Probleme de date (Page 2)

Discussions

Auteur
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 13:50
[color=indigo:aa98064cbb]Coucou, Oui je pense que s'il y avait quelque chose dans les résultats de ta prise de sang, tu le saurais. C'est probablement des chutes de tension mais ça n'arrive évidemment jamais quand on nous ausculte, je connais ça :roll: Pour ta question sur les pertes de colostrum (j'imagine que tu veux parler de ça), c'est très variable selon les femmes, il n'y a vraiment aucune généralité ! Je vois qu'une ou 2 filles avec qui je discute sur un autre post (qui attendent leur bébé pour mai comme moi) ont déjà des pertes de ce genre, mais la majorité n'en a pas encore. Pour ma part, pour Elynn, c'était arrivé après l'accouchement seulement, jamais vraiment eu de petites "fuites" avant (ou si peu que je n'y avais pas prêté attention). Au départ j'avais voulu allaiter, mais je n'ai tenu qu'une journée :oops: :lol: Par contre, après, comme la montée de lait commençait à se faire, c'était vraiment douloureux et là, malgré le traitement pour stopper les montées de lait, j'ai eu des "fuites" pendant presque 2 mois, pourtant sans allaiter ! Merci les coussinets d'allaitement que je devais porter en permanence :? :roll: Bon je file, je vais essayer de me concentrer un peu sur mon boulot, mais c'est pas facile, j'ai ma puce malade. La crèche m'a appelée et elle est encore fiévreuse. Elle a passé 2 nuits avec pas mal de fièvre, et elle tousse beaucoup. Du coup, mon mari est allé la chercher là et j'avais pris rdv chez le doc ce soir à 17h30. J'espère que le doliprane la soulagera jusque là :? PS : ah oui, mes résultats !!! Tu n'as pas remarqué en dessous de mes bannières en signature ? J'ai eu la gygy hier dans l'après-midi au téléphone et elle a eu par téléphone le labo qui lui a communiqué la 1ère partie des résultats pour la trisomie et tout est OK ! :youpi: on attend encore le caryotype complet, courant semaine prochaine, mais le plus inquiétant est maintenant derrière nous, puisque c'était le risque de trisomie important qui nous avait conduit à faire l'amnio :wink: [/color:aa98064cbb]
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 17:05
Salut j'ai eu le meme problème que toi c'est ma 1ere grossesse et j'ai galéré a comprendre car il y a les semaines d'haménohré et ma copine qui a eu son 1ere enfant m'a dit que les semaines d'haménohrée c 2 sem en+g du mal a expliquer car c pas évident en fait je suis a 20 sem de grossesse et a 22 sem d'haménorhé d'après ce que g compris mais bon après je suis encore dans le doute mais si elle m'a dit ça c'est que ça doit etre bon, bon courage bisous
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 09:55
[quote="~*¤ Peggy ¤*~"][color=indigo]Coucou, coucou peggy oui c'était bien le colostrum ma question moi j'ai cru que ca venais systématiquement avant la grossesse c'est pour ca que je demandais mais je pense que je n'aurais pas ta chance moi car hier sur mon pyjama j'ai eu juste a hauteur de mon teton une petite tache mouillé je pense que c'est ca car je ne vois pas ce que ca pourrais etre d'autre par contre c'est bizard ca n'as pas d'odeur et c'est vraiment comme une tache d'eau c'est ca en plus on peut pas dire que je me suis renverser quelque chose car j'avais encore un pull par dessus et mon pull n'avait rien ha oui je me doute qu'après l'accouchement tu as du en avoir et de grosse non ??? en fait je demandais ca car une amie d'école elle on aurait cru qu'on lui avait lancé un verre d'eau c'étais vraiment tres fort et j'avais peur d'avoir la meme chose j'espere que pour ta petite ca va mieux car il est clair que ce n'est pas facile de se concentré avec la cacahuète malade non j'avais pas vu pour les résultats mais je suis super contente pour toi c'est clair que le plus dur est derrière ca ne doit pas etre facile du tout moi j'avais deja tres peur juste avec la prise de sang pour la trisomie alors si j'aurais du faire comme toi je serais en train de pleuré chez moi toute la journée c'est prévu pour qu'elle date toi ton accouchement moi le 24 mai excuse moi d'avoir repondu si tard gros bisous
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 09:57
bonjour mimifolle c'est bien gentil d'avoir répondu a mon post si tu as encore quelques doute tu n'as qu'a lire le post peggy m'as très bien répondu et moi j'ai bien compris maintenant donc si tu veux il est la pour t'aider c'est toi qui vois mais c'est ce que ta copine t'as dit bisous
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 10:02
[color=indigo:9e60ac0a69]Coucou ! Alors pour les écoulements de lait/colostrum, après l'accouchement, pour moi c'était vraiment abondant ! Obligée de mettre des coussinets pour absorber, sinon bonjour les tâches ! C'est normal que ça n'ait pas spécialement d'odeur, rassure-toi. Tu comptes allaiter ? Mon accouchement est prévu pour le 26 mai, pas si loin du tien :wink: Mais s'il le faut, ça sera avant, vu qu'Elynn est née 17 jours avant le terme prévu :wink: Pour ma puce, finalement, rien de bien méchant : une bonne rhino-pharyngite, avec inflammation des cordes vocales et des amygdales. Elle est sous antibiotiques + corticoïdes quand même, pour ne pas traîner ça trop longtemps. Et hier, elle n'a rien trouvé de mieux que de se fracasser le front contre le carrelage en roulant et tombant de notre lit (elle faisait la folle dessus). Je lui ai donné du doliprane + mis du gel d'arnica sur la bosse, mais j'étais tellement impressionnée par la taille et la couleur qu'on l'a finalement amenée aux urgences pédiatriques. Plus de peur que de mal, ça n'est rien de bien grave, on a eu les bons réflexes, mais il n'y a plus grand chose à faire, ça partira tout seul :roll: C'est vraiment pas sa semaine, la pauvre ! Bisous, bonne journée ! :wink: [/color:9e60ac0a69]
