Posté le : 26-02-2009 à 00:24
Coucou les filles,
:arrow: zazybel : Es-tu à la MGEN ? Car moi je n’ai toujours pas reçu de leur part mes dates.
Sinon, pour les pertes, oui c'est normal. Il ya des périodes sans et d'autres avec beaucoup plus que prévu.
:arrow: FannyM13 : Pour la caf je ne saurai te répondre mais vas sur leur site je crois savoir que c'est bien expliqué, tu trouveras peut être ton bonheur. Et oui, effectivement c'est bien petit bouchon que tu sens.
:arrow: Cha&Co : Quelle est mimi ta petite. :D Nous aussi nous avons le même vélo pour luca depuis cet été, il est vraiment pratique et lui aussi n'arrive pas au pédale alors il l'est met sur les petits cale pieds (très bien pensé)
:arrow: ManuelaD0 : Waouh, des jujus. ca change un peu. :wink:
J’ai vu que l'on avait la même DPA, on va donc leur préparer de sacrés feu d'artifices aux hôpitaux. lol
:arrow: sandrine&arnaud : Bienvenue à toi et à ton troisième petit garçon. Dis donc tu ne vas pas t'ennuyer à la maison. :)
:arrow: 1boy : Courage pour toi car de ce que j'ai pu lire ce n'est pas le grand amour entre toi et ta BF. On pensera très fort à toi et donne-nous de tes nouvelles dès que le temps te le permettra.
Alors pour moi je suis dans une angoisse monstre. J'ai donc repris le travail lundi, et hier à 16 h 45, coup de téléphone du médecin scolaire avec un diagnostic sur une élève de notre classe : La gale. :shock:
Je suis assistante d'éducation collectif dans une classe spéciale d'enfant allant d'un simple retard scolaire jusqu'à l'autisme.
Le problème c'est que l'enfant concerné ne va pas être déscolarisé temporairement. Je vais donc devoir cohabité dans cette classe avec elle et surtout les autres qui peuvent être en période d'incubation. Je suis dégouté. En plus comme je le disai, ce sont des enfants spéciaux qui ont besoin énormément d'affection et communique souvent pas le toucher. Je ne sais pas du tout quoi faire, je ne vais tout de même pas courir à un point d'eau lorsqu’un élève va me toucher car autant rester là-bas toute la journée. J'ai bien sûr telephoné à ma doctoresse qui m'alerte également et me dit de téléphoner à ma gygy au plus tôt car pour elle si j'attrape cette M... Aucun traitement pour moi jusqu’a la fin de ma grossesse. Je l'appelle demain à la première heure car aujourd’hui elle était de repos. Sinon, elle m’a quand même rassurée sur le fait que c’est une maladie de la peau donc aucun risque pour le bébé.
Donc demain, j'y vais quand même et à 9H00 je l'appellerai en attendant je ferai en sorte de ne rien toucher et malheureusement pour eux de les repousser.
Moi qui ne voulais pas reprendre je suis servie. Voilà pour ma petite histoire désolée d'avoir été un peu longue bis à toutes.