Posté le : 01-02-2009 à 14:16
coucou et bienvenue dans le 5° mois!!!! Pour moi, faut encore attendre un pt moment!! Je suis tt en juste en 17SA!!! lol!!
Pour la liste de naissance, on ne sait toujours pas décidé!!! Je trouve effectivement le principe bien: ça évite d'avoir 15 fois les mêmes choses, et pas forcément très utiles parfois!! En même temps, je me vois mal dire aux gens: [color=orange:e03cda329a]ah, ben tiens: vas chez **** code **** pour nous faire un cadeau!!!![/color:e03cda329a]!! C'est donc, le principal inconvénient et truc contre qui va p-ê me retenir de le faire!
1boy> pas cool ces non soldes!!! Y'avait des trucs sympa en soldes sur lesaubaines... à voir si il y a des choses qui t'intéressent! je fais souvent mes soldes sur le site!
J'ai trouvé sur C*iscount un coussin allaitement bab*moov à 16.44 au lieu de 60.... à voir sur le site si ça vous intéresse! Par contre, pas de visuel... je l'ai commandé hier, je devrais le recevoir en fin de semaine, je vous tiens au courant pour savoir à quoi il ressemble!
grrr: je vois que pas mal de monde ont pu savoir le sexe de bébé.. et nous, tjs rien! :cry: :cry: lors de la visite du 4° mois, le gygy m'a a peine adressé la parole. Il m'a fait une écho express de 30sec, au cours de laquelle il ne m'a< strictement RIEN expliqué! Bref, gros nul!! Je suis trop dégoutée!!!
bisous et bon dimanche à ttes!! et à vos bidous!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires