Maman de Juin, 5eme mois, nous voila! (Page 11)

Discussions

Auteur
38 messages
Guest241482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 09:28
bonjour a toutes alors bon je ne post pas souvent mais je vous lis tout les jours pour moi dpa le 27.06 j'ai vraiment trop hate bébé commence a gigoter c'est vraiment extra mais c'est plus ou moins fort selon les jours je ne sais pas encore si c'est une fille ou un garcon j'ai mon echo vendredi c'est dans 2 jours mais ça me semble tellement loin... niveau poids je suis un peu deprimé car j'ai deja pris 10 kg en faisant attention a ce que je mange alors qu'est ce que ça serait si je mangeais n'importe quoi??? :oops: voila bonne grossesse a toutes
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 09:34
Bonjour bin moi DPA le 23/06 donc on est en même temps moi j'ai prit 6 kg je me suis pesée chez le docteur lundi dernier j'espère ne pas trop prendre vers la fin pourtant je suis comme toi je fais attention mais je grossie facilement sinon pour ton écho ne t'inquiète pas ça va arriver moi c'était pareil j'en pouvait plus je l'ai faite vendredi dernier c'est une petite fille "Anais" donc voila bonne grossesse bisous :wink:
Guest241482
38 messages
Guest241482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 09:37
de toute façon je vous tiendrai au courant de l'évolution et de ce que sera notre petit amour pour le poids je me dis que comme je compte allaiter ça peut aider puis je reprendrais un peu le sport après l'accouchement histoire que je puisse m'occuper de mon bébé correctement sans etre essouflée et pour etre belle pour son papa!!! :D
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 09:43
oui c sur moi pareil car je fais 65 kg pour 1m57 en tant normal et la je suis montée a 71 kg :? c'est pour ça j'ai tellement peur d'arriver a 80 kg déja je n'ai jamais fait au dessus des 70 kg ça me fait peur mais bon je me dit c'est la grossesse faut bien que ma petite grossisse moi aussi j'espère perdre du poids après ma grossesse pour le papa car être avec une "grosse" je crois que ça ne vas pas trop lui plaire déja que je suis bien en chair :lol: allez j'irais voir vendredi pour savoir si c'est un garçon ou une fille au fait moi aussi je compte l'allaiter allez bonne journée bisous :wink:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 10:38
coucou les filles,moi je fais 1.65m pour 54 kg.j'ai toujours été assez menue et c'est clair que ca fait flipper de prendre du poids.Pour le moment je n'ai pris que 4 kg .tout dans les joues et le bid.Et je sait pas si c un avantage ou un inconvénient mais le 3/4 des gens me disent pas grosse( jusqu'au médecin traitant).c'est énervant même,car j'y suis pour rien.C'a fait flipper des fois car jme dit quelle doit pas grossir assez .D'après la sage femme ,je ne doit pas les écouter mais c'est vrai que j'aimerais avoir déja un beau bidou tout rond sachant que je suis a 26 sa. On va dire tanpis,tant mieux car jme marie en aout et accouchement normalement aux alentours du 2 juin mais il me tarde quand meme que ca ce voit .. bisouss
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 11:51
Salut bin moi je suis a 23 SA mais ça se voit bien tu as de la chance aussi d'être mince moi je grossie facilement ne t'inquiète pas ça va finir par se voir et d'un coté tant mieux car comme ça tu n'auras pas trop de kilos a perdre moi j'aimerais bien avoir ta taille et ton poids mais bon c'est la vie je suis une petite grosse :lol: allez bonne grossesse bisous :wink:
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 12:00
coucou les filles, je vous rejoint, ma dpa est prévue pur le 28 juin et je ne connais pas encor le sexe de bébé, jai mon écho dans 1 semaines pile poil, on a ahte en espérant ke ce soit une petite fille, mais bon on ne choisi pas je vous embrasse toute et bonne grossesse bisoussss
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 12:14
Merci Jéss pour la photo sinon bonne soirée à toutes bisous :wink:
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 10:08
coucou Moi je suis à + 8 kg. taille : 1 m 58 (je te suis mimifolle) et poids avant la grossesse 63 kg (j'ai pris 5 kg cet été), perte de poids en début je suis déscendu à 57 kg et remontée à 60 kg dès que les vomissements se sont arrêtés. Donc poids de départ jugé à 60 kg pour mon obté, au 28/11 soit 2 mois 1/2. normalement je tourne toujours autour des 58 kg. en temps général, quand je prend du poids je le prend sur les jambes les hanches les fesses et pas trop sur le bid. En début de grossesse, c'est à ces endroit là que j'ai perdu aussi. Du coup, en début de grossesse je rentrais dans mes vieux vêtements de taille 38 que je ne mettais plus depuis 2 ans par contre, je ne les fermais pas c'est ca qui me gênais le plus. Maintenant, les gens qui me voit me disent que je me suis affinée des hanches et des jambes mais par contre mon bid est impréssionnant. Même mes bras sont plus fins. Moi aussi je m'inquiète de savoir si, après l'accouchement je plairais toujours à Jeff alors je ferai un super régime équilibré et j'allaiterai (en faisant attention que ma fille n'est pas de carence). je me suis fixé 75 kg maxi sinon ... Bah je serais une grosse dondon. PS pour mimifolle : sur ta photo, je ne trouve pas que tu sois grosse, l'important c'est que ton chéri t'aime comme tu es, et puis, il t'a fait un enfant, c'est que physiquement tu l'atire (c'est ce que jeff me dit toujours quand je me plaignais d'être trop ronde "si j'avais voulu un sac d'os je serai sortie avec une autre fille, moi tu me plais dans tous les sens du terme et je t'aime toi et ton corps" il me dit tout le temps).
