Maman de Juin, 5eme mois, nous voila! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 11:24
J'espère pour toi que tout va bien se passer on croise les doigts mais ne t'inquiète pas de trop allez bonne journée bisous :wink:
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 11:41
J'ai eu l'ordonnance pour faire le test o'sullivan, mais je ne sais pas trop comment ca se passe, je sais juste qu'il y a 2 prise de sang a faire, peux tu m'en dire plus? merci
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 12:01
quand tu arrive ,tu a une prise de sang pour connaitre ton taux de sucre agen.C'est pour éviter d'avoir un taux de sucre énorme. après tu attend un peu puis elle t'amène un gran verre d'eau avec le sucre .elle m'a dit que javais 5 miutes pour le boire.Perso j'ai trouvé ca très ecoeurant.et ensuite tu doit attendre 2 heures et après c'est de nouveau prise de sang. C'est bizarre comme sensation,javais des sueurs chaudes puis froides.Ca doit etre le sucre qui redescend. Par contre tu doit aller dabord à la pharmacie le chercher et l amenner la veille au labo pour la préparation(c'est ce quelle m'ont fait faire)et c'est pas remboursé (2.40 euros,ca va..)
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 13:58
Ok merci pour l'info, en tout cas ça a l'air bien chiant à faire. En plus ca va m'obliger à prendre une journée de RTT mais bon on n'a pas le choix.
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 14:10
salut les filles! ca été le week end? moi j'ai fais mon écho morpho samedi à 24sa+3. tout va bien mon ptit gars pèse 690 gr parcontre je ne sias pas combien il mesure......on m'a dit de faire la longueur du fémur multiplié par 7 mais je ne sais pass is c'est une science exacte!!!! :roll: ca ferait environ 30cm ca fait beaucoup non? sinon j'ai rien pu faire pour la st valentin j'ai été prise par de violent maux de dos c'était horrible j'ai prèféré rester a la maison. :cry: mon génico m'a dis que le test osulivan et le vaccin (car je suis de réseau négatif) serait surement le mois prochain...... je serais donc de 28sa/29sa ca fait pas un peu tard? j'ai l'impression qu'elle me fait tout faire en retard à vous lire.... quelle sont belles vos histoires d'amour :love: moi le miens je l'ai rencontré à mon boulot et ca fait 2 ans que je vis ma + belle histoire d'amour j'ai jamais été aussi sur que ce soit l'homme de ma vie, cest un amour!!!!!!!!!!!!!!! biz a vous les filles :wink:
Guest241482
38 messages
Guest241482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 14:16
juste un ti coucou pour vous dire que pour nous c'est un petit gars en pleine forme et en bonne santé!!!! bonne journée a toutes
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 14:34
Felicitation pour ton petit Garçon Chaboun, j'espère que toi et le papa etes ravi. Beautynails, en effet tu l'a fait tard ton echo mais bon bébé à l'air en tres bonne santé, moi à 22 SA il faisait deja 560G et l'echographe m'a dit en rigolant qu'il mangeait tres tres bien mais bon pas d'inquietude. Je vais faire mon test O sullivan le mois prochain donc vers 26-27 SA et étant moi aussi rhesus négatif je crois que j'aurai une injection vers le 7 mois pour le moment je fais juste des prises de sang tous les mois pour controler qu'il n'y ai pas de probleme (sur l'ordo c'st ecrit RAI). biz
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 14:48
merci :wink: parcontre moi mes rails ne sont pas contôler,c'est pas faute de lui avoir di!!! elle m'a di quelle allait faire ca aussi le mois prochain même au labo il était surpris de ne pas avoir fais les rails!!!!! je commence vraiment à m'inquièter :roll:
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 14:59
oh mais tu sais d'un gygy à l'autre c'est jamais la même chose, moi ca fait déjà 3 fois qu'il me les fait controler alors que j'ai une ami qui les a controllé la 1ere fois à 5 mois 1/2. :roll:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 15:18
coucou les filles moi aussi je fais les RAI chaque mois car je suis de rhesus négatif.et a 7 mois g un rdv pour me faire la piqure ( du profillac je croit)et avec cette piqure t'as plus de controle de RAI je croit. sinon le sullivan je l'ai fait a 26SA..De toute facon,c'est des medecins,je pense qu'ils savent ce qu'ils font..du moins je l'espère.
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 15:21
je vais peut être vous paraitre bete mais c'est quoi les rails???? je ne sais pas ce que sais :?
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 15:24
[quote:f7a956b4ff="domds"]C'est une belle histoire emiliezolie... De toute façon toutes les histoire de coeur sont belles à leur mainière. Moi j'ai rencontré mon chéri le jour de mes 20 ans, je rentrais chez mes parents et je suis tombée en panne d'essence. J'ai appalé une copine elle est venue me dépaner avec un copain à elle. Du coup, elle m'a dit "tu vas pas finir la journée de tes 20 ans sur une panne d'essence, viens on va boire un verre dans un petit billard " j'y suis allée et il était là. Il m'a attiré vraiment c'était bizarre cette sensation (c'était même pas de l'attirance physique mais vraiment comme dans les films où deux regards se croisent et tout se fait). Lui ne voulait pas d'histoire sérieuse et en 2 semaines il me disait qu'il n'imaginait plus de se lever sans que ce soit pour me voir, a trouvé du boult en 1 mois pour nous construire un avenir et en 1 an 1/2 on achetait notre appart... C'est un homme super, prévenant et ... surtout .... C'EST LE MIEN ... Rien que ca, ca me rend heureuse. Ca y est, j'ai commencé ma futur chambre (bureau) pour pouvoir faire celle de janaëlle (notre chambre actuelle). Opération enlèvement des meubles... On dégage tout et sans regret ... On fait de la place pour ma fille. Biz à bientôt.[/quote:f7a956b4ff] VIVE LES HOMMES DU HASARD. Moi j'avais 16 ans, j'étais en boite de nuit et il y avais un gros lourd qui me saoulait depuis le debut de la soirée. Arrivent les slows, je vois mon gros lourd arriver pour m'inviter. Je me suis enfuie en courant et j'ai attrappé par le cou le 1er gars qui passait. C'était mon mari, amour sans nuages depuis presque 8 ans :lol: Pour le test O sullivan...Je veux pas boire leur machiiin :cry: Je vais vomir, je suis sûre :cry:
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 15:27
ya pa de mal mmi, c'est la Recherche d'Agglutinines Irregulieres lorque l'on est rhesus négatif et ton homme positif.
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 15:29
ah ok d'accord merci bisous :wink:
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 15:48
moi aussi j'ai peur d'être malade avec leur produit bizarre :oops: j'ai mis un gâteaux à cuire, presée qu'il soit prêt !!!! j'ai une petite fringale :lol: il ya 2 jours encore j'étais sure de la poussette que je voulais mais maintenant j'hésite entre 3 modèles..... faut que je me décide car ja vais au magazin cette semaine et c'est assez loin de chez moi ( j'ai de bonnes réduc). :roll: jsuis complètement paumé encore une preuve d'amour toute la journée d'hier j'ai saoulé mon homme pour qu'il m'aide à choisir mais en vain..... et vous vos choix sont définitifs niveau poussette? je commencerais sa chambre + les achats des meubles quand j'aurai fin mon déménagement :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.