---- Les Juillettes dans le 5eme Mois --- (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sorcieredesalem 58 messages
sorcieredesalem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 17:27
vos enfants sont tt mimis J'adore le ti câlin sur le bidon de maman c chouette et pour les achats c'est chouette que tu ai trouvé ta poussette nous on va attendre encore un peu avant de se lancer dans les gros achats (p-ê aprés l'écho morpho). Mais j'avoue je suis impatiente !!!!
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 19:43
salut les filles je vois que les achats se précise et que tous va bien pour tous le monde. pour ma part tout va bien je sens des petit coup depuis quelques jours et les bulles se sentent de moins en moins. je vais essayer vos conseils pour mieux le sentir et je vous dirais. gros bisous à toutes et bonne semaine
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 09:26
waouh!! ça pousse, ça pousse les nénettes!!! Samedi, pour ma pds triple test + toxo, l'infirmière trouvait que ça ne se voyait pas!!! (3mois pour moi :wink: ) :roll: :roll: Mes amis le soir trouvent qu'on le devine à la façon dont je me tiens?... En tout cas, suis imptatiente de le montrer à la terre entière!!! Pour ce qui est de sentir bouger: je ne suis vraiment pas sure que ce soit des bulles: je digères? ou c'est lui qui bouge??? :roll: :roll: des fois, c'est net (des gargouillis!!), mais des fois, je ne sais vraiment pas!!! en même tps, je trouve que c'est super tôt pour le sentir!!! Vous en pensez quoi? qq'un arriverait à "décrire" les sensations?? bisous à vous et vos bidous!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 09:35
moi aussi g acheté poussette double toujours en carton pour le moment !! elle était pas chére pendant les soldes ( 99€) :wink: sinon je sens une légére sensation de bébé bouger mais j ai hate de le sentir vraiment !!! le papa s investit de plus en plus, il lui parlais hier soir c'était marrant !!! il dit que ce ne lui fait pas pareil que pour le premiere grossesse !!! j ai posté un post sur les bidous !! montrez nous vos ventre !!! j ai quelques contractions et surper mal au dos aussi je vois mon gygy mardi et la chiropracticienne jeudi !! je suis en arret depuis 3 semaines car métier difficile infirmiere en salle de réveil !!! gros bisous a tte ps: pour celle sui veulent que l on se suive venait en privé pour avoir adresse msn !!!
sorcieredesalem 58 messages
sorcieredesalem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 09:48
C'est rigolo moi aussi mon chéri s'implique beaucoupdans cette grossesse !!!! Il me nous caresse tendrement le ventre, parle au bébé et prévoit des tas de choses !!! Je suis tellement contente kil la vive avec cette enthousiasme..... Dè-s que je fais une foto je la poste dans les bidons de juillet !!! bises les filles
kakata 3 messages
kakata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 13:34
salut les filles Moi je rentres dans mon cinquième mois aujourd'hui et mon bidou se voit vachement. Peut-être parce que c'est mon deuxième BB. BB2 donne beaucoup de coup. J'ai souvent "mal" en haut du ventre et une sensation d'essoufflement même en ne faisant rien. Est-ce que pour vous c'est pareil au niveau essoufflement? A +
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 14:29
tweety 67, ça a marché ta technique, j'ai senti un petit coup très rapide... :lol: Mais ça n'a pas suffi pour le papa, il faudra qu'il attende un peu! En plus, j'ai pas osé trop le refaire, j'avais peur que ça embête trop le bébé :? Merci beaucoup pour tes conseils! Hier je suis allée chez la gynéco qui m'a fait entendre son petit coeur, c'est trop mignon!!
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 08:51
salut les filles, je vois que tous les bidous grossissent bien et tant mieux. merci beaucoup tweety67, j'ai essayé et ça marche mon chéri a senti bébé hier soir pour la première fois c'était trop super (enfin les coup car les bulles il les avait déjà un peu senti) et après il a pas arrêté c'était super malgré que j'étais fatigué je n'arrivai pas a m'endormir car c'était super et dommage que ça s'arrête. je n'arrête pas de dire super ça prouve à quel point j'ai adoré :) je vous laisse aujourd'hui je suis en repos donc petit ménage à la maison et je file chez mes parents. bonne journée et fin de semaine à toutes.
sorcieredesalem 58 messages
sorcieredesalem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 13:16
[quote:beaeab1e19="kakata"] Est-ce que pour vous c'est pareil au niveau essoufflement? A +[/quote:beaeab1e19] Pour tout te dire moi le moindre petit truc m'essouffle aussi pffff Mais gygy a dit que c'est normal car notre coeur pompe plus vite alors no stress et restons zen :D
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 23:12
Coucou les filles, ca fait un petit moment que je n’avais pas posté.... trop de fatigue mais je me plains pas, quel bonheur d'être enceinte. :D Pour les achats, nous on en fera pas beaucoup car notre petit Luca n'a que 20 mois et on avait prévu le coup donc couleur de la poussette grise. Par contre on à réinvesti sur un cosy qui se transforme en nacelle car notre ancienne prend toute la place à l'arrière et utilise les deux ceintures, c'est bien lorsque l'on a qu'un enfant.... mais avec deux ce n’est pas possible. :roll: Sinon j’attends les résultats de la trisomie avec angoisse mais bon on est toute pareille. J'ai rendez-vous le 16 février, pour la confirmation du sexe car gygy m'a dit c'est une fille à 90 %. Donc pas trop d'achat en rose pour l'instant, on ne s'est jamais. :? Bis à toutes....
