Mon ventre me chatouille et me gratte!

Discussions

Auteur
26 messages
Guest5768
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 14:45
rebonjour les filles mon ventre me gratte est ce que c est parce que mon ventre grossi? dois je mettre une creme hydratante? (dexeryl par exemple?) merci les fifilles! :D
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 16:01
:lol: moi c'est les seins qui me gratte :lol: Mais j'ai pas de solutions! :cpa:
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 16:28
[quote:2fe1b31dd9="louna69"] tu es enceinte de combien????? ya des solutions! :wink:[/quote:2fe1b31dd9] J'entame mon 4e mois de grossesse. Il y a des solutions alors? :o
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 23:53
moi aussi j"ai les seins qui me grattent!!! :oops: j'en suis à 19sa+4..... ya til une solutions ?
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 10:39
Coucou les filles !!!!! Lorsque vos seins ou votre ventre vous gratte, ça veut dire que la peau s'étire et va (p-e) former des vergetures (désolé :? ). Je ne sais plus où j'ai lu ça... Moi je n'ai que les seins qui me gratte, j'utilise une crème anti vergeture "Elancyl" qui m'a bien apaisé. Je l'utilise aussi pour le ventre et les flans :wink: On ne sait jamais, p-e que ça va m'éviter bcp de vergeture :lol: Bisous a toutes !!!!
odre74 123 messages
odre74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 11:33
Coucou les filles, j'ai eu le meme probleme que vous des le début de ma grossesse, j'avais des démangeaisons horribles l'intérieur des cuisses, sur le ventre, les bras... Je suis allé voir un dermatologue qui m'a dit que c'était un effet de la grossesse, comme les hormones changent, la peau seche et avec l'hiver ça n'arrange rien. Du coup, il m'a prescrit une creme pour le corps (la roche posay: iso urea et lipikar: c'est le gel douche qui va avec), elle est dispo en pharmacie et franchement c'est super, depuis que je l'utilise, je n'ai plus aucun probleme. Pour celle qui ont l'abitude de prendre plusieurs douches par jour, il ne faut vous laver u savon qu'une seule fois car le savon asseche la peau, donc une douhe avec savon et les autres, seulement a l'eau!! J'espere que ça vous aidera. Bises
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 12:30
Merci pour les conseils! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.