Posté le : 28-01-2009 à 10:54
Moi, mon bonheur, en ce moment c'est de me retrouver seule avec Jeff, on va se ballader, faire les boutiques pour le bébé, on regarde un film tous les deux... En ce moment, il travaille beaucoup et le seul jour où on se voit c'est le dimanche, mais le dimanche, il y a toujours quelqu'un de la famille qui nous invite, ou vient nous voir... Surtout que mes grands-parents (qui vivent au portugal) sont venu en France, mon grand-père étant très malade, je veux profiter d'eux.
Je suis triste parce qu'il dit qu'il se sent faible et fatigué, alors il est venu pour voir une dernière fois tout le monde ... Ils me disent qu'il ne faut pas que je déprime pare que si lui s'éteind, moi je crais la vie et que pour ca il faut que je reste positive. Ils sont contents ... :cry:
Du coup, je vais les voir tous les soirs, samedi je passe la journée avec eux, dimanche midi on mange ensemble mais à côté, quand je rentre le soir (du coup vers 20h30) il faut faire à manger, une lessive (j'aime pas m'occuper du linge mais il faut que je m'habitue parce que quand bébé sera là se sera tous les jours), manger, la vaisselle et le petit coup de balai. Alors forcément, je me couche pas avant 10h30. Mais le matin, bébé me réveille tôt à force de gigotter à 5h30 je suis tous les jours réveillé (ca va m'habituer aux réveils quand bébé sera là).
Enfin, en ce moment, je suis très fatiguée ... C'est dur. Surtout la fatigue du coeur j'espère que bébé ne ressent pas trop la peine que j'ai à l'idée de predre mon grand-père, j'essai de rester positive mais c'est pas facile, je m'empêche de pleurer parce que sinon, je ne m'arrête plus. En plus, comme il perd un peu la tête, des fois il ne me reconnait pas et veut repartir tout de suite au portugal, ma grand-mère lui parle et ca va mieux mais la boule à l'estomac reste à l'idée que demain il va peut-être repartir ou nous quitter....
Heureusement que mon bébé est là pour me doner la force de tenir le coup... Même si c'est la vie c'est dur d'accepter.
Enfin, je suis désolée, je vous ai écrit un roman, mais j'ai vraiment le coeur serré, et pauvre Jeff, il travaille tellement en ce moment, qu'il ne peut pas me consoler ou me prendre dans ses bras comme je le vroudais.
Je vous laisse sinon je vais finir par pleurer à force d'y penser.
Bisous et merci d'avoir écouté (pardon lu)