---- Les Juillettes dans le 5eme Mois --- (Page 12)

Discussions

Auteur
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 09:43
coucou les filles j'ai vu que les juillettes du début sont déjà parties dans le 6ème mois ! c'est cool, bientôt pour moi aussi ... bon sinon j'avais une question j'ai très souvent ( tous les jours en ce moment) très mal a l'utérus et je sens bb donner des coups hyper bas, genre la vessie, enfin au niveau du pubis ! donc il doit se trouver très bas, avez vous vécu ça, est ce normal a mon stade de grossesse ? je suis dans la 21 ème semaine SA Je dois faire mon écho morpho dans 15 jours et revoir la SF en même temps , mais en attendant si quelques-unes pouvait me rassurer, car du coup j'angoisse en me disant et si le col s'ouvrait et si jamais plus tard je suis en MAP , bref je me pose pleins de questions ! :roll: merci bises a toutes
Guest31071
55 messages
Guest31071
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 10:44
[quote:10284b21ff="ducatiste"]coucou les filles j'ai vu que les juillettes du début sont déjà parties dans le 6ème mois ! c'est cool, bientôt pour moi aussi ... bon sinon j'avais une question j'ai très souvent ( tous les jours en ce moment) très mal a l'utérus et je sens bb donner des coups hyper bas, genre la vessie, enfin au niveau du pubis ! donc il doit se trouver très bas, avez vous vécu ça, est ce normal a mon stade de grossesse ? je suis dans la 21 ème semaine SA Je dois faire mon écho morpho dans 15 jours et revoir la SF en même temps , mais en attendant si quelques-unes pouvait me rassurer, car du coup j'angoisse en me disant et si le col s'ouvrait et si jamais plus tard je suis en MAP , bref je me pose pleins de questions ! :roll: merci bises a toutes[/quote:10284b21ff] Salut Ducatiste, Léonie, Alors je vous rassure moi c'est pareil. Bébé me file des coup très bas, vir dans la vessi et justement en générale j'ai l'impression que ca veut dire "Maman va vider ta vessie elle est pleine"et quand j'yvais c'est les chutes du niagara... :lol: ET sinon moi depuis hier bébé tape mais c'est tellement faible et calme que pareil j'ai lu un post "J'ai perdu mon bébé à 10SA" et bing, inquiète depuis 24hrs... Bon ca va un peu mieux car bébé se fait un peu sentir aujourd'hui et ma filer un ti coup, son coeur bat bien (petit doeppler maison merci) donc je me calme doucement et je vais oublier l'ordi aujourd'hui... N'oublions pas que les forums sont aussi sources d'inquiètudes comme de calme... ALelz bisous et bientot !!! ET caresser vos ventre, bébé aime déjà moi !!!
ducatiste 160 messages
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 11:01
Merci les filles je vais prendre mon mal en patience jusqu'à l'écho morpho et c'est vrai fanny que les forums c'est bien et pas bien !! :lol: BISES
Guest31071
55 messages
Guest31071
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 11:07
[quote:e92eb920bf="ducatiste"]Merci les filles je vais prendre mon mal en patience jusqu'à l'écho morpho et c'est vrai fanny que les forums c'est bien et pas bien !! :lol: BISES[/quote:e92eb920bf] Ducatiste, as tu remarqué qeu nosu avons la meme DPA ??? Toi aussi pour le 25/07 ... Je t'envoi mon ad msn perso par MP si tu veut discuter, et je vois que t'es la aussi en journée comme moi ... Rassure toi apr contre, c'est l'heure d'aller faire amanger, donc si je fais un saut vers 14h c bien sinon je suis la vers 18h en générale fin de journée quand je boycot l'ordi un peu... :lol:
nanoum2 57 messages
nanoum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 16:34
un petit coucou les filles aujourd hui j m sens fatiguée et j ai mal dans l bas ventre
nanoum2 57 messages
nanoum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 16:39
un petit coucou les filles aujourd hui j m sens fatiguée et j ai mal dans l bas ventre
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 22:18
salut les filles, Oh bah non , je viens d'arriver sur le post 5ème mois et les filles sont déjà partis sur le 6ème. mais je suis que fin juillet, je viens de démarrer le 5ème mois 8) :D Sinon j'espère que vous allez toutes bien, celles qui sont rester sur post 5ème mois. Je suis comme vous , fatiguée, je vais allez me coucher. Mon bb donne des petits coups, mais c'est très discret, ce n'est pas un bb encombrant :P , mais je préfèrerais le sentir beaucoup plus car je le trouve vraiment trop calme. Enfin ça va venir, je pense . voilà gros bisous à toutes à bientot !!!
