Posté le : 04-02-2009 à 12:15
Bonjour à toutes,
Je discute sur le 5ème mois et le 6ème mois parce que certaines personnes me disent que c'est mon 6ème moi (obsté et échographe : 6ème mopis d'aménorrhée) mais comme on se suit toute depuis quasi le début, je reste aussi ici mais certaines sont déjà à 6ème alors je vais aussi les voir.
Hier, rendez-vous obsté ... Tout va bien. J'AI PRIS 8 KG chez lui, l'angoisse 8 c'est énorme, lui me dit non, c'est bien, du coup ce matin je me suis repesée au travail et + 5.5 kg, je vais me baser à ca puisque depuis le début je me pèse toujours sur la même balance (celle du boulot).
Sinon, la DPA est passée au 07/06 (super, j'ai gagné 7 jours) mais comme elle est grande et si elle ne sort pas fin mai, elle sera surement déclenchée début juin (si l'évolution continu comme ca, bien entendu).
Moi je me dit, plus tôt elle sera là, en bonne santé et sans complications, mieux ce sera, je pourrais plus vite en profiter.
Je suis vraiment contente que ce soit une fille, maintenant, je n'arrête pas de parler d'elle en la nommant par son prénom parce que le papa et moi aimons vraiment beaucoup le prénom et plus on nous en donne d'autres, plus on l'aime.... Des fois, on l'appelle le tchiotte parce que la famille du papa est du nord et qu'ils l'appelle tous comme ca, on a pris le pli ...
Papa voulait un garçon mais il dit qu'en fait il est content parce qu'une fille c'est calin et proche des papas. Quand certaines personnes se moque de son prénom il montre les dents et dit "comment tu parle de ma fille toi, attention ..." et il parle à mon bidon et dit souvent "ma fille, c'est ton papa, t'inkiet, je te protège". J'adore ca.