Parlons a bebe

Discussions

Auteur
isild29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 12:42
bonjour a toutes je viens de m inscrire, et decouvre comment fonctionne un forum........ Suis pas une ferue du net, mais pour la grossesse ca peut aider suis a 20 SA si mes calculs sont bons, DPA le 18juin 2eme echo le 24 fevrier je voulais savoir le sexe du bebe, mais plus le temps passe, plus j hesite papa , lui ne veut pas , snif.... comment faire ? c est un peu con si l un de deux connait le sexe et pas l autre non ? sinon je crois sentir enfin bebe, depuis 4 ou 5 jours, c est comme des vagues.... Je n arrete plus de lui parler, de lui chanter des chansons, meme si je chante comme une casserole!!! je me mets ds le bain, le tete ds l eau pour ressentir les memes sensations que lui, et surtout entendre comme lui, c est magique mon bidon est deja enorme!! c est etrange... on vit des moments merveilleux, que c est beau d etre enceinte! voili voilou, ca fait du bien de vider son sac a bientot bises
cecetjak 60 messages
cecetjak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 13:07
Bonjour Félicitation pour ta grossesse. Pour le sexe, pas le choix, faut vous mettre d'accord car si un le sait, c'est trop trop dur de garder le secret... Bonne continuation et profites à fond de ta grossesse, c'est un moment unique et merveilleux que tu ne peux partager qu'avec ton bébé.
debie95 4 messages
debie95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 20:54
salut moi je suis ala 21 semaine je pase ma deuxieme eco la semaine prochaine et j ai qu une envie c est de savir c quoi j ai deja un petit garçon de 3 ans et al eco pour lui je le savais de suite car c est la premire chose qu on a vue doncla c est le mystere :?:
Guest304751
143 messages
Guest304751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 08:58
Bonjour isild29, Moi aussi, ma dpa est prévue pour le 18 juin. Moi ça m'était égal de connaître le sexe de bb mais mon mari voulait savoir. Je me suis donc rangée à son avis et on attend un deuxième petit gars. Ca fait un mois que je sens bb bougé, c'est toujours aussi génial. Je compte faire du yoga afin de vivre à fond ma grossesse. Mon écho est prévue le 9 février, on pourrait se tenir au courant. Bonne grossesse. Je me demandais dans quel département tu habitais car ton pseudo contient 29.
Guest404510
37 messages
Guest404510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 10:02
mla prochaine écho est pour le 9 février aussi on a hate d'y etre bizz
isild29 21 messages
isild29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 10:53
[quote:fc16a23062="aliéseb"]Bonjour isild29, Moi aussi, ma dpa est prévue pour le 18 juin. Moi ça m'était égal de connaître le sexe de bb mais mon mari voulait savoir. Je me suis donc rangée à son avis et on attend un deuxième petit gars. Ca fait un mois que je sens bb bougé, c'est toujours aussi génial. Je compte faire du yoga afin de vivre à fond ma grossesse. Mon écho est prévue le 9 février, on pourrait se tenir au courant. Bonne grossesse. Je me demandais dans quel département tu habitais car ton pseudo contient 29.[/quote:fc16a23062] salut c est toujours sympa de trouver une autre maman qui a la meme DPA ! je suis dans le finistere entre quimper et audierne j ai 27 ans c est mon premier BB et je le sens bouger, surtout quand je suis assise, il doit manquer de place a ce moment la ,! a bientot pour la suite :)
Guest304751
143 messages
Guest304751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 12:49
salut c est toujours sympa de trouver une autre maman qui a la meme DPA ! je suis dans le finistere entre quimper et audierne j ai 27 ans c est mon premier BB et je le sens bouger, surtout quand je suis assise, il doit manquer de place a ce moment la ,! a bientot pour la suite Smile Oui c'est chouette et ce qui est d'autant plus marrant, c'est que j'habite brest. J'ai 26 ans et comme je l'ai dit c'est bb2. A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.