Mal dans les reins

Discussions

Auteur
audreywwr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 11:42
salut a toute je me demande si je suis la seul a avoir mal au riens ou dans le bas du dos je suis de 23 semaine et pour mon premier enfant j ai jamais eu mal merci de me signale si je suis pas la seul bonne journèe!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 12:08
Coucou comme on a déjà du te le dire chaque grossesse est différente d'une à l'autre. Et pour répondre à ta question, non tu n'es pas la seule à avoir mal au dos, nous sommes un petit paquet à ressentir ces douleurs. :oui: En ce qui me concerne j'ai plus mal pour BB2 que pour BB1. Parfois mon mari ce moque de moi quand je me lève et que je fais quelques pas, car on dirai une mamie :lol: :lol: :lol: Bon courage et bonne grossesse :preg: Bise :wink:
kathiamax 97 messages
kathiamax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 14:45
COUCOU DPA LE 08/06 moi aussie mal au rein a me reveiller la nuit en pleure pendant 20 min et apres plus rien mon doc m'as dit que c'etait bebe qui me donner des coup et que ca va jusque dans les reins et ce n'est pas fini hihihi courage
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 11:02
coucou, non tu n'es pasla seule moi c pareil e c vrai ke c galere , moi c bb2
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 09:55
Moi hier j'ai eu mal dans le bas du dos pendant que mon copain conduisait j'avais hâte qu'on arrive et après en sortant ça c'est passer donc voila bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.