Maman de Juin, 5eme mois, nous voila! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 15:57
Les RAI c'est quand tu es rhesus négatif et le papa positif.Il se peut que bébé soit positif et nos globules sont pas compatibles.Tous mélange de sang serrait nocif pour bébé car mes globules détruiraient ceux du bébé.Donc bah on doit controler une éventuelle perte de sang et faire une prise de sang(RAI) chaque mois.
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 16:00
Niveau poussette oui,c'est définitif car c'est acheté lol. on a choisit la trio for me de chicco modèle cube.C'est un pack ou j'ai tout dedans ,de la nacelle jusqu'au siège auto.j'en suis ravi,j'ai faire le tour de mon salon lol et ma foi elle est bien maniable.
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 16:14
bin moi j'ai eu une ordonnance pour faire ma carte de groupe sanguin car je ne sais même pas mon groupe sanguin :? car j'ai besoin de la carte pour mon 1er rdv avec la gygy de l'hopital et mon copain je ne sais pas son groupe sanguin je lui demanderais ce soir mais je sais même pas si il le sait mais je crois que lui est positif et moi je crois que je suis positif aussi sinon bin moi pour la poussette je vais l'avoir le mois prochain pour 50 euros c'est une winnie l'ourson elle est quasi neuve donc voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.