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 10:05
pauvre choupette tu as raison c'est vraiment pas sa semaine la comme si elle n'avait pas assez d'etre malade mais bon on sait comment sont les enfants ils sautent de partout pourvu que ca la calmera pour la prochaine fois oui je compte bien allaité si c'est possible pour moi pourquoi ??? tu as des recommandations
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 11:07
de rien mais d'après ce que j'ai compris c'est bien 2 sem en+ les semaines d'haménohrés les gygy etc ils comptent à partir de la date des regles donc je crois que j'ai bien compris ce que m'a dit ma copine allez bonne journée bisous
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 11:52
[quote:c65141e39c="mimifolle"]de rien mais d'après ce que j'ai compris c'est bien 2 sem en+ les semaines d'haménohrés les gygy etc ils comptent à partir de la date des regles donc je crois que j'ai bien compris ce que m'a dit ma copine allez bonne journée bisous[/quote:c65141e39c] oui c'est bien ca deux semaines en plus pour les gygy et meme pour ce site car moi la j'en suis deja a mon 6ième mois hors que je serais de 5 mois dans 2 jours par rapport a ma DPA bonne journée a toi aussi bisous
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 12:01
oui pour ce site aussi au début je ne comprenais pas car je me disais bin je ne suis pas enceinte de 5 mois en fait je serais dans mon 5éme mois dans un peu moins de 2 sem maintenant c pour ça au début je me suis tromper pour ma 1ére écho sa doit etre de famille aussi car ma soeur c'était tromper aussi mdr :lol: alors g du en refaire une 2éme mais bon mon docteur il est un peu con du coup le 6 février bin je vais faire ma 3éme écho mais normalemetn c'est ma 2éme donc voila et j'ai tout compris il n'y a pas longtemps mdr donc voila allez bonne grossesse bisous :wink:
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 13:07
ben le principale c'est d'avoir compris moi je dis meme si c'est un peu plus tard :lol: et pour les échos je ne peux pas t'aider car j'ai rendez vous tous les mois chez mon gygy (je suis en belgique) et j'ai des échos tous les mois donc la je me retrouve avec 6 échos car au debut j'ai été chez deux gygy a 2 semaines d'interval donc 2 fois les échos en fait a chaque fois qu'on passe chez le gygy on n'as une écho c'est trop super
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 13:12
[quote:ef09fdabe8="tchounette4"] oui je compte bien allaité si c'est possible pour moi pourquoi ??? tu as des recommandations[/quote:ef09fdabe8] [color=indigo:ef09fdabe8] Re, Non non c'était juste pour savoir... par curiosité :lol: Je n'ai pas du tout de recommandations, étant donné que j'ai allaité Elynn pendant......... 1 jour ! :oops: :lol: :lol: :lol: J'étais décidée avant d'accoucher (j'avais acheté tout le matos, tire-lait et compagnie) et finalement, j'ai trouvé ça très douloureux (il paraît que c'est normal au début mais qu'il faut persévérer), et tout compte fait, j'ai aussi vite vu que ça n'était pas du tout mon truc (ça ne se commande pas ce genre de choses, on le sent ou pas, chacune son truc), donc on est rapidement passés aux bibs :wink: [/color:ef09fdabe8]
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 13:18
coucou peggy la marraine de ma princesse m'as dit elle aussi que ca fessait mal au debut mais que par la suite ca fait de moins en moins mal maintenant je sais que ce n'est pas une fille douillette et que moi oui donc j'espere vraiment que je pourrais supporter la douleur car j'ai vraiment envie d'allaiter c'est encore un moment que l'on peut passer seul avec son bébé car en fait avec ma belle mere je n'ai pas envie qu'elle puisse profiter de lui donner le bibi de si tot je sais ca parait ridicule mais il n'y a vraiment pas une bonne entente entre elle et moi (ca vient plutot de ma part mais il y a de bonne raison ) donc je voudrais vraiment pouvoir allaiter non pas juste pour ma belle mere mais par pure envie de le faire tu as ressenti quoi en fait quand tu l'as allaiter ???
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 13:48
ah oui c super d'avoir une écho tous les mois je ne savait pas qu'en belgique c'était comme ça trop trop trop bien tant mieux pour toi allez biz
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 13:49
[quote:733df783d4="mimifolle"]ah oui c super d'avoir une écho tous les mois je ne savait pas qu'en belgique c'était comme ça trop trop trop bien tant mieux pour toi allez biz[/quote:733df783d4] oui c'est vraiment trop bien gros bisous
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 13:52
Moi aussi j'aimerais bien allaiter mais bon je ne suis pas encore bien décider je verrais par la suite bisous à toutes :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.