Posté le : 12-02-2009 à 11:22
mois c'est pareil, après ma grossesse, je veux retrouver une taille plus fine qu'avant, je voudrais bien faire dans les 50 kg, je pense que c'est un bon poids pour ma taille et ma forme physique, j'ai tendance à avoir des problèmes d'hypotension dont je souffre aussi en étant enceinte donc je ne peux pas avoir un poids inférieur à 48 kg sinon, ma tension est trop basse, enfin c'est un truc bizarre,quand mon poids descend trop, je suis à 9/5 de tension sous hypertenseur ce qui est bas. plus mon poids augmente mieux est ma tension et j'ai pas envie de prendre des médoc tout le temps donc pas moins de 50 kg.
Je me dis donc que je suis partie avec un handicap de 10 kg donc dans ma tête j'ai 18 kg à perdre (10 kg d'avant + 8 kg de grossesse) donc faut vraiment que je fasse attention.
Nous c'était une grossesse désirée mais j'avais commencé un régime, je pensais pas tomber enceinte du premier coup, je m'étais remise au sport (endurance x 2 par semaine pendant 1 heure) + natation x 3 par semaine pendant 1h30 mais j'ai du arrêter parceque l'endurance me faisais tourner de l'oeil et la natation me fatiguais beaucoup trop, en plus pas évident de faire des longueurs quand, en plein milieu du bassin, il vous prend une envie de vomir ... et ca m'arrivais systématiquement. Je m'y suis remise en janvier mais il faisait tellement froid que je n'arrivais pas à nager donc j'attends qu'il fasse meilleur, du moins qu'il s'arrête de neiger et que les température soit positive.