Posté le : 23-01-2009 à 11:57
coucou,
4 mois 1/2 de grossesse = + 4 kg. J'espère que je ne vais pas trop prendre. J'ai perdu des fesses, des bras, des jambes mais mon ventre, c'est impressionnant, il a poussé d'un coup et se voit bien. En même temps, je la vis pleinement cette grossesse, alors je me dis que c'est parce que je relache mon ventre qu'il se voit autant. En plus, je suis cambrée de naissance donc mon ventre est en avant, et je commence à me cambrer un peu plus, vive le mal de dos.
Sinon, j'ai bien profité des soldes, je me suis achetée pleins de fringues et je préfère mon style vestimentaire de femme enceinte que celui de tous les jours (ca faisait 7 ans que je n'avais pas changé de style). Le bébé aussi en a bien profité, je lui ai acheté pleins de petites choses (sorties de bain, bavoirs bodies, pygamas, gigoteuse ...) tout dans les tons vert beige, orange et jaune, comme on ne connais pas le sexe ... En plus, je ne ferai pas qu'un enfant, donc si le 2ème est du sexe opposé, je veux pouvoir m'en resservir, du moins l'essentiel.
Dans 2 semaines, on attaque la chambre... le week-end après l'écho.
Je sais pas si ca vous fait le même effet, mais j'arrête pas de regarder les vêtements (naissance et 1 mois) en me disant que j'ai l'impression que le bébé ne sera jamais là, que je suis entrain de rêver ... Je me dis que tout ce bonheur ne peux pas m'arriver à moi... Je me dis que c'est tellement petit qu'il ne rentrera jamais dedans.
Ca me fais bizarre, un moment je me sens euphorique, l'instant d'après un peu pressée voir mélancolique... C'est bizarre.
Bisous à toutes