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 20:45
Coucou les filles !!!!! Ah vous voyez que ça marche bien :D Faut pas avoir peur de l'embeter, il aura tout le tps de se reposer par la suite. En tout cas mon bb ne m'a ps bcp laissé dormir cette nui :oops: Il donnait de telle coup, ça me fesait vraiment bisard (ça fait que depuis 1 semaine que je le sens bcp bcp bcp !!), et dc ça m'a plus ou moins perturbé. Je l'ai senti toute la soirée d'hier, une bonne parti de la nuit et ce matin pendant que je fesais a mangé. Mais il s'est rattrapé... Ou plutot je devrais dire ELLE :lol: Et oui ! La tite coquine s'est enfin montré a nous chez le gygy cet après midi, et on a bien vu que c'est une jolie petite princesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et avec déjà bcp de caractère !!! Elle poussait la sonde avec ses pieds, meme le gygy a rigolé :wink: Sal caractère, comme sa maman chérie :twisted: Bisous a toutes !!!!!!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 21:31
Coucou les filles! Ca fait un momant waouh les jours passent et je ne vois rien pour moi J-151 deja j'hallucine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis en retard dans la recap je m'en excuse..... la ce soir je file a la douche et au dodo demain boulot donc peut etre ce week end si j'ai le temps car nous allons passer le week end chez mes beaux parents. Ici je n'ai tjrs pas entendu son petit coeur je reesaye ce soir (avec le doppler) jespere que ca marchera........ Sinon mon bidou a bien poussait il serait temps que je fasse une photo!!! Et aussi que je mette un autre aatar un peu + à jour.... la puce change en ce moment.... Allez je file elle m'a epuisé auj (jour de repos ouin ouinnnnn) et demain boulot!!! bisous
sorcieredesalem 58 messages
sorcieredesalem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 10:15
Félicitations Tweety67 !!!
stephie13200 25 messages
stephie13200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 14:40
coucou a toutes enfin la reponse du tritest tout est ok ! ouf! visite chez ma gygy hier j'ai pu entendre son petit coeur ca rassure car la prochaine echo c'est pour le 16 mars. TRop longgggg...sur ce j'ai lu un peu partout que l'on sent bebe quand on est au calme et allongee mais pour ma part je le sent plus quand je suis debout ou assise.Est ce qu'a d'autres c'est pareil? cependant les mouvements sont encore legers et c'est BB3. je m'etais dit que je n'acheterai rien avant 6 mois mais j'ai craque sur un babygros blanc avec le bonnet assorti. Sur ce je vais aller marcher un peu, vu qu'il ne pleut pas aujourd'hui. biz a toutes!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 18:19
félicitations tweety pour cette pt fille!!!! Vous aviez une préférence?? tu vas pouvoir te lâcher niveau achat!!! plus que qq jours avt la fin des soldes!!!! Trop cool de la sentir tant que ça!!! Pour moi: toujours rien!! Mais je ne suis qu'à 3mois 1/2, et c'est mon premier... alors patience!!!! :wink: cha&co> pas cool ce boulot... allez, je vais faire ma g*rce!!: je suis en vacances!!! c'est l'avantage d'être prof!!! youhou!!!! ms si ce soir j'étais HS... eux étaient en pleine forme... surtout qu'il s'est mis à faire de gros flocons en plein milieu d'aprèm!!! :roll: laguepe2> comme je te comprends!!! C'ets pour cela que nos achats vont également se faire ds cet optique-là: et les suivants alors??!!!! mdr! En tt cas, ça explique que nous y mettions de la "qualité", pour que ça "tienne le choc"!!! hihihi Pour ce qui est d'embêter le bébé... Chéri me dit de ne pas trop le faire, il a peur que je lui fasse mal, si je lui appuie sur le crâne.... Qu'est-ce que vous en pensez??? Perso, je trouve que c'est idiot, mais... kakata> je n'ai pas encore ce sentiment d'essouflement... je suppose que bébé prend aussi un peu de place, et "comprime" les poumons... et puis, si le coeur bat plus vite pour lui apporter plus de choses, ça n'explique pas que le souffle soit plus saccadé?? bisous et bon WE à vous les nénettes!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.