Guest31071
55 messages
Guest31071
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 18:34
[quote:27917683da="Guilhemette"][quote:27917683da="delphine3536"]Mon bb donne des petits coups, mais c'est très discret, ce n'est pas un bb encombrant :P , mais je préfèrerais le sentir beaucoup plus car je le trouve vraiment trop calme. Enfin ça va venir, je pense .[/quote:27917683da] Bonjour, Moi aussi, c'est pareil, je ne sens presque rien. Enfin, si, j'ai l'impression que j'ai le bas-ventre qui gargouille... a part que à cet endroit là, à part bébé qui fait des cabrioles, je vois mal ce que ça pourrait être ;) J'aimerais un bon coup de pied des fois, histoire que ce soit bien clair, net et précis... Mais je sens que bientôt je vais rêver de cabrioles discrètes hehe.[/quote:27917683da] Je sais pas si le faite d'être à la maison en permanence ma donné un avantage, mais moi je sens bébé depuis la 18ème SA. Ce sont comme des sursauts dans le ventre, c'est pas net mais je le sens, et la nuit il se retourne des fois.. on sens le ventre qui se tourne c bizarre... et des fois ca me fais une petit boule à gauche c'est marrant.... Donc en effet il semblerais que je sois chanceuse ou alors que bébé est un bébé précoce... BIsous à vous toutes
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 20:26
Salut les julliettistes J'espère que vous allez bien, FannyM13 moi aussi je sens mon bb depuis un petit moment déjà, mais se sont des petits coups timides, jamais des vrais cabrioles ou des vrais coups francs comme le dit guilhemette. tu as vu on habite pas loin toutes les deux , je suis de rouen, seine maritime, tu accouches ou et quand? biz à toutes
Sirius87 39 messages
Sirius87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 22:11
Hello à toutes, Mon bébé bouge beaucoup et je sens souvent ses petits coups bien francs et puis certaines c'est beaucoup plus discret... J'en suis à 20 SA et je le sens depuis 15 jours vraiment de manière précise. Il y a des moments où il commence à me déformer le ventre surtout quand il se cale très en avant et en bas du ventre et qu'il y reste un long moment, surtout qauand je pose mes mains... :wink: C'est très très émouvant! sinon, même dans la journée au boulot, il fait très souvent beaucoup de cabrioles et je sens souvent des petits coups bien nets. J'ai hâte d'être à l'écho le 16/03 et j'aimerai bien qu'il bouge comme ça (le matin il dort et j'ai rdv à 8h30), mais je serai très curieuse de voir ce qu'il fait :P Profitez bien de vos grossesse. Biz
Guest31071
55 messages
Guest31071
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 22:52
[quote:f897e94e0d="delphine3536"]Salut les julliettistes J'espère que vous allez bien, FannyM13 moi aussi je sens mon bb depuis un petit moment déjà, mais se sont des petits coups timides, jamais des vrais cabrioles ou des vrais coups francs comme le dit guilhemette. tu as vu on habite pas loin toutes les deux , je suis de rouen, seine maritime, tu accouches ou et quand? biz à toutes[/quote:f897e94e0d] Un seul de ses coups été un bien franc, c'est quand il a tapper le doeppler la semain derniere. Je sais pas si il jouait ou si il aime pas mais il a filer un grand coup en plein sur la sonde d'un air de ire "dégage toi tu me gêne" et maman n'a fait que poussé un cri tellement elle a été surprise par l'intansité du coup... Papa devant la tv en bas demande se qui se passe, je dit bébé a filer un grand coup, il aime pas la sonde je crois lol.... Sinon en effet je décrirais plutot comme des caresses... mais ca va pas durer.. Mais j'adore quand il bouge bien et qu'il répond à mes caresse sur le bidou Je suis à 20/30 km d'evreux (45 min) dans la cambrousse, et moi j'acoucherais en région centre, sur Dreux, car papa souhaitais que bébé soit drouais comme lui... et que cet hopital est très bien, et qu'il est également plus près que celui d'evreux (15 minutes) Eco dans 9 jours et DPA au 25/07. Voilà...
