Une gene en bas du ventre!

Discussions

Auteur
26 messages
Guest5768
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 13:31
:roll: bonjour les filles je suis a bientot 22semaines d'aménorhées et depuis hier je sens bouger en bas du ventre vraiment en bas! une envie fréquente d allé uriné aussi! je me pose cette question sans cesse: le bébé ne devrai pas etre pus haut a 5 mois de grossesse?(bientot 6 mois) merci de vos réponses car ca m inquiete quand meme de savoir bébé assé bas!merci d'avance! :wink:
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 13:40
coucou, ecoute, ça vaut ce que ça vaut, mais moi aussi mon bb a l'air de bien aime le bas de mon uterus, j'ai souvent l'impression qu'il le prend pour un hamac avec la vessie comme oreiller... c'est pas tres agreable, surtout quand il s'etire et du coup j'ai tres souvent envie d'aller aux toilettes pour... quelques pauvres gouttes :x meme si il a plus de place, bb se loge ou il a envie, et la ou il est chez toi, ça doit etre agreable pour lui :wink: en tout cas c'est a priori normal, on est quelques unes à etre dans ce cas en ce qui concerne les muguettes de fin mai donc à ta place je m'affolerai pas... par contre, tu peux essayer de le faire bouger, quand il est trop longtemps en bas, je m'allonge et je le pousse en haut, je lui montre qu'il y a aussi de la place la haut et qu'il ferait bien d'en profiter :D et ouf, ça marche il y reste un peu... voila, j'espere avoir repondu a ta question, bonne grossesse à toi!!
WinnieMouth 12 messages
WinnieMouth
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2009 à 00:09
voila moi aussi j'ai cette sensation de pesenteur, quand le bébé est tout en bas du ventre et le pire est quand il est collé a mon ventre, alors que oui il a de la place, mais j'ai vu ma sage femme aujourd'hui pour le 5ème mois et tout va bien, tout est normal. il prendra sa place plus tard de toute manière, c'est dans l'ordre des choses, pis il sera tellement gros qu'il aura pas le choix, donc je pense qu'il n'y a pas de soucis même si je peux te confirmer que cela n'est as agréable. et pis moi je n'ose pas le pousser vers le haut alors tant pis je reste allongée ^^ bisoux a toute et bon courage pour la temps qu'il reste
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 23:39
kikou ça me fait exactement la meme chose que toi il a l'air d'étre bien dans le bas de mon ventre je ne sais pas si c'est normal car il y en a qui m'on dit qu'il faut faire attention c'est pour le col donc voila j'espère que ça va aller car moi c'est vraiment lourd en plus je suis meme pas a 5 mois de grossesse et je prends beaucoup du ventre allez bon courage bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.