies!"
Perle84> j'aime bien Peyton, c'est super mimi!!
Pour ce qui est de toucher le ventre, je suis un peu comme toi! Bon, je n'en pas encore assez, donc personne essaie! mais, j'ai pas envie que qq'un d'autre que moi, Chéri et gygy y touche!!! oust!! lol
bisous
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires