Posté le : 30-12-2008 à 08:10
[quote="kat79"]salut les filles!!
alors sinon je vous raconte mon mariage... avant je voulais vous remercier pour vos voeux de bonheur... et merci d'avoir pensé à moi le jour J, meme si je n'ai pas eu le temps de vous lire ce jour la, ça m'a fait plaisir :wink:
c'etait super, plein d'emotion et de serenite... c'etait en petit comité alors maintenant il me tarde qu'on fasse la grosse fete avec les copains quand bb sera la... en tout cas, je remercie mon zhom parce que grace a lui, je sais ce que le mot bonheur veut dire (1/4 d'heure emotion)
je veux particulierement vous raconter ma nuit de noce... non rien de cochon 8) vous allez comprendre pourquoi...
on est alle se coucher avec mon mari et puis il a pose ses mains sur mon ventre,et à commencer à parler à flipper comme tous les soirs, lui dire que papa et maman avaient passé une tres belle journée, qu'ils avaient promis de s'aimer toute la vie et de bien s'occuper de lui... et la, pendant qu'il parlait, bb s'est mis a gigoter de plus en plus fort... pour finir il a donné un coup tellement fort que j'en ai fait un bond dans le lit et que mon zhom s'en est retrouvé tout emu... rien a voir avec les bulles meme si elles etaient plus fortes ces derniers temps... c'etait un coup, un vrai, un rien desagreable physiquement mais tellement bon moralement...
depuis on le sent super bien, à croire qu'il attendait la nuit de noce pour nous faire le cadeau de se manifester vraiment... maintenant je le sens s'etirer, je ne sais pas ou est la tete et ou sont les pieds mais je sais ou il est et les cours d'hapto paient parce qu'on communique super bien avec lui... en plus quand j'en ai marre qu'il se pose sur le col, je le dirige un peu vers le haut, je lui montre qu'il y a plein de place la haut aussi et je suis tranquille un petit moment.... mais il a vraiment une preference vers le bas meme allongee la gravite n'aide pas...
donc voila, je n'ai plus la necessite du tommypod parce que je sens assez mon bb pour etre sure que tout va bien, il "repond" bien à papa et maman à n'importe quel moment de la journée... bref c'est le pied...
alors je sais pas ce que je vais avoir comme cadeau pour noyel mais alors cette annee je m'en fous royalement :D
entre le mariage et l'omnipresence de bb, je suis comblee!!!
voila pour mon roman habituel,
je vous envoie une petite photo de notre mariage...
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/mariage,711b8d366d7ddc773c0b691c2394e7a5.jpg.html][img:cd63a43a45]http://images1.hiboox.com/images/5208/711b8d366d7ddc773c0b691c2394e7a5.jpg[/img:cd63a43a45][/url]
Félicitation
Nous, nous venons aussi tout juste de nous marier : 20 dec
Et ce fut une journée magique
Bonne grossesse
Christelle, maiette 2009 DPA entre le 6 OU 10 MAI