Posté le : 16-01-2009 à 21:23
[color=indigo:6a1c145606]Bonsoir,
Ah mince pour ton nez. Effectivement, je savais que la plupart des spray pour le nez n'étaient pas conseillés pendant la grossesse.
Pour ma part, j'enchaîne les rhumes, rhino, sinusites, etc... depuis que ma puce est entrée en crèche en septembre et me ramène tous les bons microbes (en les attrapant elle aussi au passage).
Du coup, mon nez coule ou est bouché en permanence aussi depuis plusieurs mois.
Le doc m'a donné des gouttes pour le nez mais pas en spray celles-là, il me semble que c'est du rhinotrophil. C'est autorisé pendant la grossesse, mais par contre, c'est bien spécifique aux rhino, sinusites, etc... je ne sais pas si ça peut être pris en continu, comme tu semblais prendre le tien :cpa:
Encore ce soir, je rentre de chez le doc. Cette fois : sinusite ! J'ai mal partout au dessus et au dessous des yeux, jusqu'aux oreilles, tout est bouché, c'est très désagréable, quand je me lève trop vite, c'est comme si ça "tapait" sur tout mon front, mes yeux, mon nez, etc...
Il m'a precrit carrément des antibio pour bien désinfecter tout ça, sinon je risquais de le traîner encore longtemps (ça fait déjà une semaine et je ne me suis décidée à aller le voir qu'aujourd'hui :oops: ).
Merci pour ma 2ème petite princesse. Maintenant plus qu'à attendre les résultats dans quelques jours, car j'ai dû passer une amnio mercredi 7, à cause de la prise de sang du tritest qui était très mauvaise :cry:
Donc pas mal d'angoisse depuis, car les résultats sont longs, il faut compter 2-3 semaines !
Bonne soirée ![/color:6a1c145606]