Posté le : 20-01-2009 à 13:50
[color=indigo:aa98064cbb]Coucou,
Oui je pense que s'il y avait quelque chose dans les résultats de ta prise de sang, tu le saurais.
C'est probablement des chutes de tension mais ça n'arrive évidemment jamais quand on nous ausculte, je connais ça :roll:
Pour ta question sur les pertes de colostrum (j'imagine que tu veux parler de ça), c'est très variable selon les femmes, il n'y a vraiment aucune généralité !
Je vois qu'une ou 2 filles avec qui je discute sur un autre post (qui attendent leur bébé pour mai comme moi) ont déjà des pertes de ce genre, mais la majorité n'en a pas encore.
Pour ma part, pour Elynn, c'était arrivé après l'accouchement seulement, jamais vraiment eu de petites "fuites" avant (ou si peu que je n'y avais pas prêté attention).
Au départ j'avais voulu allaiter, mais je n'ai tenu qu'une journée :oops: :lol:
Par contre, après, comme la montée de lait commençait à se faire, c'était vraiment douloureux et là, malgré le traitement pour stopper les montées de lait, j'ai eu des "fuites" pendant presque 2 mois, pourtant sans allaiter ! Merci les coussinets d'allaitement que je devais porter en permanence :? :roll:
Bon je file, je vais essayer de me concentrer un peu sur mon boulot, mais c'est pas facile, j'ai ma puce malade. La crèche m'a appelée et elle est encore fiévreuse. Elle a passé 2 nuits avec pas mal de fièvre, et elle tousse beaucoup. Du coup, mon mari est allé la chercher là et j'avais pris rdv chez le doc ce soir à 17h30. J'espère que le doliprane la soulagera jusque là :?
PS : ah oui, mes résultats !!! Tu n'as pas remarqué en dessous de mes bannières en signature ? J'ai eu la gygy hier dans l'après-midi au téléphone et elle a eu par téléphone le labo qui lui a communiqué la 1ère partie des résultats pour la trisomie et tout est OK ! :youpi: on attend encore le caryotype complet, courant semaine prochaine, mais le plus inquiétant est maintenant derrière nous, puisque c'était le risque de trisomie important qui nous avait conduit à faire l'amnio :wink: [/color:aa98064cbb]