Posté le : 27-01-2009 à 12:01
coucou
personnellement j'avais ce genre de comportement egalement avant, et puis un jour je me suis dis que de toute façon si j'en avai envie ba fallai pas que je m'en veuille alors j'ai manger tout ce que je voulai au moment ou je le voulai et maintenant ça me degoute un peu, en fait je pense que j'ai tellement manger de bonbon, de chocolat et de charcuterie que j'en ai fait une overdose si on peut dire, avant ma grossesse je m'etais calmer du coup mais les kilos etait toujours la ( 94kg pour 1m65), au debut de ma grossesse j'ai eut de terrible nausees ou rien ne passait meme pas l'eau j'ai perdu 15kg et aucune envie de manger du coup j'ai ete hospitaliser et depuis je fait souvent de la soupe le soir pour me caler et eviter de trop manger ( je la fait moi meme celles toute faite sont trop sucrees et trop salees) comme ça derriere la soupe je mange leger, un peu de salade avec une petite omelette, des tomates, du taboulet, ou des choses comme ça, par contre je m'ennuie, je suis en arret depuis le debut quasiment et mon conjoint travaille a 200km de la maison alors par moment j'ai envie de grignoter mais j'essaie de faire du menage ou de sortir avec ma fille au parc ou autre pour eviter ça, je me prive pas trop non plus parce que etant enceinte c'est pas bon, tout ce que je peux te dire c'est que les regimes servent a rien enfin dans mon cas en tout cas, tu reprendra encore plus apres, en general c'est trop strict, il vaut mieux essayer de manger a ta faim au moment des repas et ne pas grignotter, essaie de faire le petit dejeuner un encas a 10h le dejeuner le gouter et le diner, surtout que tu es enceinte, ou de manger ton dessert un peu plus tard, chaque personne est differente et du coup peut etre a tu quelque chose qui te derange dans ta vie et du coup tu mange pour compenser moio je pense que c'etait la relation avec ma mere t ensuite mon ami qui part travailler loin, il n'y a pas de solution miracle je pense mais si tu veux parler hesite pas hein bon courage en tout cas bisous