Douleurs dans le vagin (Page 3)

Discussions

Auteur
102 messages
Guest192869
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 11:24
coucou les filles! je reviens après un long moment d'absence! faut dire qu'on vient de passer en 15 jours, nos 13 ans de rencontre avec mon chéri, son anniv, le mien, et bien sur comme vous toutes NOEL !!! rajoutez à ça que bien sur pas de vacances, et vous comprendrez notre emploi du temps de dingue! bref, kat, félicitations pour ton mariage, vous êtes trop bo avec ton zhom! moi j'ai senti le premier "coup" (enfin plutôt bubulle ou spasme...) de BB alors qu'on fêtait notre rencontre au resto avec mon chéri. bo kdo aussi non? je me suis dit que j'hallucinait, puis finalement comme ça se renouvelle de plus en plus ses jours ci je pense que c'est vraiment petite merveille qui se montre. a ce propos, nous aussi on va essayer l'haptonomie, trop envie de communiquer avec BB dès que possible et de partager ça avec mon chéri qui fait déjà des calins à bidou tous les soirs et dit qu'il entend des trucs... pour noel, on a fait 5 repas (famille compliquée) + 4 pour nos annivs... aujourd'hui j'en suis à + 2kgs par rapport au 24, mais je pense qu'en mangeant un peu moins y'en a au moins un qui devrait partir. là en tout cas ça tire sur mon bidou qui d'ailleurs a bien grossis! sinon sondage: vous avez mangé du saumon fumé vous? j'adore ça mais j'ai pas osé (sauf en faisant mariner des heures dans du citron) à cause de la listeria... vous en dites quoi? côté kdos, on a été gâtés... rien pour le BB directement car on voulait pas par superstition mais pour nous: abonnement à parents, thalasso, deux bouquins excellents: [color=red:3badde5c3e]Au secours, elle veut des fraises[/color:3badde5c3e] pour chérinou, et [color=red:3badde5c3e]Au secours je suis maman [/color:3badde5c3e]pour moi ... j'adore le sens de l'humour de l'écrivain! Avant que j'y pense pas, pour le récap, maintenant j'ai 29 ans et mon éco morpho c'est le 14 janvier, et on languis :D à bientôt les miss et bonnes fêtes anhinga
manola 12 messages
manola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 11:57
bonjour, je veux de voir votre post! je souhaiterai me joindre à vous alors voilà les infos me concernant: fliflo 28ans bb1: neven né le 11 juin 2007 bb2: dpa le 27 mai 2009 date de la 2ème echo morpho: le 21 janvier!! bouuuh c'est trop loin! biz à toute!
sdesrumaux 50 messages
sdesrumaux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 12:14
Bonjour, Meme si je ne me connecte pas souvent car ordi au travail et pas facile, pouvez vous me rajouter dans vos récaps? Sandy 28 ans BB2 DPA > 17 mai 2èe écho prévu demain soir, n'est ce pas trop tot???? Merci d'avance
sdesrumaux 50 messages
sdesrumaux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 16:16
Trop mimi le mobilier de la chambre. Moi je ne connais pas encore le sexe donc je me déciderai ensuite pour le mobilier.
sdesrumaux 50 messages
sdesrumaux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 16:19
je mettrai les photos lundi prochain car écho demain soir puis quelques jours de repos. Malheureusement toujours pas d'ordi à la maison. Oui j'attends avec impatience de connaitre le sexe de mon bébé, j'ai déja un petit garçon de 9 ans donc j'espère que ce sera une fille.... on verra bien, surprise!!!!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 16:33
coucou, c'est super joli ce que tu as choisi pour la chambre d'Alicia!!! j'adore! nous on recupere les meubles de bébé d'Emma, c'etait deja de la recup' (de mes neveux) en bois tout simples, je me lacherai sur les achats de draps et compagnie :lol: c'est dur d'ailleurs pour un 2e bébé, moi qui adore faire du shopping la je dois me retenir car on a deja bcp de choses de la 1ere :oops: a part ca, ca roule, bébé bouge bien, on commence tout juste a la sentir qd on pose la main sur le ventre, jusqu'a present j'etais la seule a pouvoir sentir ses coups, ca y est ce petit privilege est fini :roll: Peggy alors cette rencontre a Lyon? j'avais demandé a Emilie ou c'etait mais pas de reponse, et de toute facon j'etais pas libre helas maintenant on prepare le nouvel an, vous faites quoi le 31?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 08:10
[quote="kat79"]salut les filles!! alors sinon je vous raconte mon mariage... avant je voulais vous remercier pour vos voeux de bonheur... et merci d'avoir pensé à moi le jour J, meme si je n'ai pas eu le temps de vous lire ce jour la, ça m'a fait plaisir :wink: c'etait super, plein d'emotion et de serenite... c'etait en petit comité alors maintenant il me tarde qu'on fasse la grosse fete avec les copains quand bb sera la... en tout cas, je remercie mon zhom parce que grace a lui, je sais ce que le mot bonheur veut dire (1/4 d'heure emotion) je veux particulierement vous raconter ma nuit de noce... non rien de cochon 8) vous allez comprendre pourquoi... on est alle se coucher avec mon mari et puis il a pose ses mains sur mon ventre,et à commencer à parler à flipper comme tous les soirs, lui dire que papa et maman avaient passé une tres belle journée, qu'ils avaient promis de s'aimer toute la vie et de bien s'occuper de lui... et la, pendant qu'il parlait, bb s'est mis a gigoter de plus en plus fort... pour finir il a donné un coup tellement fort que j'en ai fait un bond dans le lit et que mon zhom s'en est retrouvé tout emu... rien a voir avec les bulles meme si elles etaient plus fortes ces derniers temps... c'etait un coup, un vrai, un rien desagreable physiquement mais tellement bon moralement... depuis on le sent super bien, à croire qu'il attendait la nuit de noce pour nous faire le cadeau de se manifester vraiment... maintenant je le sens s'etirer, je ne sais pas ou est la tete et ou sont les pieds mais je sais ou il est et les cours d'hapto paient parce qu'on communique super bien avec lui... en plus quand j'en ai marre qu'il se pose sur le col, je le dirige un peu vers le haut, je lui montre qu'il y a plein de place la haut aussi et je suis tranquille un petit moment.... mais il a vraiment une preference vers le bas meme allongee la gravite n'aide pas... donc voila, je n'ai plus la necessite du tommypod parce que je sens assez mon bb pour etre sure que tout va bien, il "repond" bien à papa et maman à n'importe quel moment de la journée... bref c'est le pied... alors je sais pas ce que je vais avoir comme cadeau pour noyel mais alors cette annee je m'en fous royalement :D entre le mariage et l'omnipresence de bb, je suis comblee!!! voila pour mon roman habituel, je vous envoie une petite photo de notre mariage... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/mariage,711b8d366d7ddc773c0b691c2394e7a5.jpg.html][img:cd63a43a45]http://images1.hiboox.com/images/5208/711b8d366d7ddc773c0b691c2394e7a5.jpg[/img:cd63a43a45][/url] Félicitation Nous, nous venons aussi tout juste de nous marier : 20 dec Et ce fut une journée magique Bonne grossesse Christelle, maiette 2009 DPA entre le 6 OU 10 MAI
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 08:12
oula ben ca sera pas pour tout de suite :lol: je pense qu'on demenagera en avril ou mai prochain pour que chacune des filles ait sa chambre, donc la chambre de la petite 2e sera faite tres tard! j'ai une boite a souvenir pour Emma (ma mere en avait fait une pour moi), j'adore la remplir, j'ai mis sa tenue de naissance, les 1eres photos, ses 1eres chaussures, son collier d'ambre etc.... et j'adore l'ouvrir de temps en temps....nostalgie :roll: :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
sandrar95 25 messages
sandrar95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 11:25
[color=blue:af6f0d34cd]bonjour les filles elle est magnifique la chambre d 'alicia moi aussi j ai hate de connaitre le sexe du bébé pour me faire plaisir.Encore une semaine à attendre que c est long. Fanny :arrow: c' est trop mignon de faire une petite boite je pense que je vais faire la même chose que toi et garder précieusement ses petits objets. Dites moi les filles aujourd hui je me suis mise à réfléchir à propos des cours de préparation à l 'accouchement.Savez vous à quel moment on commence?j aimerais faire de la sophrologie je suis tellement stressée en ce moment. je sais qu il y a 8séances qui sont remboursé par la sécurité sociale.mais après je n en sais pas plus; :think: à très bientôt.[/color:af6f0d34cd]
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 15:23
bonjour à toutes!!!! ça fait un moment que je suis pas venue part ici! félicitations aux mariées!!! et joyeuses fêtes à toutes!! ben nous on est juste aller passer le Noël chez mes parents à 20km, pas trop dépaysés! et puis comme on est tous un peu fauchés en ce moment (et on économise pour bb!!) on c'est dit "pas de cadeau cette année, juste un bon petit repas sympa" et comme on était juste 4 on c'est régalé! enfin on c'est quand même offert un appareil photos numérique (il était temps lol). ha et aussi, je crois que j'ai senti bougé mon ptit bout, je dit je crois car je sais pas si c'est mon ventre qui fait des bruits ou bien bb? c'est normal docteur?!! biz et à plus
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 19:30
coucou les filles Sandra, pour repondre a ta question sur la preparation a l'accouchement, moi j'ai rendez-vous avec une sage-femme mi-janvier. Peut-etre devrais-tu commencer a te renseigner, tranquillou? Moi, je fais une prepa classique. J'avais deja eu 2 autres sages-femmes au telephone. Pas tres aimables... surtout celle qui m'a corrigee "on appelle ca une preparation a la naissance, pas a l'accouchement car si on fait tout ca, c'est surtout pour le bebe". C'est c'la, oui, au revoir! La, j'en ai eu une autre au telephone, le courant est bien passe et voila. Tout ca pour dire que tu devrais passer quelques coups de fil, histoire de ne pas stresser au dernier moment. A bientot
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 19:33
je me posais une question quant aux indemnites maternite? La secu nous verse 70 ou 90% de notre salaire? Vous savez, vous? sinon, j'en suis a 6 kilos depuis fin aout.... Je prends de la cortisone depuis des annees et je gere tres bien mon poids car je fais attention. Le gyneco et le rhumato m'avaient prevenue qu'enceintes, les femmes sous cortisone avaient du mal a controler, meme en mangeant sainement.... et voila, j'en suis la preuve! Parallelement, je vois bien que ce n'est pas parce que je me gave mais quand meme, c'est frustrant. Enfin, tant que bebe va bien, tout roule! A bientot les filles xox Coraline
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 13:52
[b:074fcb268a] :arrow: Bonne année a toutes les futures maman de 2009 Et de beau BB pour MAI, en bonne santé (surtout) BIz a toutes[/b:074fcb268a]
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 14:34
:youpi: [color=orange:7a64d95a34][size=24:7a64d95a34]BONNE ANNEE 2009 LES FILLES ! ! ![/size:7a64d95a34][/color:7a64d95a34] :youpi: Que tous vos souhaits se réalisent durant cette année, de beaux bébés en Mai prochain :litg: :litf: et des futures mamans en pleine forme ! ! ! :preg: :bravo: :bravo: :bravo:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 20:53
[color=indigo:44ebd945dd]Coucou les filles et BONNE ANNEE 2009 !!!!!! Je suis carrément larguée depuis mon retour de vacances ! J'ai quand même retrouvé le nouveau post, je suis contente :lol: Par contre, vous avez trop papoté, 4 pages, j'ai lu tout en diagonale et très rapidement :? Je repasserai demain plus longuement pour répondre à quelques trucs et vous raconter un peu comment se sont passées les fêtes ici :wink: Bisous à toutes, je file regarder un DVD avec mon mari :D [/color:44ebd945dd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.