Probleme de date (Page 3)

Discussions

Auteur
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 13:56
[quote:58bf6b3c76="mimifolle"]Moi aussi j'aimerais bien allaiter mais bon je ne suis pas encore bien décider je verrais par la suite bisous à toutes :wink: :wink:[/quote:58bf6b3c76] ben tu sais on dit qu'on aimerais bien allaiter mais bon si ca se trouve on ne sauras pas pour une raison ou pour une autre lait pas assez nourrissant crevasses, je sais pas moi il y en a plein de raison mais tu as raison on verra bien a se moment la :wink: :wink:
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 14:01
oui une chose a la fois car sinon on ne s'en sortira plus si on pense à trop de truc :) allez bisous
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 14:16
[quote:77385f648c="mimifolle"]oui une chose a la fois car sinon on ne s'en sortira plus si on pense à trop de truc :) allez bisous[/quote:77385f648c] je suis totalement d'accord avec toi mais bon je suis hyper stresser de nature alors je pense tres tot meme si j'en ai pas spécialement envie
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 14:22
moi aussi c'est pareil je pense a pleins de truc en meme temps moi aussi je stresse facilement mais bon c'est comme ça allez bisous
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 14:23
[quote:201b30f918="mimifolle"]moi aussi c'est pareil je pense a pleins de truc en meme temps moi aussi je stresse facilement mais bon c'est comme ça allez bisous[/quote:201b30f918] ben oui on fait avec bisous
cossima 23 messages
cossima
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 23:40
Je croyais que je n'allaiterais pas et finalement au grand etonnement de tous (sage femmes et medecins) j'ai allaité durant 6 mois ma 3eme et j'aurais bien continué moi :lol: On m'avait dit que vue que les 2 premiers je ne l'avais pas fais et que comme j'en parlais tres dans le vague je n'aurais pas le courage qu'il fallait mieux rien faire que rater son allaitement. Finalement ca m'a intriguer je me suis lancé en me disant "juste le collostrum" et j'ai vue ma puce qui aimait tant que j'ai poursuivie. Ca c'est compliqué mais je me suis dit que ca serait dommage d'arreter à la premiere difficulté (plus de lait au bout de 10j bébé qui avait maigrit :cry: donc reactivation de la lactation avec un systeme de pipette et tirage de lait systematique apres chaque tétée et chacune durée deja 30 minutes plus 30 minutes de tirage et ceci toutes les 2-3h jour et nuit...)... Au final, malgres tout je regrette un truc: ne pas l'avoir fait aux 2 premiers et je me relance à 100 % dans l'aventure avec l'experience en plus! :wink:
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 01:48
ah c cool oui défois la persévérance ça sert mais ça m'a pas l'air facile moi je verrais bien je ne peux pas dire vu que je ne suis que meme pas a 5 mois de grossesse franchement pour l'instant je ne sais pas donc voila sinon la c un autre sujet voila depuis 23h g commencer a avoir mal aux dents et la il est presque 2h du mat' et g encore mal g prit 2 cachets de 1 grammes 1 a 23h et 1 il n'y a pas longtemps tellement j'en pouvais plus normalement il faut plus espacer ça me fait tellement mal que ça me prend a l'oreille j'ai mit des gouttes pas moyen de dormir et depuis ma grossesse ça m'arrive souvent qd meme d'avoir mal aux dents mais jamais comme ça alors quand c'est pas ça c'est les maux de tetes le pire c'est que je suis crevée mais ça tape tellement que je ne dors pas je ne pense qu'a cette douleur :cry: est ce qu'il y a en a que ça arrive ça d'avoir mal aux dents est ce que c'est pas un manque de calcium rép svp merci en espérant que ça se passe bisous à toutes
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 09:34
coucou les filles cossima :arrow: et bien de toute manière je vais le faire et persévérer j'ai vraiment envie de se moment avec ma puce déjà que je redoute le fait de ne plus la sentir bouger c'est égoïste mais ne plus l'avoir que pour moi (même si j'ai envie de la partager avec son papa) je ne vais pas laisser passer se moment ou il n'y aura que moi pour lui donner a manger car après quand on passe au bibi tout le monde veut lui donner (le papa normal) mais les autres je l'aime tellement deja fort que je voudrais l'avoir que pour nous deux mimifolle :arrow: désolé mais pour ca je ne peux pas t'aider je n'ai pas eu se problème jusqu'à maintenant mais tu ne peux pas aller a la pharmacie et demander s'il n'y a pas quelque chose que tu pourrais faire peut être qu'ils savent eux ou au pire téléphone a ton gygy moi mon seul problème c'est le mal de dos depuis peu mais j'avais déjà des problèmes avant j'ai une jambes qui est un peu plus courte que l'autre ce qui crée des soucis dans le bas du dos et a l'hôpital quand j'avais été voir on m'avait dit qu'au moment de la grossesse j'aurais encore plus mal car je me courberais encore plus donc encore plus de douleur donc dès que je fais quelques choses douleur :twisted: :twisted: c'est la mort désolé de ne pas pouvoir t'aider sur ce point et tu as mal a toute les dents ou juste une bisous les filles
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 10:13
bin en fait j'avais mal que dans toutes les dents en bas a doite de ma machoire car la ça va beaucoup mieux bin après avoir prit 4 cachets de 1 grammes (c des dolipranes) en plus je suis crevée car je n'ai pas dormi beaucoup mais bon le principal c'est que ça s'est calmer mais j'espère que ça va pas recommencer comme ça car c'était horrible je crois que cette après midi je vais de voir aller faire une sieste car je sens que je n'ai pas assez dormi si j'ai dormi 2h c bien mais bon ce matin j'arrivais pu a dormir donc voila merci de m'avoir répondu bisous :wink:
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 11:27
et bien tant mieux alors si c'est passée car c'est vraiment desagreable d'avoir mal aussi ha oui tu n'as dormi que 2h donc oui va te reposer un peu apres ca te fera le plus grand bien et c'est normal d'avoir répondu sinon a quoi sert le fofo gros bisous a tantot
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 11:38
bin en fait g encore mal mais par rapport a cette nuit c'est plus rien donc voila et oui je vais aller me reposer après manger vu que je suis en arret tant profiter il y en a qui peuvent pas allez bonne journée merci bisous :wink:
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 11:44
moi aussi j'ai tout le temps de me reposer non pas parce que je suis en arret mais plutot parce que mon contrat c'est arreter peut apres ma grossesse alors j'ai pas rechercher du boulot personne ne m'aurait engagé etant enceinte de 2 mois allè repose toi bien gros bisous a tantot
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 12:04
ok merci bin moi je suis en arret maladie depuis mes 1 mois et demi de grossesse car mon patron c'est un con je suis auxiliaire de vie et je m'occupe des personnes agées et j'avais un contrat de 32h depuis un moment en+je n'ai pas de voiture alors je faisait tout a pied et voila que je lui dit que je suis enceinte et qui me claque un contrat de 40h le contrat est encore chez moi je l'ai même pas signer je me suis embrouiller avec lui et une des secrétaires pufff tous des cons dans cette asso de toute façon ça va faire 2 ans que je suis la bas mais je ne compte pas y rester après je vais voir pour trouver en maison de retraite alors a cause de ce conard je partais en dépression je faisait que pleurer alors mon docteur m'a mit en arret et depuis le 16 octobre bin j'y suis g encore la chance d'avoir un docteur qui me laisse en arret comme ça et la je suis tranquille il m'a dit de toute façon je suis tranquille jusqu'a la fin de ma grossesse en+ il ne peut pas me licencier en arret maladie donc voila bon merci pour tout allez bisous
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 13:17
ha ben ca va alors tu peux profiter de ta grossesse a fond et te reposer quand tu en as besoin tout comme moi bien que moi je commence a me sentir inutile mais bon quand je suis fatigué je suis bien contente d'etre a la maison et de ne pas travailler on ne sait jamais ce qu'on veut allez gros bisous
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 10:05
c clair on ne sait jamais ce qu'on veut mais moi avec le boulot que je faisait j'avais pas une minute à moi donc je suis bien contente d'avoir du temps maintenant pour me reposer, faire mon ménage etc... bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.