Ne pas sentir bebe???

Discussions

Auteur
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 09:43
Bonjour Je me tourne de nouveau vers vous pour avoir votre avis J'en suis a 20sa et je ne sens presque pas bébé bouger. J'ai eu des sensations qlq fois mais j'ai meme des doutes que ce soit bien mon bébé. Meme le soir allongée, au calme... je n'y arrive pas. Pour mon fils je me rappelle l'avoir senti tard mais au moment de la 2° écho officielle je me rappelle que je le sentais... Je vois la sage-femme tout a l'heure je sais qu'elle va juste écouter son coeur vite fait et voilà. Qu'en pensez vous? Merci par avance les filles Bizzzzzzzzzzzz
VIR400 85 messages
VIR400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 10:12
[quote:71844db06b="Nico Sarah Arthur"]Bonjour Je me tourne de nouveau vers vous pour avoir votre avis J'en suis a 20sa et je ne sens presque pas bébé bouger. J'ai eu des sensations qlq fois mais j'ai meme des doutes que ce soit bien mon bébé. Meme le soir allongée, au calme... je n'y arrive pas. Pour mon fils je me rappelle l'avoir senti tard mais au moment de la 2° écho officielle je me rappelle que je le sentais... Je vois la sage-femme tout a l'heure je sais qu'elle va juste écouter son coeur vite fait et voilà. Qu'en pensez vous? Merci par avance les filles Bizzzzzzzzzzzz[/quote:71844db06b] Bonjour déjà nessite pas à poser la question à la sage femme elle est la pour répondre à tes questions nessite pas c'est ta grossesse et il faut que tu te sente rassurer. Mais si je peu te rassurer je te dirais que moi mon gygy n'en revenai pas pour bb1 je l'ai senti bouger tres tres tard je n'ai même pas senti les petite bulle dont tout le mnde me parlais le gygy rigolai et me disai que sa devait etre un enfant tres calme maintenant bb1 à 2 an bientot et il bouge tres bien il a même la pêche alors ne t'inquiète surtout pas mais nessite pas à poser les questions qui te traverse l'esprit aux sages femmes elles seront te rassurer. Aller tiens moi au courant quand tu sera revenu bonne journée.
etoile92 61 messages
etoile92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 11:00
Bonjour, Je suis a 18 sa +1 et rien, nada c'est incroyable j'ai vu bb il y'a 1 semaine et pourtant elle pete le feu elle mesurait 17 cm et pesait 210 g, alors franchement c'est a n'y rien comprendre.... Gygy m'a dit que pour certaine femme c'etait qu'au 6 mois qu'elle pouvait jouir des petits mouvements de son bb. Donc essaie de ne pas trop stresser et post nous un msg a ton retour....... bon courage :D
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 11:41
Merci J'ai rdv a 15h15 je vous dirai ça. C'est vrai aussi que j'ai une grossesse tres, trop, stressante avec des débuts difficiles (on a failli me faire un curetage alors que mon bébé allait bien...) et maintenant je suis comme rarement j'ai ete. Il y a des moments ou j'ai envie de tout balancé dans la maison. Mon généraliste ma laissé pensé soit a une hyperthiroïdie soit un début de dépression mais la PDS pour la thyroïde est normale. Il m'a donné de lexomil mais je ne veux pas en prendre, j'ai peur que ça affecte mon bébé (j'en ai pris juste 2x1/4 pas plus car j'allais exploser) Je sais que tout ce stress n'est pas bon pour mon bébé. Le fait de ne pas le sentir j'ai meme encore du mal a réaliser que dans peu de temps je serai de nouveau maman...malgré un ventre bien rond et ceci depuis le début (tout le monde croit que je vais avoir des jumeaux pour ça se voit autant a 4 mois fait)... En tout cas merci et je reviens des que je rentre Bisous
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 17:06
Voilà je suis de retour Elle a pris le temps de me faire appuyer moi meme sur le ventre pour me "montrer" les pieds, le dos... Son petit coeur va bien et en ecoutant elle la entendu bouger. La hauteur utérine a évolué dc c'est que mon bébé pousse bien. Ca me rassure. Je suis sortie avec une batterie de PDS a faire: toxo, sels, billiaires... car bcp de démangeaisons et de l'homéo car trop de stress, mycose... On refait le point dans 48h voir si c'est mieux...
etoile92 61 messages
etoile92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 17:18
Bonne nouvelle!!!!! Elle t'a confirmé que ton bb etait en pleine forme, c'est une bonne nouvelle... Et pour le sexe??? La taille et le poids????? T'as eu quoi comme info??
marjo1102 36 messages
marjo1102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 17:21
Coucou, Si ton bébé va bien tant mieux , moi j'ai RDV mercredi pour echo et j'espère que cela ira aussi car je ne sens pas beaucoup bouger(en faite je sais pas si c'est bébé ou mon ventre) , c'est une première grossesse (prevue pour le 7 juin) stressante aussi car j'ai des problèmes de santé donc j'ai peur que cela joue sur sa santé ! Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite et j'espère que le stress partira même si c'est pas evident ! @ bientôt!
etoile92 61 messages
etoile92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 14:50
[quote:35a95af42f="marjo1102"]Coucou, Si ton bébé va bien tant mieux , moi j'ai RDV mercredi pour echo et j'espère que cela ira aussi car je ne sens pas beaucoup bouger(en faite je sais pas si c'est bébé ou mon ventre) , c'est une première grossesse (prevue pour le 7 juin) stressante aussi car j'ai des problèmes de santé donc j'ai peur que cela joue sur sa santé ! Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite et j'espère que le stress partira même si c'est pas evident ! @ bientôt![/quote:35a95af42f] Bonjour, marjo1102 c'est pour lundi c'est ça l'echo??? Donne nous de tes nouvelles des que tu as un instant. A++ :lol:
marjo1102 36 messages
marjo1102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 15:47
Coucou! C'était hier mon echo, et ca va tout se passe bien je suis plus rassurée. Le medecin m'a dit aussi de pas m'inquiéter pour sentir les mouvements et que c'était encore un peu tôt. Sinon ca y'ai on connait le sexe c'est une petite fille, on va l'apeller Marie. Sinon Etoile94, j'espère que ta grossesse se passe bien aussi. Gros bisous à toutes!
etoile92 61 messages
etoile92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 04:42
[quote:4a394dbe2d="marjo1102"]Coucou! C'était hier mon echo, et ca va tout se passe bien je suis plus rassurée. Le medecin m'a dit aussi de pas m'inquiéter pour sentir les mouvements et que c'était encore un peu tôt. Sinon ca y'ai on connait le sexe c'est une petite fille, on va l'apeller Marie. Sinon Etoile94, j'espère que ta grossesse se passe bien aussi. Gros bisous à toutes![/quote:4a394dbe2d] Bonjour, Pour moi prochaine echo mercredi, echo morpho pour voir la miss, je suis impatiente de voir la princesse a nouveau mais le papa encore d'avantage car il ne pouvait etre là pour la derniere lorsque l'on m'a annoncé le sexe de bb, bref. Je suis dans ma 20sa et j'ai hate de voir l'evolution. Zouz....
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 10:15
Bonjour les filles moi je suis a 20 sa+6j moi non plus je ne sens pas bouger mon bébé encore mais j'ai écouté son coeur hier avec un appareil à ma copine et il va bien donc je suis rassurée mais bon j'ai hâte de le voir mon écho c'est le 6 février encore un peu de patience donc voila bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.