Situation genante

Discussions

Auteur
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 15:53
bonjour, j'ai une petite question ma foi assez génante. ma dpa est au 2 juin.et j'ai un soucis dès que je tousse ou j'éternue,et bien j'urine.je vais en parler a ma sage femme le 22 lors de mon rdv mais en attendant je voulait savoir s'il y avait des gens ds la mm situation.En plus avec ce temps pourri,g la creve et tousse bcp lol ,pas de bol. est ce bébé qui appui sur ma vessie ? Oui bien de ma faute,une histoire de périnée ? Merci de vos réponses
sandra2709 24 messages
sandra2709
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 11:29
[quote:d7f5cfc799="khelyanne"]coucou a toutes je viens de debuter mon 5eme mois alors me voici!!! je suis actuellement a 20SA DPA le 17 juin et je suis deja a + 9 kilos je commence a bien sentir bébé bougé et le 10/02 je saurai si c'est une fille ou un gars... bonne grossesse a toutes.[/quote:d7f5cfc799] Bonjour je debute également mon 5 eme mois date prévue accouchement le 30.06 c'est mon 3 eme bb j'ai pris 5 kg bb bouge depuis mon 3 eme mois ( normal selon mon gyneco pour une 3 eme grossesse Pour ce qui est du sexe du bb on ne veut pas le savoir surprise jusqu'au bout ! j ai deja un gars et une fille alors !! sinon je suis dans le 59.. 2 eme echo en fevrier aussi je ne suis pas encore inscrite a la clinique je ne sais pas siu c'est normal ??
sandra2709 24 messages
sandra2709
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 13:12
[quote:84399901f4="khelyanne"]pour moi c'est bébé 4... 1 garcon et 2 filles nous... moi non plus je suis toujours pas inscrite a la clinique je pense que ton gygy te dira kan tu devra le faire... en tou ka tu as de la chance d'avoir pris que 5 kilos moi je suis deja a +9 et le gygy pas content :cry: mais bon ca doit etre comme ca vu ke pr mes 3 grossesse précédente jai pris environ 30 kilos mais bon c penible d'entendre sans arret "tu es sure kil y en a kun?" :x biz a toi et bonne grossesse[/quote:84399901f4] je vois mon gyneco vendredi 23 janvier je te tiens au courant..pour la suite j espère que ma balance ne s'est pas trop trompé de toute facon on y peut rien a ma 1 ere grossesse j avais pris 21 kgs la 2 eme : 9 !! la je suis bien partie aussi.. :wink: bonne grossesse à toi aussi ... au fait j'ai 36 ans... on garde contact..pour la suite..
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 00:35
salut à toutes je m'appelle émilie je viens de rentrer dans mon 5ème mois dpa prévu le 09 juillet 2009 j'ai déjà une fille alyssia âgée de 4 ans et 4 mois et une garçon sévan âgé de 2 ans au 8 février 09 tous va bien bébé bouge depuis 2 mois j'aurai confirmation de sexe le 6 février 2009 nous sommes au anges voilà les filles bon courage,à bientôt...
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 09:28
Coucou moi je suis a 21SA+5j je m'appelle Emilie et ma dpa est prévu le 23 juin je suis également du 59 et je viens de m'inscrire a la clinique mon 1er rdv c'est le 11 mars il faut commencer a appeller pour avoir son rdv pour le 6ème mois sinon moi aussi g mon écho le 6 février et aussi g prit 5kg donc voila allez bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.