Maman de Juin, 5eme mois, nous voila! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 19:15
moi je suis pareil que toi je suis toute seule pour aller a la piscine normalement ma bélle mère et moi on doit y aller mais la il fait trop froid j'attends encore un peu moi demain je ne sais pas encore ce qu'on fait exactement mais ma bèlle mère et son copain nous a inviter pour aller manger du gateau demain après midi et on doit aller faire les courses ensemble donc demain soir je ne sais pas encore au fait moi aussi j'ai des magasins pas très loin de chez moi et sinon t'habites ou dans le 59 moi je suis de Lomme a côté de Lille allez bonne saint valentin a tous les z'amoureux bisous :wink:
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 19:24
jgalère et je vois qu'on s'est inscris le même jour sur le site mimifolle! :lol: emilie un mariage..... :bravo: :wink:
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 19:25
mdr oui le 13 octobre j'avais pas fait ttention et non je me marie pas encore pour l'instant et t'habites ou dans le 59?
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 19:27
:lol: je parlais d'émiliezolie :lol: tkt moi non + :lol:
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 19:28
mdr :lol: :lol: c'est parce que mon prénom c Emilie :D
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 19:30
Tu te marie quand Emilie ? félicitatioons :D Le mariage c'est comme les bébés, ça se fait attendre et une fois là, ça passe viiiiite. T'as pas le temps de te rendre compte que tu es déjà mariée et la nuit de noces est finie. Après tu te rends compte que tu t'es attrappé les nerfs pour des détails que tu as été la seule à remarquer :lol: L'autre point commun avec bb c'est que c'est que du bonheur. Nous on a eu les pires catas le jour de notre mariage, mais pour finir on était là pour s'unir, et comme c'était fait, malgré toutes les déconvennues, c'était magique :)
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 21:25
Salut les filles, j'avais une question concernant la préparation à l'accouchement car j'ai encore oublié de demander à gygy Est ce que vous avez commencer ou aller vous bientot y aller? Je crois que l'une d'entre vouis est du 77 donc si tu peux me dire ou tu vas allez et s'il faut une ordonnance du gygy. Voila j'attend vos réponses, merci
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 21:51
bin moi je vais en parler a ma gygy j'ai rdv le 11 mars je n'ai pas encore commencer non plus je ne sais pas si il faut une ordonnance allez bisous
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 09:28
coucou bonne st valentin :love: pour les cours de prepa pas besoin d'ordonnance..... moi je commence le mois prochain et j'en ai pris 3..... emilie mimifolle je suis de dunkerque pas très loin de chez toi!!!!! bon week end a vous les filles biz :wink:
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 10:20
Salut bonne Saint valentin à toutes :love: ah ok moi je verrais bien ce que la gygy me dirras puisque c'est celle de l'hopital ou je vais accoucher merci et bonne journée biz :wink:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 10:41
Coucou les filles,et oui un mariage. On se marie le 8 aout 2009.C'étais prévu bien avant bébé,mais on a décidé d'essayer quand meme les essais avant et ca a mit 7 mois avant que je tombe enceinte.c'était le dernier mois d'essai avant d'attendre de reprendre en aout. Du coup ca m'occupe,entre la déco,les alliances,le traiteur,la salle ect..Ca fera 5 ans de bonheur avec mon chéri,on c rencontré sur le net,(je ne cherchais pas,je parlais ds un forum chaque jour ) je vivais avec mon ex depuis 5 ans et j'ai tout envoyé promené pour lui. J'ai quitté ma bretagne pour le sud au bout d'un mois,j'ai laché mon boulot et repris mes études, et j'ai eu mon bts management.. C'est que du bonheur..ON vit ds une belle tite maison avec notre toutou,et bientot ma petite puce sera avec nous.. Jamais jaurrais pu réver et attendre une petite vie si tranquille et paisible.. alala L' AMOUR..
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 14:54
Tant mieux pour toi que tout va bien c'est cool bon dimanche bisous :wink:
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 10:56
C'est une belle histoire emiliezolie... De toute façon toutes les histoire de coeur sont belles à leur mainière. Moi j'ai rencontré mon chéri le jour de mes 20 ans, je rentrais chez mes parents et je suis tombée en panne d'essence. J'ai appalé une copine elle est venue me dépaner avec un copain à elle. Du coup, elle m'a dit "tu vas pas finir la journée de tes 20 ans sur une panne d'essence, viens on va boire un verre dans un petit billard " j'y suis allée et il était là. Il m'a attiré vraiment c'était bizarre cette sensation (c'était même pas de l'attirance physique mais vraiment comme dans les films où deux regards se croisent et tout se fait). Lui ne voulait pas d'histoire sérieuse et en 2 semaines il me disait qu'il n'imaginait plus de se lever sans que ce soit pour me voir, a trouvé du boult en 1 mois pour nous construire un avenir et en 1 an 1/2 on achetait notre appart... C'est un homme super, prévenant et ... surtout .... C'EST LE MIEN ... Rien que ca, ca me rend heureuse. Ca y est, j'ai commencé ma futur chambre (bureau) pour pouvoir faire celle de janaëlle (notre chambre actuelle). Opération enlèvement des meubles... On dégage tout et sans regret ... On fait de la place pour ma fille. Biz à bientôt.
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 11:15
En effet c'est une belle histoire, moi avec mon homme on se connait depuis le college on a meme été 4 ans dans la même classe entre le college et le lycée mais nous sommes tombé sous le charme l'un de l'autre quelques année après lors d'une soirée ou on se réunissait avec quelques potes du lycée. Franchement au début ça faisait un peu bizarre mais ca fait plus de 6 ans que c'est génial. Nous aussi on est en train de faire les chambres car on acheté une maison ancienne que l'on retape depuis 2 ans et on en est enfin à choisir le papier peint des chambres, pour la notre c'est bon mais pour celle de bébé je n'arrive pas à trouver un beau papier pour aller avec ses meubles. Je suis tellement préssé qu'elle soit terminé. Biz
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 11:19
Coucou, c'est vrai que c'est quand on s'y attend le moins que ca arrive..C'est beau c histoire d'amour quand même. je rentre du labo ou j'ai fait le test sullivan.j'ai passée 3h au labo,avec dc 2 prises de sang plus tout ce sucre a avaler. C'était dur de tenir pour pas vomir.Le pire c'est que j'ai faillit tomber ds les pommes.résultats demain soir..je croise les doigts très fort ayant des diabétique ds la famille,je ne veut pas l'avoir...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.