Probleme de date (Page 5)

Discussions

Auteur
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 10:34
nous il a dit qu'il été sur donc on lui fait confiance et oui j'ai hâte d'acheter des belles choses pour Anais maintenant allez bisous
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 09:49
coucou ha ca va alors s'il est sur moi maintenant je le suis aussi malgré qu'il etait sur la premiere fois il m'as fallu du temps et quoi tes petites courses tout se passe bien tu n'as pas fait trop de folie moi je viens juste de finir la chambre a ma princesse il ne reste plus qu'a mettre les meubles en place et a donner un bon coup dans la chambre car on en a fait des crasses :lol: bisous
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 13:56
salut non je n'ai pas acheter beaucoup nous on commence vraiment le mois prochain on est pas riche lol donc voila bonne après midi et bon courage bisous :wink:
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 09:21
coucou et bien je te rassure moi non plus je ne suis pas riche du tout meme mais comme j'adore acheter et bien j'ai pris un petit peu tout les mois c'est ce qui avait de plus facile a faire je trouve moi et sinon a part ca comment vas tu moi ca va et ma princesse aussi elle pèse maintenant entre 948 et 960 gr c'est deja bien je trouve pour mon gygy c'était bien donc voila moi j'ai peur que ca ne devienne un trop gros bébé je sais pas du tout combien pèse les autres enfant du meme age je vais me renseigné gros bisous
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 09:57
oui on se débrouille comme on peut du moment qu'a la fin l'a petite a tout moi ça va je vais avoir pleins de truc le mois prochain poussette etc.et fin avril en fait quand j'aurais la prime encore pleins de truc le lit etc il y aurra tout sauf une armoire pour la petite sinon les gros trucs je les aurrait donc ça va et pour même pas 400 euros en tout car c'est des personnes que je connait qui revend mais c'est vraiment des belles choses et nikel en plus je me débrouille j'ai fait un peu les soldes je vais sur e bay aussi il y a des trucs neuf pas chers pour les vêtements mais bon j'en prend aussi un peu chaque mois car ça monte vite quand même, même si c'est pas chers et puis il y a des magasins ou ils font des vêtements pour bébé et ce n'est pas chers du tout en plus quand c'est petit ça grandit tellement vite c'est comme j'ai une copine elle a eu une fille bin elle a 7 cartons de vêtements et pleins de trucs neufs forcément elle a vite grandit sa fille du coup elle va me donner pas mal de choses même des couches donc c'est trop bien voila donc en se débrouillant on peut s'en sortir pour pas trop chers dès qu'il y a des promos il faut acheter quand on a des réduc moi c'est comme ça que je vais faire et je ne suis pas la seule la vie est tellement chers de nos jours et c'est pas près de s'arranger sinon moi je vais bien et la petite aussi elle bouge bien donc voila :D et moi je ne sais pas combien elle pèse le gygy m'a dit qu'elle été grande 23 cm déjà mais son poids je ne sais pas mais il m'a dit que ça serais un gros bébé :? allez bonne journée bisous :wink:
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 15:18
coucou et bien c'est comme ca qu'il faut faire acheter quand c'est en promo moi aussi je fais ca sais tu et pour ce qui est des vetements moi c'est pareil la marraine de ma princesse a garder tout les vetements de sa fille alors pareil j'ai pris je ne vais pas gaspiller de l'argent a mourir hors comme tu dis il grandissent tellement vite qu'ils n'ont pas le temps d'habimer les vetements alors voila et pour les meubles moi aussi c'est de trucs qu'on m'as donner mis a part le matelas car ca je voulais un neuf absolument et la poussette car j'avais vraiment envie de l'acheter une petite folie :oops: on peut bien en faire de temps en temps en plus qu'on économise sur d'autre chose tu as raison la vie est de plus en plus cher mais bon on a pas le choix c'est comme ca alors on économise ou on peut :wink: c'est super si tout se passe bien pour vous deux c'est le principal moi je dis gros bisous
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 00:07
oui c'est sur on est obliger ça m'énnerve car je vais dans les magasins pour voir ce qu'il y a pour petite fille et je peux pas acheter maintenant le mois prochain donc voila c'est comme ça le seul truc que je vais faire c'est que je dois avoir un chèque de passer 60 euros dans le magasin que je vais et je vais profiter pour prendre des trucs la normalement il devrait arriver donc c'est déjà bien mais bon allez bonne nuit bisous :wink:
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 11:24
ben oui c'est pas tres amusant de ne pas pouvoir acheter tout ce qu'on aimerais mais bon c'est la vie on n'as vraiment pas le choix et bien j'espere qu'il arrivera vite ce cheque comme ca ca veut dire plein d'achat :lol: c'est le paradis ca je trouve et quoi mis a part les achats comment vas tu bien j'espere moi ca va un peu plus fatigué mais ca va je pense que la fatigue c'est normal car je rentre dans le dernier trimestre et on m'as dit qu'on etait plus fatigué en debut et en fin de grossesse alors je sais pas on verra de toute maniere je suis a la maison je ne travaille pas pour le moment alors c'est le paradis pour pouvoir se reposer en plus la chambre de la petite est finie alors j'ai tout le temps de me reposer bon je te laisse gros bisous ha oui j'oubliais ta st valentin la derniere en solo c'est bien passer moi j'ai dit a mon chéri tu t'imagines la prochaine st valentin notre princesse sera avec nous ca fait bizard
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 13:53
Salut la Saint Valentin ça c'est bien pasée sinon moi je vais bien pour le moment a part des petites choses comme avoir mal dans le bas du dos mais bon ça on ne peut pas y échapper :? sinon hier j'ai acheter des trucs winnie l'ourson dans un magasin pas chers ça vaut vraiment le coup je ne sais pas si tu connais si t'en a dans ton coin ça s'appelle zeeman j'ai acheter biberons, goupillon etc et tout winnie et ma bèlle mère en a prit aussi et une paire de chaussette elle est toute mimi ça me touche car elle n'a pas beaucoup d'argent non plus, mais bon c'est déjà ça en plus qu'on a acheter, je suis contente et je me suis prit un livre pour tout savoir sur le nouveau né quand on sort de la maternité il est trop bien très instructif même le papa pourra le lire donc voila voila dès qu'on peut on achéte un peu moi la chambre elle commencera le mois prochain mais bon ça va quand même je ne suis pas en retard je vais être de 5 mois a la fin du mois bon je te laisse a+pour d'autres nouvelles bisous :wink:
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 11:49
salut oui je connais zeeman j'en ai un pres de chez moi je vais aller voir s'il y a des les meme choses chez nous car moi qui veut tout winnie et bien c'est l'idéal ben oui deja toute la chambre est winnie alors le reste si je trouve automatiquement j'achète oui tu as le temps pour la chambre moi je l'ai déjà commencé car je voulais donner un petit coup de main alors on l'a deja fait en plus je vais tres bientot rentré dans mon 6ième mois alors (enfin pour ce site j'en suis deja au 7ième ) moi j'ai acheter une cape de bain avec le gant de toilette winnie chez C&A et mon homme as pris une sucette j'aime maman on se fait des petits cadeaux comme ca de temps en temps mais depuis j'ai plus rien acheter gros bisous j'attends de tes nouvelles
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 13:49
salut ah bin c'est cool que tu en as un près de chez toi car ça vaut le coup même les vêtements, le mois prochain je met m'en prendre pleins car il y a des belles choses pour pas chers pour petites filles. Ce matin j'ai reçu mon colis avec les vêtements que j'ai prit sur e bay ils sont trop beau c'est des hauts petit bateau, vertbaudet et jacadi donc ce n'est pas de la merde j'aime trop j'ai hâte de les montrer à mon copain ce soir car en vrai c'est mieux que sur la photo sur l'ordi sinon j'ai commencer a lire mon livre que j'ai acheter sur le guide du nouveau né c'est vraiment interressant donc voila j'attends de tes nouvelles pour que tu me dises quoi de ce que tu as trouver a zeeman donc voila sinon moi je vais rentrer dans mon 6ème mois fin février car le 27 je serais de 5 mois donc si je comprends bien le 28 je suis dans mon 6 ème mois allez bonne aprés midi bisous :wink:
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 16:03
coucou et bien comment vas tu depuis le temps moi tout est ok je vais bien mis a part le fait que je fatigue maintenant comme au debut mais bon ca va passer pour les trucs winnie pas eu besoin d'acheter ma soeur y était passer avant elle m'as pris les brosses a cheveux, des jouets pour les dents, la sucette, un biberon, pour nettoyer les biberons puis je sais plus ca ma fait super plaisir en plus elle aussi adore winnie donc dès qu'elle voit un truc elle achete de suite c'est vrai qu'il y a plein de beau vetements la bas le probleme c'est que bien souvent il bouge au lavage mais bon pour le temps qu'il le mette et pour le prix aussi c'est pas la mort moi je trouve gros bisous
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 18:38
ça va moi aussi je suis fatiguée en ce moment ça fait quelques jours que c'est repartit j'espère que ça va se passer car si je vais être crevée jusqu'a la fin j'ai pas finie sinon c'est cool tu as les memes trucs que moi du coup winnie l'ourson sinon bin la je vais avoir poussette etc ce que j'avais dit le week end du 8 mars et sinon le chéque que je t'avais parler je l'aurais pas avant le mois prochain mais bon tant pis en ce moment je ne peux pas acheter mes moyens ne me le permettent pas donc le mois prochain donc voila sinon bin ça va quand même a part que ma fille ne bouge pas beaucoup en ce moment donc j'écoute son coeur avec mon appareil mais je sais pas son coeur a battu bizarre 2 fois il bat moins vite et ça fait pas le meme bruit je vais réécouter aprés avec mon copain sinon moi maintenant je suis dans le 6ème mois et je vais aussi un peu dans le 5ème donc voila bonne soirée bisous
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 21:09
ça va j'ai bien entendu son coeur c'était les piles c'est pour ça,ça aller pas très bien je suis rassurée en plus elle a bien bouger :D bonne nuit bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.