Posté le : 16-02-2009 à 15:24
[quote:f7a956b4ff="domds"]C'est une belle histoire emiliezolie... De toute façon toutes les histoire de coeur sont belles à leur mainière.
Moi j'ai rencontré mon chéri le jour de mes 20 ans, je rentrais chez mes parents et je suis tombée en panne d'essence. J'ai appalé une copine elle est venue me dépaner avec un copain à elle. Du coup, elle m'a dit "tu vas pas finir la journée de tes 20 ans sur une panne d'essence, viens on va boire un verre dans un petit billard " j'y suis allée et il était là. Il m'a attiré vraiment c'était bizarre cette sensation (c'était même pas de l'attirance physique mais vraiment comme dans les films où deux regards se croisent et tout se fait). Lui ne voulait pas d'histoire sérieuse et en 2 semaines il me disait qu'il n'imaginait plus de se lever sans que ce soit pour me voir, a trouvé du boult en 1 mois pour nous construire un avenir et en 1 an 1/2 on achetait notre appart... C'est un homme super, prévenant et ... surtout .... C'EST LE MIEN ... Rien que ca, ca me rend heureuse.
Ca y est, j'ai commencé ma futur chambre (bureau) pour pouvoir faire celle de janaëlle (notre chambre actuelle). Opération enlèvement des meubles... On dégage tout et sans regret ... On fait de la place pour ma fille.
Biz à bientôt.[/quote:f7a956b4ff]
VIVE LES HOMMES DU HASARD.
Moi j'avais 16 ans, j'étais en boite de nuit et il y avais un gros lourd qui me saoulait depuis le debut de la soirée. Arrivent les slows, je vois mon gros lourd arriver pour m'inviter. Je me suis enfuie en courant et j'ai attrappé par le cou le 1er gars qui passait. C'était mon mari, amour sans nuages depuis presque 8 ans :lol:
Pour le test O sullivan...Je veux pas boire leur machiiin :cry: Je vais vomir, je suis sûre :cry: