Posté le : 12-01-2009 à 17:57
[quote:6087725a8f="~*¤ Peggy ¤*~"][color=indigo:6087725a8f]Coucou les filles,
Ici le moral est moyen, ça dépend des jours, ça change au fil de la journée même. J'imagine que toutes celles qui ont attendu ou attendent avec angoisse des résultats de ce genre sont aussi passées par là.
A des moments, je suis optimiste, en repensant à tous les témoignages que j'ai lu sur cette prise de sang qui révèle beaucoup de faux positifs, etc... à d'autres moments, je me dis "pourquoi pour moi ça ne serait pas un vrai positif ?" :(
Enfin bref... pas facile de penser à autre chose, même si on essaie au maximum de chasser nos idées noires avec mon mari, en parlant du "après", quand on sera rassurés, qu'on commencera les achats, etc...
Ca me fait envie quand je vous lis, après vos échos, vous allez acheter des petits trucs en fonction du sexe et tout ça. C'est ce que j'aurais dû faire aussi jeudi après-midi (j'ai l'écho à 16h), mais là, même si j'attends bien entendu de connaître le sexe, l'enthousiasme ne sera pas vraiment le même que si nous n'avions "que" ça à attendre :?
Pour la toxo, moi c'est samedi matin que je l'ai faite ma prise de sang mensuelle et je vais chercher les résultats ce soir, en sortant du boulot. J'espère qu'avec ma chance, je ne vais pas apprendre que je l'ai attrapée pendant les fêtes, il manquerait plus que ça ! :x :roll:
Et sinon, mercredi après-midi j'ai la visite du 5ème mois à la mater, avec ma gygy. Mais je doute qu'elle en sache plus, ça ne fera qu'1 semaine depuis l'amnio, c'est trop peu.
J'espère que le reste de la visite se passera bien, que tout le reste sera correct, le col en particulier, que je redoute un peu après avoir fait autant de km en voitures pendant ces vacances :?
Je me demandais si certaines ont déjà l'ordonnance pour le test o'sullivan ? Je crois me souvenir que pour Elynn, je l'avais fait dans cette période à peu de choses près ? J'espère qu'elle ne m'en parlera pas, car ce test me laisse un mauvais souvenir et je n'ai pas envie de me prendre la tête avec ça pour l'instant :roll:
Surtout que je n'ai jamais vraiment bien compris pourquoi ils attendaient le 6ème mois ou quasiment pour détecter un éventuel diabète gestationnel ?! Ca fait tard quand même s'il y a un régime alimentaire à suivre ensuite ! :shock:
Bref... je retourne à mon boulot pour quelques minutes encore...
Bisous à toutes, à+ ![/color:6087725a8f][/quote:6087725a8f]
[color=blue:6087725a8f]Bonjour peggy
Nous sommes sincèrement de tout coeur avec toi encore plus qu une semaine a attendre et tu pourras connaitre le resultat de l amnio.En ce qui concerne le test de sullivan à l hopital ou j accouche ils le font plus du tout. Je dois simplement faire une prise de sang à jeun
et une autre apres le dejeuner 1h40apres.
Moi aussi je trouve que ça fait tard pour détecter le diabète gestationnel,pour moi c est de plus en plus dure j ait tout le temps faim j ai déja prit 6kilos j essaye de manger de chose équilibré pour la petite.Ne te tracasse pas pour le test de sullivan tu as le temps de l effectuer chaque chose en son temps.Tu devrais te reposer quand tu as un petit peu de temps meme si c est facile à dire.Tiens nous au courant.[/color:6087725a8f]