Douleur bizarre

Discussions

Auteur
7 messages
Guest240872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 16:44
bonjour je suis nouvelle sur le site !!! et j'aurais une petite question !!! :?: Je rentre dans mon 6ème mois de grossesse et depuis quelques jours quand je passe de la position assise a la position couchée et vice versa je ressent une douleur à hauteur du nombril( côté gauche) !!! une sorte de tiraillement,une gêne,ca me tire !!! c'est un peu difficile a expliquer mais a chaque fois cela est tellement impressionnant :shock: que je cris :lol: (même si ca ne fais pas si mal que ca !!!)et que ca n'a rien a voir avec le bébé qui bouge. . . je n'arrive pas a comprendre ce probleme et ca m'inquiete un peu quand meme !!!surtout qu'après ce tiraillement je ressens une douleur(faible) à hauteur de mon nombril toujours côté gauche pendant plusieurs heures... j'espere vraiment que certaine d'entre vous l'ai déja vécu pour pouvoir enfin avoir une explication même si c'est pas sympa ca me rassurerais :lol: En esperant une réponse rapide je vous embrasse. Mélanie
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 18:39
En l'absence d'autres symptomes, je vote pour des douleurs ligamentaires ... rien de très grave, c'est ton utérus qui bouge et se modifie pour faire de la place au bébé. Parles-en à ton gynéco lors de ta prochaine visite, il te prescrira peut-être une petite cure de magnesium. Bonnes grossesse ! :D
Guest240872
7 messages
Guest240872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 19:02
merci de ta réponse j'espère que tu as raison et que ce ne sont que de petite douleur sans importance... Je vois mon gynéco lundi 5/01 je lui en parlerais... Bisou
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 19:49
[quote:1fcedee10f="melanie62100"]merci de ta réponse j'espère que tu as raison et que ce ne sont que de petite douleur sans importance... Je vois mon gynéco lundi 5/01 je lui en parlerais... Bisou[/quote:1fcedee10f] En attendant, pour te relever n'oublie pas de rouler d'abord sur le côté : ça tirera moins sur le ventre et le dos. Bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.