Finir 2008 en beaute ...

Discussions

Auteur
barbiegrl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 16:27
Salut les filles !!! J'écrit ce post pour partager la joie que j'ai, cet après-midi, à 13h30, en ce 31 décembre 2008, nous saurons si c'est ROSE ou BLEU là dedans... C'est l'écho de routine de 20 semaines, à l'hopital ! J'aurais besoin de vos avis... Lors de l'échographie du Prénatest, à 13 semaines, le Dr m'a dit "Fille à 80%" ... Mon RÊVE est d'avoir ma cocotte à moi ... Et depuis... oui, je l'avoue, j'ai flanché quelques fois sur des pyjamas roses.... Est-ce qu'il y en a parmi vous qui se sont fait dire "fille à *tant de %*" et que c'était bel et bien une fille ??? Je commence à angoisser.. DIN COUP que c'est bleu, finalement.... :? Merci !! Et Bonne et heureuse Année à vous toutes, bonne fin de grossesse, on lâche pas, on a la moitié de fait !!!!
barbiegrl 114 messages
barbiegrl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 17:19
Merci pour ta réponse, c'est un peu plus rassurant... En effet, depuis le jour où je suis enceinte, j'obsède sur le rose, les papillons et les froufrous.... J'espère avoir le bon feeling!!! Et félicitations pour ta petite qui s'en vient en mai, on est drôlement dûes en même temps !!! :)
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 13:58
Idem que toi, debut le début je sais et sens que c'est une fille A l'echo des 14SA, on nous a dit: c'est une fifille mais a confirmer et la a l'echo des 22 SA: bingo une fifille, on l'a bien vu, aucun doute Je suis trop trop cotente, ca y est achat des 1Ier body et pyj rose avec papillon, ptit poussin, girafe, dans les tons de rose, peche, jaune et blanc elle sera toute belle pour son sejour a la mater ( pour l'instant mes achats se sont basé seulement sur sa valise) Voila BIZ, tiens nous au courant
barbiegrl 114 messages
barbiegrl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 06:03
J'avais le bon instinct, et le Doc les bons yeux à 13 semaines : C'EST UNE FILLE !!! WouHhhhhhhhhoooooooUuuuuuuuu !! Tassez-vous, Maman arrive dans les magasins pour Princesse Mégane !!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.