Posté le : 04-03-2009 à 18:34
[quote:27917683da="Guilhemette"][quote:27917683da="delphine3536"]Mon bb donne des petits coups, mais c'est très discret, ce n'est pas un bb encombrant :P , mais je préfèrerais le sentir beaucoup plus car je le trouve vraiment trop calme.
Enfin ça va venir, je pense .[/quote:27917683da]
Bonjour,
Moi aussi, c'est pareil, je ne sens presque rien. Enfin, si, j'ai l'impression que j'ai le bas-ventre qui gargouille... a part que à cet endroit là, à part bébé qui fait des cabrioles, je vois mal ce que ça pourrait être ;) J'aimerais un bon coup de pied des fois, histoire que ce soit bien clair, net et précis... Mais je sens que bientôt je vais rêver de cabrioles discrètes hehe.[/quote:27917683da]
Je sais pas si le faite d'être à la maison en permanence ma donné un avantage, mais moi je sens bébé depuis la 18ème SA. Ce sont comme des sursauts dans le ventre, c'est pas net mais je le sens, et la nuit il se retourne des fois.. on sens le ventre qui se tourne c bizarre... et des fois ca me fais une petit boule à gauche c'est marrant.... Donc en effet il semblerais que je sois chanceuse ou alors que bébé est un bébé précoce... BIsous à vous toutes