Bb en siege

Discussions

Auteur
10 messages
Guest353744
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 14:44
bonjour à toutes, voilà je suis actuellement enceinte de 21 semaines et bébé est en siège suite à cette position je ne peux pas connaître le sexe. pour les mamans qui ont déjà eu leurs bébés dans cette position comment ont-elles accouchés? et quand on pus connaître le sexe de leurs bébés? merci.
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 15:01
Hello Je viens de passer ma 2° écho et ma fille est aussi en siège. J'essaie de ne pas m'inquiéter car je sais qu'elle a la place encore dese retourner. Donc j'espere qu'elle en profite, qu'elle s'amuse car dans peu de temps elle ne pourra plus lol. J'ai su le sexe a 12sa mais il a réussi a nous le confirmé en mesurant mon col en faite il avait "une vue du dessous" de ma puce et dc c'est bien confirmé. Bonne grossesse
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 15:31
coucou ma puce adorait cette position et courant du 9eme mois,elle a decidé de se retourner et de se presenter en postion cephalique :wink: elle faisait 4180 g à la naissance et avait donc encore de la place :lol: j'ai su que c'etait une fille à 14 sa et confirmé à 22 sa par sonde :wink: bz so :lol:
Guest353744
10 messages
Guest353744
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 21:04
merci pour vos réponses, ca me rassure, j'espère que mon bébé pourra se retourner. en ce qui concerne le sexe vous avez bien de la chance j'aurais aimé le connaître. j'ai rdv le 2 mars pour l'echo morpho on verra bien. merci encore pour vos réponses.
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 23:20
la chance de savoir a 12 SA moi je suis a 21 sem et je ne sais pas encore je vais savoir quoi la semaine prochaine donc dans la 22 SA allez bonne nuit bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.