Posté le : 19-02-2009 à 09:35
laguepe> c'est trop trop chouette!!! wahou!!! félicitations!! vos sacrifices son t récompensés, car franchement, elle en "jette"!!! bravo!!!
Pour ce qui est des achats, on regarde, mais on prend pas encore de décisions, on a encore 6 mois qd même.. enfin, bientôt plus que 5!!! mdr!! Quoiqu'il en soit, nous voulons des couleurs mixtes, histoire de ne pas avoir à tout racheter pour N°2 si ce n'est pas lle même sexe!
En parlant de sexe... c'est clair que pas enceinte, je ne comprenais pas qu'on ne puisse pas demander... et là, maintenant que j'y suis.... ben, ça fait une surprise en plus! Le fait d'avoir attendu pour l'avoir y joue p-ê aussi!! Mais, c'est surtout le fait que ça devienne réel! ce n'est plus un rêve, qui me fait "peur"! peur qu'on me l'enlève aussitôt après.... vous comprenez???
Allez sur kiabi: habits grossesse à maxi 4€, sur les webaffaires!! trop ça vaut le coup!!! mais je suis en train de me battre avec le site pour réussir à les mettre ds mon panier!!! :twisted: :twisted: :twisted: b Dites moi si vous y parvenez!!
Reçu de la sécu mes dates de congé mater: du 10/06 au 29/09 >Cle boss va être content: je ne rate pas bcp de l'école!!!
Pour la liste de naissance, on s'est décidé: nous n'allons rien faire (enfin, toute décision peut encore évoluée!!), mais comme nous avons mis en ligne un blog pour la famille, nous pensons écrire dessus ce que nous avons, ce qui nous manque, et ce que nous ne voulons surtout pas ou au contraire, ce que nous voulons absolument!!! hihihi!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires