Nouvelle

Discussions

Auteur
76 messages
Guest9710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 10:41
Bonjour à toutes :) Actuellement nouvelle sur ce site, je suis là pour rencontrer d'autre futures mamans afin de partager les moments de bonheur mais aussi les coups de blues! Jai mis mon adresse msn, alors n'hésiter pas à me rajouter afin de discuter :) Je suis a 21 sa jeudi, j'ai pu savoir le sexe de notre bébé a 12sa, cest à 99% une petite fille. Ma prochaine écho est le 16janvier. Cest notre premier enfant, alors forcément, je suis un peu stressée par la moindre petite douleur, par le moindre effort! Bisous Bisous
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 13:25
Bienvenue à toi et félicitations :hey: Si c'est ta première grossesse c'est normale que tu te poses des questions ou que tu t'inquiètes pour la moindre petite douleur. On est toutes un peu pareille sur ce point là. Tu vois je suis enceinte de BB2 et je me pose tout de même encore des questions. Bonne grossesse :preg: Bise
fripounnette 25 messages
fripounnette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 16:27
Bonjour pour moi aussi c'est mon premier bébé et comme toi j'ai pas mal d'appréhension. La DPA est le 6 juin 09 , avec mon mari on a acheté un doeppler foetale pour écouter son coeur et c'est vraiment super on entend meme ces mouvements.De jour en jour je le sens bouger encore plus c'est que du bonheur , et le soir il fait sa petite gym donc pour s'endormir c'est un peu galère!! je t'ai ajouté dans mes contacts sur msn.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 16:55
:arrow: fripounnette : je suis originaire de THOUARCE (49) tu connais ?
odre74 123 messages
odre74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 00:26
Coucou, tu devrais jeter un coup d'oeil sur le forum du 5eme mois, je ne sais pas si ta DPA est plutot fin mai ou début juin mais il y a des forums pour les deux dans ce 5eme mois ou pleins de futures mamans discutent, se posent des questions, se conseillent, s'entraident dans les coups durs, franchement il n'y a pas longtemps que je suis inscrites sur un de ces forums mais je trouve ça super, tout le monde à ses idées, tout le monde se conseille et ça me permet des que j'ai un doute comme je suis a BB1, je demande aux autres futures mamans de ce forum et ça m'aide. Voila désolée je ne suis pas fan de msn mais si ta DPA est de fin mai, se sera un plaisir de discuter avec toi dans le post des jolies muguettes de fin mai. Bonne grossesse!!
fripounnette 25 messages
fripounnette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 11:02
bonjour oui je connais thouarcé en plus à la base je suis originaire de thouars donc quand je rentre chez mes parents je passe pas très loin. Je compte accoucher à la clinique de l'anjou mais comme c'est une clinique privé je ne serais pas rembourser de tout mais bon tant pis!
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 12:54
j'aimerais bien savoir ou tu peux acheter un dopler foetale fripounette et combien ca coute et si c'est vraiment efficace...... moi aussi il bouge beaucoup mais j'aimerais bien chaque jour entendre son petit coeur.... merci :wink:
fripounnette 25 messages
fripounnette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2009 à 13:50
bonjour avec mon mari on a acheté le doeppler foetale sur la fnac eveil et jeux par internet il a couter 80 euros la marque c'est tomypod mais il en existe plein d'autres j'en ai vu dans certaines emissions. si dans ton moteur de recherche tu tape doeppler foetale tu auras plein de réponses. Et oui ça marche super bien tu entend très bien son coeur ces mouvements mais fait le plutot en journée car le soir il bouge tellement que c'est pas toujours facile à capter mais en tout cas je te le conseil vraiment. les prix varient entre 50et 80 euros suivant la marque. profites en vien bisous bonne journée!!
isild29 21 messages
isild29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 10:23
bienvenue
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 19:48
salut moi aussi c mon 1er bébé et c'est vrai que dès que l'on à un petit truc on s'inquiète donc voila bonne grossesse bisous :wink:
fripounnette 25 messages
fripounnette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 14:05
j'ai pas eu beaucoup de temps pour aller sur msn ces derniers temps, aujourd'hui j'ai fait mon écho et on a pu savoir le sexe : c'est une petite fille on est super content et nos familles aussi!! et ce qui est géniale c'est qu'on avait chacun pensé a un prénom pour fille de notre coté et au final c'est le meme prénom!! j'espère que tout va bien pour toi. bisous a tres bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.