Probleme de date (Page 4)

Discussions

Auteur
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 10:27
[quote:e6d977ed3e="mimifolle"]c clair on ne sait jamais ce qu'on veut mais moi avec le boulot que je faisait j'avais pas une minute à moi donc je suis bien contente d'avoir du temps maintenant pour me reposer, faire mon ménage etc... bisous :wink:[/quote:e6d977ed3e] coucou desolé de ne pas etre venue depuis quelques jours mais je n'étais pas a la maison et oui il faut que je sorte un peu car sinon je vais faire une dépression moi c'est toujours pareil maison et voir personne non j'en peux plus aujourd'hui je suis trop contente je vais faire l'écho morpho et voir ma princesse puis encore dans 2 semaines ca va j'espere que ca passera vite car a chaque fois que je la vois je suis aux anges pourvu qu'elle se montrera bien j'ai trop envie de voir ca petite frimousse gros bisous et bonne journée
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 10:45
c sur je suis bien contente quand j'arrive le week end car c'est vrai que la semaine c'est quand même le désert allez bonne journée bisous
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 12:31
[quote:5db1225eb5="mimifolle"]c sur je suis bien contente quand j'arrive le week end car c'est vrai que la semaine c'est quand même le désert allez bonne journée bisous[/quote:5db1225eb5] coucou comment vas tu ??? moi ca va j'ai vu ma princesse hier mais malheureusement pour moi elle nous tournait le dos décidément elle veut nous faire la surprise a la naissance a mon avis nous n'avons pas encore pu voir son petit visage j'ai fait l'échographie morphologique et bien pour moi c'est une écho comme une autre sauf qu'elle est plus longue et qu'il prend note de tout je ne la voit toujours pas bien sur l'écho mais il m'as encore dit que c'était une petite fille donc ca va a mon avis c'est sur cette fois il m'as dit que tout etait normal que tout ses membres etaient la et que j'avais un bébé en bonne santé j'ai été super contente de le savoir normal :lol: et toi tu as deja fait ton écho morphologique ??? bonne journée et gros bisous
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 12:38
salut non pas encore je l'a fait le 6 février g trop hate par contre g de la chance car moi sur les écho je le voit bien mais je fait en ville et il a du bon matos le gygy mais ce n'est pas donner par contre ma 3éme ce sera a l'hopital car je suis enfin inscrite mon 1er rdv la bas c le 11 mars donc voila sinon tout va bien mais je ne le sens pas encore bouger ça me soule allez bisous
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 12:45
et bien oui tu as de la chance de bien le voir sur les échos moi mis a part une quand j'étais au tout debut de grossesse sinon plus rien depuis elle n'est jamais de face pour le moment elle a la tete en bas et me tourne le dos enfin c'était comme ca hier a l'écho mais juste avant de rentré elle bougeait vraiment tres fort je suis sur qu'elle a c'est retourné a se moment la et quand je suis sortie du gygy 10 minutes plus tard a peu pres pareil j'ai senti vraiment bouger tres fort donc a mon avis elle s'est remise juste c'est clair que ca soule de ne pas encore sentir bouger moi j'ai eu de la chance pour ca a 3 mois et demi je sentais deja des touts petits mouvements ce n'était vraiment pas fort et pas du tout souvent mais ca la que j'ai commencé a sentir ca ma fait super plaisir moi en tout cas ce que je peux dire c'est qu'a mon avis elle adore la boxe ou alors elle joue deja au foot car des coups j'en recoit et bien souvent mais bon je ne m'en plaint pas je suis hyper contente et me tracasse quand je la sent moins
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 14:04
moi c une calme ou un calme donc voila vivement qu'il bouge bisous
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 09:49
[quote:624d261d40="mimifolle"]moi c une calme ou un calme donc voila vivement qu'il bouge bisous[/quote:624d261d40] je peux te comprendre que tu ais envie de le ou la sentir bouger c'est tout a fait normal tu verras tu seras au paradis quand tu le sentiras
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 12:18
je l'ai senti bouger depuis hier matin a 5h20 je suis trop contente et ce matin j'ai meme eu un coup de pied en plus je viens d'apprendre que g eu mon code je suis super heureuse allez bonne journée bisous :wink:
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 10:02
[quote:6608af2791="mimifolle"]je l'ai senti bouger depuis hier matin a 5h20 je suis trop contente et ce matin j'ai meme eu un coup de pied en plus je viens d'apprendre que g eu mon code je suis super heureuse allez bonne journée bisous :wink:[/quote:6608af2791] je t'avais dit c'est trop super de le sentir bouger c'est le paradis je dirais meme enfin parait il que vers la fin de grossesse ca fait plus mal quand il bouge car il y a moins de place on verra bien ca par contre je vais peut etre te paraitre un peu bete mais c'est quoi le code bonne journée bisous
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 10:39
C'est le code de la route je l'ai passé hier matin et je suis contente de l'avoir eu du 1er coup donc voila bonne journée bisous :wink:
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 18:45
[quote:5bebc3d294="mimifolle"]C'est le code de la route je l'ai passé hier matin et je suis contente de l'avoir eu du 1er coup donc voila bonne journée bisous :wink:[/quote:5bebc3d294] coucou desolé de ne plus etre venue mais mon homme est allée sur mon msn et a suprimé le message qui me préviens que tu as repondu alors comme ca me semblait bizard je suis venue voir et la tu avais repondu c'est super ca que tu ai eu le code de la route c'est super maintenant il ne reste plus que passer la pratique et ca sera fini moi aussi j'ai eu mon code du premier coup et mon pratique en 3 fois donc j'ai du prendre 6 heures d'auto école pour rien car le moniteur m'as dit que je savais conduire et qu'il ne voyait pas pourquoi on ne me l'avais pas donner mais bon c'est eux qui décide et pas moi bonne soirée bisous
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 21:44
merci c gentil oui reste plus que la pratique ça va être le plus dur sinon demain enfin mon écho c'est a 17h20 je viendrais dire quoi même si c'est pas demain ce serra ce week end allez bonne soirée bisous :wink:
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 09:37
salut oui en fait c'est le plus dur mais par rapport a ce qu'eux veulent sinon facile a conduire ils nous énervent pour des bétises mais bon pas le choix super pour ton écho oui n'oublie pas de venir me tenir au courant et si je ne repond pas de suite c'est que mon week end est vraiment charger bonne journée bisous
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 10:16
Coucou c'est une fille ce seras Anais je suis trop contente en même temps tout le monde me l'avait dit que ça serait une fille mais le temps qu'on à pas les résulltats on n'est pas sur je crois que cette après-midi je vais passer dans le rayon filles :lol: le papa est content aussi même si lui aurait préféré un garçon donc voila bon week-end bisous :wink:
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 10:30
et bien c'est vraiment super ca encore une petite nenette moi mon chéri lui voulait une fille et moi aussi donc ca tombe bien moi je voulais tellement une fille que meme quand le gygy me l'as dit j'y croyais pas j'ai attendu de faire plusieurs écho et trois fois il m'as dit que c'était une fille alors ca va maintenant j'y crois vraiment :D :D je comprend bien que tu vas faire les boutiques et t'arrêter au rayon des nenettes gros bisous et bon shopping
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.