Posté le : 06-02-2009 à 18:19
félicitations tweety pour cette pt fille!!!! Vous aviez une préférence?? tu vas pouvoir te lâcher niveau achat!!! plus que qq jours avt la fin des soldes!!!!
Trop cool de la sentir tant que ça!!! Pour moi: toujours rien!! Mais je ne suis qu'à 3mois 1/2, et c'est mon premier... alors patience!!!! :wink:
cha&co> pas cool ce boulot... allez, je vais faire ma g*rce!!: je suis en vacances!!! c'est l'avantage d'être prof!!! youhou!!!! ms si ce soir j'étais HS... eux étaient en pleine forme... surtout qu'il s'est mis à faire de gros flocons en plein milieu d'aprèm!!! :roll:
laguepe2> comme je te comprends!!! C'ets pour cela que nos achats vont également se faire ds cet optique-là: et les suivants alors??!!!! mdr! En tt cas, ça explique que nous y mettions de la "qualité", pour que ça "tienne le choc"!!! hihihi
Pour ce qui est d'embêter le bébé... Chéri me dit de ne pas trop le faire, il a peur que je lui fasse mal, si je lui appuie sur le crâne.... Qu'est-ce que vous en pensez??? Perso, je trouve que c'est idiot, mais...
kakata> je n'ai pas encore ce sentiment d'essouflement... je suppose que bébé prend aussi un peu de place, et "comprime" les poumons... et puis, si le coeur bat plus vite pour lui apporter plus de choses, ça n'explique pas que le souffle soit plus saccadé??
bisous et bon WE à vous les nénettes!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires