Enervee, enervee!!!!

Discussions

Auteur
isild29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 13:11
salut a toutes comment faites vous pour gerer vos sauts d humeur ?? j ai parfois envie de tout envoyer promener ce n est pas mon genre je sais que les hormones sont responsables on en voit de toutes les couleurs avec celles la !! :D merci salut
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 14:48
Coucou, Je suis comme toi :? (comme toutes je pense!) Par moment je casserais bien tout ce qui me passe sous la main tellement je me sens énervée ! Dans ces cas-là je m'isole un peu et je souffle un bon coup... Quelques respirations profondes et c'est reparti ! Certains jours je préviens mon homme de ne pas m'em... s'il ne veut pas m'entendre crier toutes les 5 secondes. lol Tu peux aussi essayer de reconvertir ton excès de nervosité dans quelque chose de plus positif... Par exemple te passer les nerfs en faisant du ménage, ou un loisir tel que le dessin ou autre ou pourquoi pas te lancer dans la déco de la chambre du bébé. En bref transformer et profiter des sautes d'humeur :D Bisous
oceane01300 7 messages
oceane01300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 19:45
Salut!! Je crois qu'on est toutes pareil !! J'ai habituellement un caractère pas facile mais depuis que je suis enceinte c'est encore pire!! Ca en arrive même au point que je deviens invivable pour mon homme !! Le pauvre, il y a des jours où je lui crie tellement dessus qu'il partirait bien à l'autre bout du monde !( heureusement qu'il est très compréhensif et qu'il ne m'en tient pas tous le temps rigueur :) ) Je ne sais pas trop si il y a vraiment quelque chose à faire pour remédier à cette "mauvaise humeur", je pense qu'il faut seulement être patiente, ça passera... Bonne continuation pour ta grossesse. Bisous
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 11:11
coucou de meme pour moi, autant pour ma premiere grossesse je n'ai rien eut de tout ça que pour cette deuxieme grossesse je suis suis tres irritable, lorsque ça m'arrive j'evite de parler, je me depeche de faire en sorte que ma fille a faire sa sieste pour eviter de m'en prendre a elle par exemple, ou si mon homme est a la maison j'essai vraiment de prendre sur moi et de laisser couler ce qui peut m'enerver sinon je sais pertinament que je vais crier et finir par pleurer et m'en vouloir, j'avais prevenu mon homme que j'aurai peut etre des saut d'humeur et qu'il ne faudra pas m'en tenir rigueur mais bon meme si il essai de laisser couler quand je crie par moment ce que je peux dire est vexant alors le mieux est encore de s'evader dans un bon bain ou de faire quelque chose qui te detends, mon cheri me fait regulierement des massages lorsqu'il est la et qu'il voit que je suis sur les nerfs, mais bon c'est pas evident, patience!!! bon courage en tout cas bisous
calendrier grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.