Guest31071
55 messages
Guest31071
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 22:56
[quote:b5a5950f24="Sirius87"]Hello à toutes, Mon bébé bouge beaucoup et je sens souvent ses petits coups bien francs et puis certaines c'est beaucoup plus discret... J'en suis à 20 SA et je le sens depuis 15 jours vraiment de manière précise. Il y a des moments où il commence à me déformer le ventre surtout quand il se cale très en avant et en bas du ventre et qu'il y reste un long moment, surtout qauand je pose mes mains... :wink: C'est très très émouvant! sinon, même dans la journée au boulot, il fait très souvent beaucoup de cabrioles et je sens souvent des petits coups bien nets. J'ai hâte d'être à l'écho le 16/03 et j'aimerai bien qu'il bouge comme ça (le matin il dort et j'ai rdv à 8h30), mais je serai très curieuse de voir ce qu'il fait :P Profitez bien de vos grossesse. Biz[/quote:b5a5950f24] Sirius, si tu souhaite que bébé bouge au moment de l'eco et si cela t'es pas trop inupportable je te conseille de boire un verre ou 2 de coca cola, ca va le reveiller et tu verra il bougera et jouera surement avec le Dr qui tentea de mettre la sonde sur bébé... Moi quand je n'ai pa senti bébé plus de 24hr je vérifie que tout va bien, il réagit super bien au coca en générale, maxi 15/20 minutes après il tape, au mieux c'est 5 minutes... Tu n'a quà tenter le coup... Moi la mienne c'est le 13/03 vendredi prohain et on a prévu le repas sur evreux donc un ti mac do pour faire plaisir à maman et du coca que bébé adore !!! Comme ca il bougera bien !!
nanoum2 57 messages
nanoum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 19:05
un peu comm vous les filles j sens bb mais pas de vrais cabrioles comm un acrobate de cirque, mon ami lui l sent mais q legerement l moment ou j l sens l plus est l soir
Agathe9 26 messages
Agathe9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 19:31
moi aussi je sens bb mais vraaiment a la limite de ma petite culotte , je suis aller chez le doc hier et il ma dit que bb étais bas pourtant je pensai qu'a 19 sem il serai haut :o es ce que c'est normal d'après vous????
Guest31071
55 messages
Guest31071
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 23:44
Heu c'est une bonne question je sais pas... mais bon oi aussi j'ai des sensation étrange à 21SA souvent dans le bas vente, je psne que c'est les mains de bébé ou les pieds mai je sais pas... Moi je souffre de douleur dorsale la nuit, j'ai du mal à trouver ma place, alors après l'eco morpho de vendredi je vais tenter d'acheter un coussin d'allaitement pour dormir car je m'énerve de pas trouver le sommeil et/ou a me reveiller car j'ai mal au dos... Mon chéri me dit que je m'agite de plus en plus quand je dors, mais que je suis un très belle femme enceinte.... Ca fait plaisir.... Alros voilà c'est moi et mon bidou ... Comment sera t il à 8 mois ??? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fanny-21-sa,28a533a87f092680018da00726ceef6d.jpg.html][img:4492756017]http://images1.hiboox.com/images/1109/28a533a87f092680018da00726ceef6d.jpg[/img:4492756017][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.