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 10:24
coucou quel joli bidou mimi.Je ne te trouve pas grosse non plus,c'est beau justement un ptit bidou qui pointe. jaimerai mettre une photo aussi mais je ny arrive pas.t'as fait comment ?
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 10:52
bin t'a mit une photo sur le coté? en plus c'est pas moi qui l'a mise c'est une copine moi j'y arrive pas même la banderolle c'est une copine qui me l'a mit merci pour le bidou oui je trouve qu'il est bien pour l'instant on va dire que j'ai prit que du ventre et de la poitrine (je compte allaiter) donc ça va par contre moi mon copain me dit pas qu'il me trouve bien comme je suis :?(la grossesse n'était pas prévu) j'aimerais bien qu'il dise que je suis bien mais bon il aimerait que je sois plus mince donc après ma grossesse bin je vais vraiment faire attention encore plus que maintenant car la je mange équilibré mais je fais vraiment attention de ne manquer de rien pour ma fille je veux qu'elle soit en bonne santé mais bon après ma grossesse je vais encore plus faire attention donc voila c'est comme ça bisous :wink:
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 11:22
mois c'est pareil, après ma grossesse, je veux retrouver une taille plus fine qu'avant, je voudrais bien faire dans les 50 kg, je pense que c'est un bon poids pour ma taille et ma forme physique, j'ai tendance à avoir des problèmes d'hypotension dont je souffre aussi en étant enceinte donc je ne peux pas avoir un poids inférieur à 48 kg sinon, ma tension est trop basse, enfin c'est un truc bizarre,quand mon poids descend trop, je suis à 9/5 de tension sous hypertenseur ce qui est bas. plus mon poids augmente mieux est ma tension et j'ai pas envie de prendre des médoc tout le temps donc pas moins de 50 kg. Je me dis donc que je suis partie avec un handicap de 10 kg donc dans ma tête j'ai 18 kg à perdre (10 kg d'avant + 8 kg de grossesse) donc faut vraiment que je fasse attention. Nous c'était une grossesse désirée mais j'avais commencé un régime, je pensais pas tomber enceinte du premier coup, je m'étais remise au sport (endurance x 2 par semaine pendant 1 heure) + natation x 3 par semaine pendant 1h30 mais j'ai du arrêter parceque l'endurance me faisais tourner de l'oeil et la natation me fatiguais beaucoup trop, en plus pas évident de faire des longueurs quand, en plein milieu du bassin, il vous prend une envie de vomir ... et ca m'arrivais systématiquement. Je m'y suis remise en janvier mais il faisait tellement froid que je n'arrivais pas à nager donc j'attends qu'il fasse meilleur, du moins qu'il s'arrête de neiger et que les température soit positive.
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 12:16
moi aussi je dois me mettre a la natation ça ferra du bien j'attends qu'il fasse meilleur aussi car la le temps est moche et il fait froid si c'est pour etre malade c'est pas la peine et moi déja si j'arriverais a 55 kg je serais super contente car avant ma grossesse je faisait 65 kg donc 10 kg de trop par rapport a ce que je voudrais et la je suis déja a 6kg de prit pendant ma grossesse avant je faisait ce poids 55 kg je me trouvais bien car la je suis arrivais a 71 kg :? donc je fais attention le plus possible je comprends mon copain car 10 kg c'est beaucoup quand même mais il faut vraiment que je me repréne en main j'y arrive bien a le faire pendant ma grossesse plus avec le sport avec ça serra bien et je me sentirais mieux dans me tête et dans mon corps donc voila allez bisous :wink:
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 13:17
J'ai arrêté de fumer quand j'ai su que j'étais enceinte. C'étais un projet ca aussi de début septembre : perdre du poids, arrêter de fumer et tomber enceinte et tout ca avant l'été 2009 ... La perte de poids attendra. Par contre, ca a été super facile d'arrêter de fumer, la motivation : ma fille, il n'y a pas de meilleur motivation et dès que le test a viré fini la cigarette. Mon obsté m'a dit qu'avec l'allaitement, la perte de poids sera plus rapide donc c'est encore quelque chose qui me motive en plus pour allaiter, déjà que je le voulais. et si quand je reprendrai le boulot, j'ai encore trop de poids à perdre et bien je ferai l'allaitement mixte jusqu'au 6/8 mois allaitement matin et soir et biberon la journée. J'ai des réserves naturelles, Janaëlle n'a qu'à les puiser dans les fesses et jambes de sa maman...
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 13:40
mdr c'est clair moi la mienne mangera ma graisse :lol: c'est cool que quand on allaite on perd plus facilement du poids moi aussi je veux allaiter quand je serais chez moi et quand je serais a l'exterieur je lui donnerais un bib je vais acheter un tire-lait mais la je suis pas encore au point sur le sujet de l'allaitement donc voila allez bonne après midi bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.